c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 627 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 627 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 628 le Dim 22 Sep 2024 - 4:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?

Aller en bas 
+6
la hyène
l'affreux
Alexmann
papaalino
Serge
araki
10 participants
AuteurMessage
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:10

Very Happy Bonjour a tous, en ce dimanche frais de mi Décembre quelle bouffarde vous chatouille le bec.
pour ma part c'est une Peterson rosslare et un davidoff sucré et peu Anglais malgré son nom, le Davidoff English mixture. bon Dimanche a vous tous.c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Acquis10 come
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:20

Bonjour à tous!

@araki Davidoff English Mixture c'est un Aromatic English....

Allez je te suis avec une Peterson Rosslare et du HH Acadian Perique


c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 2oLSr3

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: c'est ce détendre, en ce dimanche que fumez vous   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:35

Very Happy Merci Serge pour la précision, un peu comme le Davidoff Royalty. Pas mal le grain de cette Rosslare c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 3586520320 . pour ma part j'aime beaucoup les rustiquée.bon dimanche a tous,
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:41

salut les affreux

Marrakesh mixture dans cette belle Tristan

Bon dimanche

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:01

Bonjour à tous !

BB 1938 dans cette Nuttens

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Pencil42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:09

Salut,
Van Dyck dans Louis Roux, bon dimanche.
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Louis_12
Revenir en haut Aller en bas
l'affreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête
l'affreux


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2018

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Bouffarde du 16/12   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:14

Hello,

Pour moi aujourd'hui, en ce jour de repos ( bien mérité ^^ Laughing) , ce sera deux pipes:

- une Square AO Paris avec du Capitaine Black Royal le tout à l’apéro avec mon père et une bouteille de Kraken
 
- une Dublin Silver Match avec un mélange Golden Blend's n°1 et du Mc Baren Classic.

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 48333210

Bon dimanche a tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:58

Un Burrus dans cette écume en attendant la suite...

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Ecume18
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:04

Un Burrus dans cette écume en attendant la suite...

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Ecume18
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:05

Hummm ! je pense qu'il y a doublon sur le fil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'affreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête
l'affreux


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2018

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:17

Hello,

Pour moi aujourd'hui, en ce jour de repos ( bien mérité ^^ c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_lol) , ce sera deux pipes:

- une Square AO Paris avec du Capitaine Black Royal le tout à l’apéro avec mon père et une bouteille de Kraken
 
- une Dublin Silver Match avec un mélange Golden Blend's n°1 et du Mc Baren Classic.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 48333210

Bon dimanche a tous  c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'affreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête
l'affreux


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2018

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:19

effectivement, je n'avais pas vu le 1er poste...sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:45

Joli le titre  !!!

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 1689644208




Cet aprèm en restaurant quelques bouffardes, un peu de Durbar dans une tomato bamboo bigarrée
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? L1000324
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: malade   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:53

Cela fait quelques temps que je suis absent de cette rubrique mais je suis malade depuis un moment et entre mon traitement et le tabac, j'ai fait mon choix....Donc pas de Sherlock Holmes pour ce dimanche....c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 3259294203

Si je gagne au loto peut-être que j'irai faire un tour chez Nicolas à Lyon pour y trouver la pipe pour essayer des aros en janvier mais bon on vit d'espérance.....

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 1593114398
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:13

HH ODF dans cette Tristan avec un concert de Santana à Mexico et une bière en rafraichissement...

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? 20180346
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:12

Rien et pas détendu.. . 

Mais je salue ce titre Araki,  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:48

Salutations du soir! c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Mike_b44

Matinée de taff avec du McBaren Virginia n°1 dans une BigBen Calabash... c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Mike_p44

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Mcb_vi10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Anachronique
Habitant récent
Habitant récent
Jeune Anachronique


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Dijon.

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:05

1/3 de Vieux Bohan dans ma jeune Chacom 996.

Bonne soirée camarades ! c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Img_2037

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et les ligues hygiénistes voudraient interdire ces bienfaits ! Pour nous faire parvenir à la mort en bonne santé ?
Sylvain Tesson.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:00

cette F Dal avec du HH Pure Virginia

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Q5R7yV

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:45

Un kentucky bird dans ma chacom à grand foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?   c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est se détendre , en ce dimanche que fumez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous que fumez vous en ce 7 Aout ?
» 03/10 Que fumez vous?
» 05/11 Que fumez vous?
» 13/12 Que fumez vous?
» 20/02 Que fumez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: