Du monde dans le Jura ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimepar Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 356 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités

Jaufré Cantolys, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448011 messages dans 16750 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du monde dans le Jura ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:17

Salut tout le monde, 

Je descends dans le Jura demain (secteur Saint Laurent, Morez, Les Rousses), t'a-t-il des membres par la haut ?

Où en tout cas quelqu'un pouvant m'indiquer un hôtel ou autre hébergement pas trop cher ? Le forfait alloué par ma boîte n'est pas énorme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent
PapaGorille


Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:26

J'ai fais mes études à Morez, je pense que les hôtels de la ville sont dans les moins chers car un peu éloigné des pistes de ski.
Si tu as le temps, passe faire un tour au bureau de tabac "detaxé" à La Cure, en sortie des Rousses. Il y a 10 ans, on achetait notre clan Campbell 20% moins cher qu'en supermarché. Je ne sais pas si c'est toujours le cas,ni si ils ont du tabac à pipe, mais ça peut valoir le coup de faire un tour

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:43

Pierrot Gourmand a écrit:
Salut tout le monde, 

Je descends dans le Jura demain (secteur Saint Laurent, Morez, Les Rousses), t'a-t-il des membres par la haut ?

Où en tout cas quelqu'un pouvant m'indiquer un hôtel ou autre hébergement pas trop cher ? Le forfait alloué par ma boîte n'est pas énorme.
Ha dommage que tu n’a pas dis plus tôt, on aurait pu ce voir à Nyon en Suisse c’est une jolie ville,il y'a des civettes et les Rousses c’est à 24 km max 30 minutes! J’aurais pu me déplacer de chez moi à Nyon! Tu sais tes horaires pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:44

Morez sera moins cher que les rousses et pour la cure +1
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:54

Dommage que je reprenne le travail sinon je serai venu te voir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:09

Mon hôtel favori avait finalement encore de la place. 

Moriarty ce serait un plaisir, je dois revenir aux Rousses vendredi, mais pas sur d'avoir du temps...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:35

Pierrot Gourmand a écrit:
Mon hôtel favori avait finalement encore de la place. 

Moriarty ce serait un plaisir, je dois revenir aux Rousses vendredi, mais pas sur d'avoir du temps...
Hello ok redis moi svp pour vendredi en soirée c’est possible pour moi! Mardi c’est possible aussi j’ai congé Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:42

Moriarty a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Mon hôtel favori avait finalement encore de la place. 

Moriarty ce serait un plaisir, je dois revenir aux Rousses vendredi, mais pas sur d'avoir du temps...
Hello ok redis moi svp pour vendredi en soirée c’est possible pour moi! Mardi c’est possible aussi j’ai congé Salutations.

Hélas ce n'est pas une semaine simple. Mardi j'ai un rendez vous très important donc je rentre chez moi, avec de la chance je reviens jeudi aprem, mais rentre chez moi le week-end vendredi soir, zut

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:48

Pierrot Gourmand a écrit:
Moriarty a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Mon hôtel favori avait finalement encore de la place. 

Moriarty ce serait un plaisir, je dois revenir aux Rousses vendredi, mais pas sur d'avoir du temps...
Hello ok redis moi svp pour vendredi en soirée c’est possible pour moi! Mardi c’est possible aussi j’ai congé Salutations.

Hélas ce n'est pas une semaine simple. Mardi j'ai un rendez vous très important donc je rentre chez moi, avec de la chance je reviens jeudi aprem, mais rentre chez moi le week-end vendredi soir, zut
Jeudi en fin d’aprem je peux aussi m’arranger si tu me dis jeudi matin je peux regarder et probablement me libérer
Regarde si ça joue pour toi. À plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:13

Moriarty a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Moriarty a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Mon hôtel favori avait finalement encore de la place. 

Moriarty ce serait un plaisir, je dois revenir aux Rousses vendredi, mais pas sur d'avoir du temps...
Hello ok redis moi svp pour vendredi en soirée c’est possible pour moi! Mardi c’est possible aussi j’ai congé Salutations.

Hélas ce n'est pas une semaine simple. Mardi j'ai un rendez vous très important donc je rentre chez moi, avec de la chance je reviens jeudi aprem, mais rentre chez moi le week-end vendredi soir, zut
Jeudi en fin d’aprem je peux aussi m’arranger si tu me dis jeudi matin je peux regarder et probablement me libérer
Regarde si ça joue pour toi. À plus

Hélas je ne pourrais pas te dire avant au mieux jeudi milieu de journée, et ma deuxième arrivant très très bientôt, je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller, tout simplement  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:42

Ok une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:21

J'espère bien. Des que je reviens dans le coin je te préviens au plus tot

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:51

Pierrot Gourmand a écrit:
J'espère bien. Des que je reviens dans le coin je te préviens au plus tot
Hello ok volontiers on fait comme ça!  Du monde dans le Jura ?  1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde dans le Jura ?  Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le Jura ?    Du monde dans le Jura ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans le Jura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre dans le Jura 2016
» Civettes dans le jura?
» Rencontre ALNB Jura: proposition de dates??
» Rencontre dans le Jura 2016 - Commande de tabacs
» Il sait tout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: