salut de vercassivelonos Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
salut de vercassivelonos Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 613 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salut de vercassivelonos

Aller en bas 
+13
PapaGorille
Pipayoux bourgui
boufardo
Renolyon
la hyène
Daymonts
papaalino
PetuneurBreton
Septimus
Serge
Pierrot Gourmand
toineg
vercassivelonos
17 participants
AuteurMessage
vercassivelonos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
vercassivelonos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : 63190

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:01

Bonjour Pour me présenter, je suis un Auvergnat accroché dans sa Limagne la tête dans le Forez. Très intéressé par l'archéologie, d'ou le pseudo, de couteaux, de chevaux et d'animaux et de moto principalement d'Harley Davidson dont je suis accro depuis 10 lustres et proprio depuis prés de 9 ans, j'en suis à ma deuxiéme Road King 

Je parcours l'Europe sur les routes de rallyes HDC et de grandes classiques d'hiverneux ou je me fait des petites emplettes de cigares et de tabacs. Assez taiseux, je m'exprime souvent par photos. je prend grand plaisir à écouter (lire) les "aventures" de mes aînés, en effet je n'ai que 18 ans depuis 45 ans. 


La pipe est un objet que je trouve magnifique et j'ai tendance à en collectionner, je me suis mis a customiser quelques exemplaires sans grande valeur. J'en ai fait une et pas fini quatre autres. Me chauffant au bois  et bucheronnant des mes bois je mets des bouts de bois de cotés pour me faire de couteaux, j'ai eu pratiqué en pro 15 ans, et depuis peu pour me faire une expérience de délires fumeux... j'ose pas avouer que je suis qu'un tout petit fumeur deux ou trois fois par semaine un cigare ou une bouffarde 

Je retourne lire les posts que j'ai a découvrir, je crois que j'en ai pour un moment je trouve plein de sujets passionnant


Merci
Revenir en haut Aller en bas
toineg
Habitant récent
Habitant récent
toineg


Messages : 222
Date d'inscription : 02/04/2018

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:32

Salut Vercassivelonos, bienvenue parmi nous.
Ta présentation me rappelle que fumer la pipe c'est aussi un état d'esprit qui s'accorde bien avec un certain mode de vie. Qui n'est pas accessible à tous néanmoins pour de nombreuses raisons. 
Bonnes volutes, bonnes journées dans tes bois, bonnes balades à moto !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:31

Bienvenue à toi ô Vercassivelonos notre chef !

salut de vercassivelonos 13992910

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:47

Bienvenue parmi nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Cartographe d'ALNB
Septimus


Messages : 262
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:00

Bienvenue!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:52

Degemer mad!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:22

sois le bienvenu et bonne visite de notre beau village.

Comme tu aimes t'exprimer en photos, quelques clichés de tes belles seraient sympa. Si tu le veux.

Coté tabacs et cigare, que préfères tu ???

salut de vercassivelonos 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
vercassivelonos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
vercassivelonos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : 63190

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:31

Pierrot Gourmand a écrit:
Bienvenue à toi ô Vercassivelonos notre chef !

salut de vercassivelonos 13992910

Bravo, beau travail de recherche sur Vercassivelaunos. Les Gaulois n'était pas des barbus hirsutes comme il est commun de les représenter. La moustache toutefois était souvent portée par les cavaliers. L'image de Vercingétorix fut calqué sur celle de Napoleon III... Alors que les pieces Arverne le represente glabre la machoire lourde. Sauf sur des pièces romaine qui le montre hirsute aux joues creusées après 4 ans de captivités.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
vercassivelonos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : 63190

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:40

papaalino a écrit:
sois le bienvenu et bonne visite de notre beau village.

Comme tu aimes t'exprimer en photos, quelques clichés de tes belles seraient sympa. Si tu le veux.

Coté tabacs et cigare, que préfères tu ???

salut de vercassivelonos 2887339428
salut de vercassivelonos Screen10

ben voila un petit coucou

Sinon c''est selon l'humeur avec une préférence pour le Dunhil mixture 965 ou le St claude brun, Sinon en cigare Partagas,Ramones Alone, Trinidad et Vega Fina. 

En fait, tout ce qui est bon  salut de vercassivelonos 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:24

Hello  cheers .
(Rustique le Tour Pack... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:27

Salut, bienvenue au village Wink

De la neige? Une malle ? Le camping à côté du Nürbürgring ?

On dirait bien un traçage de route vers le Rallye des Vieux Eléphants ?
http://www.alteselefantentreffen.de/





PS : il existe toujours un doute sur la datation exactes des pièces vues au dessus, certaines hypothèses proposant même que l'effigie glabre soit plutôt celle d'un des descendants de Vercassivelaunos Wink
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:49

Sois le bienvenue et ne t'inquiète pas de ta faible consommation, je suis le parfait exemple du micro fumeur (une fois par semaine le dimanche) qui a été très bien accueilli sur le forum.
salut de vercassivelonos 2035119994
Sympa la photo de la moto sur des routes enneigées. Je roule aussi sur une petite 500 suz mais le verglas très peu pour moi........ mais quand même, nolens volens, entre 8 à 10 000 KM/an.
salut de vercassivelonos 1593114398
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
vercassivelonos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : 63190

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:51

C'est aux Altes Elefantentreffen 2018.  Cool


Les decendants de Verca n'ont surement pas frappés monnaie, le capitaine de la cavalerie gauloise fut égorgés devant la contre-circonvalation du siége d"Alésia et son cousin se rendit au jules. Il fut égorgé 4 ans plus tard et son corps démembré jeté sans sépulture.

Les descendants éventuelles de l'un ou l'autre, il ne me semble pas en avoir jamais entendu parlé. La pax romana faisant disparaître toute velléité  de contestation chez le gaulois réfractaire...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
vercassivelonos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : 63190

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:59

la hyène a écrit:
Sois le bienvenue et ne t'inquiète pas de ta faible consommation, je suis le parfait exemple du micro fumeur (une fois par semaine le dimanche) qui a été très bien accueilli sur le forum.
salut de vercassivelonos 2035119994
Sympa la photo de la moto sur des routes enneigées. Je roule aussi sur une petite 500 suz mais le verglas très peu pour moi........ mais quand même, nolens volens, entre 8 à 10 000 KM/an.
salut de vercassivelonos 1593114398


Et fait c'est pas le nombres, mais la quakité de la route qui fait le biker, pour en être modestement, je fais difficilement pas plus de 20000 25000 les bonnes années

salut de vercassivelonos Img_1610salut de vercassivelonos Img_1710salut de vercassivelonos 87162711

salut de vercassivelonos 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Renolyon


Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2018

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:13

Bien venu à toi noble gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:23

Sois le bienvenue parmi nous. salut de vercassivelonos 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:27

Soit le bienvenu ici tu va rencontrer des gens exceptionnel des gens qui aime la vie des amis c est très important
Tu roules en HD mon rêve !!! J'ai le permis moto ma dernière était une 955 Daytona de 1999 que j'ai vendu pour ma maison mais dans le futur mon rêve est 1200 xr HD  un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent
PapaGorille


Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 7:36

Bienvenu l'Auvergnat. Superbe région pour la moto !
Je suis en KTM pour l'instant mais dans 9ans , si les finances le peuvent la crise de la quarantaine (c'est une excuse) me fera acheter une HD

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:53

Bonjour et bienvenue Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
salut de vercassivelonos Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:06

Bienvenue à toi l'irréductible, n'empêche, je ne sais déjà pas aller à vélo, alors te voir sur moto dans 15 cm de poudreuse ça fait peur Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  salut de vercassivelonos Wolf-m12salut de vercassivelonos Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:18

Salut à toi amigo ! et très content de te retrouver ici après nos périples en HD à l'époque ! cheers 

Plein de choses à découvrir ici, et au plaisir de déguster un bon tabac ensemble à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:05

vercassivelonos a écrit:
papaalino a écrit:
sois le bienvenu et bonne visite de notre beau village.

Comme tu aimes t'exprimer en photos, quelques clichés de tes belles seraient sympa. Si tu le veux.

Coté tabacs et cigare, que préfères tu ???

salut de vercassivelonos 2887339428
salut de vercassivelonos Screen10

ben voila un petit coucou

Sinon c''est selon l'humeur avec une préférence pour le Dunhil mixture 965 ou le St claude brun, Sinon en cigare Partagas,Ramones Alone, Trinidad et Vega Fina. 

En fait, tout ce qui est bon  salut de vercassivelonos 1064092599

merci Very Happy
Alexmann a écrit:
Salut à toi amigo ! et très content de te retrouver ici après nos périples en HD à l'époque ! cheers 

Plein de choses à découvrir ici, et au plaisir de déguster un bon tabac ensemble à l'occasion !
en plus dans la meme catégorie de toubac
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:05

Bienvenue parmi nous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut de vercassivelonos Empty
MessageSujet: Re: salut de vercassivelonos   salut de vercassivelonos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut de vercassivelonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut salut
» présentation
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: