cherche civette autour de Mâcon 71 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 721 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 721 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cherche civette autour de Mâcon 71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe71
Nouvelle tête
Nouvelle tête
christophe71


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2018

cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:07

Bonjour,

Qui connait des civettes ayant du choix dans mon coin?
Je ne trouve pour l'instant que des bruns (j'aime certes: gris, caporal, st claude, supérieur[c'est marrant d'ailleurs, il y a 20 ans, il s'appellait supérieur à rouler grosse coupe, maintenant c'est tabac à pipe])
Mais sinon, pouic, amsterdam.............voire mac barren 7 Seas regular (un peu light).
J'aimerais tester des tabacs ayant du gout et du corps sans être forcément brun.
Des adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:42

Salut à toi Christophe 
Si tu peux faire un peut de route va au pacha à chalon sur Saône il y a un site internet ya du davidoff ce que je sais ya un peu de choix des pipes ect ... Tu devrais pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
christophe71
Nouvelle tête
Nouvelle tête
christophe71


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2018

cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:59

Pipayoux bourgui a écrit:
Salut à toi Christophe 
Si tu peux faire un peut de route va au pacha à chalon sur Saône il y a un site internet ya du davidoff ce que je sais ya un peu de choix des pipes ect ... Tu devrais pas être déçu



Merci; je vais à Chalon de temps à autre; j'irais voir.
Heureusement que, par chez nous , le bon vin n'est pas aussi difficile à trouver que le bon tabac pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:06

Si tu roule un peu plus loin ya Dijon le sultan et la si tu y va tu va te faire plaisir car ya pas mal de choix sa vos le coup
Revenir en haut Aller en bas
christophe71
Nouvelle tête
Nouvelle tête
christophe71


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2018

cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:13

Pipayoux bourgui a écrit:
Si tu roule un peu plus loin ya Dijon le sultan et la si tu y va tu va te faire plaisir car ya pas mal de choix sa vos le coup
Noté.
Je monte rarement à la capitale (enfin, notre capitale à nous) mais à l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:20

Je confirme pour le pacha : davidoff et quelques dunhill sont disponibles de façon régulière à cette adresse.
Au sultan ; pettersons sg, dunhill, davidoff entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:31

Si tu veux pousser jusqu'à Lyon : Le maryland rue de Brest. Mais le Pacha c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche civette autour de Mâcon 71 Empty
MessageSujet: Re: cherche civette autour de Mâcon 71   cherche civette autour de Mâcon 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche civette autour de Mâcon 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse sur Mâcon et ses environs?
» Civettes Mâcon et ses proches environs
» autour du 13
» RIP Autour de la Pipe
» Autour du bar tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde)-
Sauter vers: