Agacement postal...  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 565 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 565 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Agacement postal...

Aller en bas 
+9
Daymonts
papaalino
la hyène
Alexmann
Roland de V
araki
james m
PapaGorille
Pierrot Gourmand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 14:16

Bravo olorin, il en faudrait des courageux comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 14:20

J'imagine Olórin devant le gars :

"VOUS N'OUVRIREZ PLUS LES COLIS, RETOURNEZ DANS L'OMBRE"  Agacement postal...  - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:43

Pierrot Gourmand a écrit:
J'imagine Olórin devant le gars :

"VOUS N'OUVRIREZ PLUS LES COLIS, RETOURNEZ DANS L'OMBRE"  Agacement postal...  - Page 2 4274335913
  Devant la poste à l'ouverture : "Vous ne passerez pas !"

Agacement postal...  - Page 2 Gandal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:34

S'il n'y avait que l'envoi comme problème .... Rolling Eyes
Perso, la réception du matos, c'est chez madame, à son taf .... y' a toujours quelqu'un et les "livreurs" n'aiment pas trop "déconner" avec les destinataires chez elle (mélange de sous-direction carcérale, de cabinets d'avocat, de services administratifs de sous-préfecture, de pôle-emploi pour sorties de tôle, etc...  Laughing  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:35

Lecram Effuahc Zella a écrit:
S'il n'y avait que l'envoi comme problème .... Rolling Eyes
Perso, la réception du matos, c'est chez madame, à son taf .... y' a toujours quelqu'un et les "livreurs" n'aiment pas trop "déconner" avec les destinataires chez elle (mélange de sous-direction carcérale, de cabinets d'avocat, de services administratifs de sous-préfecture, de pôle-emploi pour sorties de tôle, etc...  Laughing  Laughing )

Pratique  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:27

Lecram Effuahc Zella a écrit:
S'il n'y avait que l'envoi comme problème .... Rolling Eyes
Perso, la réception du matos, c'est chez madame, à son taf .... y' a toujours quelqu'un et les "livreurs" n'aiment pas trop "déconner" avec les destinataires chez elle (mélange de sous-direction carcérale, de cabinets d'avocat, de services administratifs de sous-préfecture, de pôle-emploi pour sorties de tôle, etc...  Laughing  Laughing )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:34

J’ai une idée pierrot, tu met sur ta boîte aux lettres :
MR Gormand Pierre
Incarcerateur en chef de la région 
Suivi de ton adresse...
Je suis sur tout arrivera, même les courriers d’il y a des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:42

Ici, à la cambrousse, au bout de quelques paquets balancés par dessus le portail, tu as vite fait le deuil d'être livré "correctement" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:49

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Ici, à la cambrousse, au bout de quelques paquets balancés par dessus le portail, tu as vite fait le deuil d'être livré "correctement" Laughing Laughing

Les champions du style étant GLS

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:53

Yes, faut faire gaffe au nom du transporteur dès le passage d'une commande en Allemagne (souvent GLS, boite néerlandaise )
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:47

papaalino a écrit:

ça c'est la tuile; je comprends que tu sois furax. Perso je fais comme James. Systématiquement lettre suivi et jamais de souci. Effectivement c'est un peu plus cher ( presque 1 euros par envoie )  mais au moins ça arrive
.
.
La "Lettre suivie" est la reconnaissance de facto que La Poste est incapable d'assurer normalement du courrier simple comme une lettre.

Le colisssimo avec suivi est la reconnaissance de facto que La poste est incapable d'assurer l'acheminement de colis ...

Chronopost est la reconnaissance de facto que colissimo suivi b'est pas satisfaisant....

Pendant ce temps pur moins cher souvent (pour les colis importants/lourds/volumineux par ex.) UPS, FedEx ou autres livrent dans les temps et avec signature....

Mon facteur fait 2 tournées par jour car il n'y a plus assez de courrier à distribuer pour 2 préposés. Maintenant il passe à 13 h et il y a quelques années à 11 h maxi - et il y avait même 2 tournées dans la journée.


Avec moins de lettres  acheminer La Poste est incapable d'assurer un service public... UPS, FedEX, Ewpress ... cherchez l'erreur  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:35

On est bien d'accord Clod

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:23

Clod46 a écrit:


 Maintenant il passe à 13 h et il y a quelques années à 11 h maxi - et il y avait même 2 tournées dans la journée.
C'est vrai ,j'avais carrément oublié  ! Twisted Evil 
(De nos jours je soupçonne même qu'il y a des distributions qui passent à l'as…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:53

Clod46 a écrit:
papaalino a écrit:

ça c'est la tuile; je comprends que tu sois furax. Perso je fais comme James. Systématiquement lettre suivi et jamais de souci. Effectivement c'est un peu plus cher ( presque 1 euros par envoie )  mais au moins ça arrive
.
.
La "Lettre suivie" est la reconnaissance de facto que La Poste est incapable d'assurer normalement du courrier simple comme une lettre.

Le colisssimo avec suivi est la reconnaissance de facto que La poste est incapable d'assurer l'acheminement de colis ...

Chronopost est la reconnaissance de facto que colissimo suivi b'est pas satisfaisant....

Pendant ce temps pur moins cher souvent (pour les colis importants/lourds/volumineux par ex.) UPS, FedEx ou autres livrent dans les temps et avec signature....

Mon facteur fait 2 tournées par jour car il n'y a plus assez de courrier à distribuer pour 2 préposés. Maintenant il passe à 13 h et il y a quelques années à 11 h maxi - et il y avait même 2 tournées dans la journée.


Avec moins de lettres  acheminer La Poste est incapable d'assurer un service public... UPS, FedEX, Ewpress ... cherchez l'erreur  Very Happy
Il faut relativiser, j'aimerai connaître le pourcentage d'erreur de la poste. UPS FEDXEX : voulez vous prendre leurs conditions de travail ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:03

Brunaros a écrit:
Clod46 a écrit:
papaalino a écrit:

ça c'est la tuile; je comprends que tu sois furax. Perso je fais comme James. Systématiquement lettre suivi et jamais de souci. Effectivement c'est un peu plus cher ( presque 1 euros par envoie )  mais au moins ça arrive
.
.
La "Lettre suivie" est la reconnaissance de facto que La Poste est incapable d'assurer normalement du courrier simple comme une lettre.

Le colisssimo avec suivi est la reconnaissance de facto que La poste est incapable d'assurer l'acheminement de colis ...

Chronopost est la reconnaissance de facto que colissimo suivi b'est pas satisfaisant....

Pendant ce temps pur moins cher souvent (pour les colis importants/lourds/volumineux par ex.) UPS, FedEx ou autres livrent dans les temps et avec signature....

Mon facteur fait 2 tournées par jour car il n'y a plus assez de courrier à distribuer pour 2 préposés. Maintenant il passe à 13 h et il y a quelques années à 11 h maxi - et il y avait même 2 tournées dans la journée.


Avec moins de lettres  acheminer La Poste est incapable d'assurer un service public... UPS, FedEX, Ewpress ... cherchez l'erreur  Very Happy
Il faut relativiser, j'aimerai connaître le pourcentage d'erreur de la poste. UPS FEDXEX : voulez vous prendre leurs conditions de travail ???

Bien sur que non, mais à conditions la'ce Pierre (sans dire que les postiers ont des conditions géniales, je vois comment vis ma belle sœur), mais le problème c'est l'humain et la conscience professionnelle qui se perd (et ce dans tous les métiers), mais à  la poste pour beaucoup ça reste une planque. Fait des erreurs de livraisons énormes chez une boîte américaine tu vas bien te faire taper sur les doigts. 

À la poste c'est pas mal la faute du client si tu les écoutes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:29

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'envoi d'échantillons et j'en ai envoyé un paquet. Le vrai problème c'est le vol!!! Et là c'est juste une question de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:09

Brunaros a écrit:
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'envoi d'échantillons et j'en ai envoyé un paquet. Le vrai problème c'est le vol!!! Et là c'est juste une question de personnes

Oui, si tu relis bien tout le problème évoqué ici c'est ça Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:12

Sans vouloir polémiquer, c'est le problème de tous les services publics... on y met de moins en moins de moyens et on finit par dire qu'ils ne sont plus performants. les fonctionnaires doivent faire de plus en plus de boulot avec moins de moyens matériels et/ou humains et finissent par être démotivés. Du coup, on remplace par des boites privées sous les applaudissements... quand on veut tuer le chien on dit qu'il a la rage et s'il ne l'a pas, on la lui inocule. 
Après, des problèmes de comportement, vol ou autres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours... c'est malheureux mais ça on n'y peut rien...et ça c'est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:21

Bien sur Roland, mais c'est de plus en plus souvent (remarqué personnellement), et quand je vois qu'une banque nationale n'a pas assez de poid pour dire qu'un centre de tri pose problème (à la place de la direction je dirais "on va faire une enquête et punir le fautif", mais la non même pas, et par min travail je côtoie les services de direction de la région de cette banque).

C'est le problème du public selon moi, ils n'ont pas d'auto critique en haut, que ce soit la poste, l'éducation nationale, c'est les usagers qui sont trop exigeants...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Dim 20 Jan 2019 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:22

Roland de V a écrit:
Sans vouloir polémiquer, c'est le problème de tous les services publics... on y met de moins en moins de moyens et on finit par dire qu'ils ne sont plus performants. les fonctionnaires doivent faire de plus en plus de boulot avec moins de moyens matériels et/ou humains et finissent par être démotivés. Du coup, on remplace par des boites privées sous les applaudissements... quand on veut tuer le chien on dit qu'il a la rage et s'il ne l'a pas, on la lui inocule. 
Après, des problèmes de comportement, vol ou autres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours... c'est malheureux mais ça on n'y peut rien...et ça c'est partout.
Complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:27

Brunaros a écrit:
Roland de V a écrit:
Sans vouloir polémiquer, c'est le problème de tous les services publics... on y met de moins en moins de moyens et on finit par dire qu'ils ne sont plus performants. les fonctionnaires doivent faire de plus en plus de boulot avec moins de moyens matériels et/ou humains et finissent par être démotivés. Du coup, on remplace par des boites privées sous les applaudissements... quand on veut tuer le chien on dit qu'il a la rage et s'il ne l'a pas, on la lui inocule. 
Après, des problèmes de comportement, vol ou autres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours... c'est malheureux mais ça on n'y peut rien...et ça c'est partout.
Complètement d'accord
Entièrement d’accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:32

Moriarty a écrit:
Brunaros a écrit:
Roland de V a écrit:
Sans vouloir polémiquer, c'est le problème de tous les services publics... on y met de moins en moins de moyens et on finit par dire qu'ils ne sont plus performants. les fonctionnaires doivent faire de plus en plus de boulot avec moins de moyens matériels et/ou humains et finissent par être démotivés. Du coup, on remplace par des boites privées sous les applaudissements... quand on veut tuer le chien on dit qu'il a la rage et s'il ne l'a pas, on la lui inocule. 
Après, des problèmes de comportement, vol ou autres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours... c'est malheureux mais ça on n'y peut rien...et ça c'est partout.
Complètement d'accord
Entièrement d’accord avec vous!


group group group
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Agacement postal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agacement postal...    Agacement postal...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agacement postal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envoi postal
» Envoi postal tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: