Ashton - Winding Road à échanger Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 398 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 398 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
anipassion.com

 

 Ashton - Winding Road à échanger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petrus Anima
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Petrus Anima


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 29
Localisation : Paris

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 1:46

Bonjour à tous, j'ai acheté 50 grammes de ce tabac et après 4 bols je ne trouve que peu de plaisir à le fumer.
 
C'est pourquoi je souhaite trouver un échange avec un tabac aro, préférence vanille, mais je suis ouvert aux propositions étant donné que je n'y connais rien


Ashton - Winding Road à échanger 003-004-0011
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 7:37

Bonjour Petrus, je n'ai rien à échanger mais le texte de la boîte n'est pas inintéressant. 

Je remets le lien de sa revue pour aider, moi je n'ai rien à te proposer à l'échange 

https://www.alanoblebouffarde.com/t134-ashton-winding-road?highlight=Winding

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Mar 22 Jan 2019 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:14

Salut je ne suis pas intéressé mes bon échange a toi .
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:17

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour Petrus, je n'ai rien à échanger mais le texte de la boîte n'est pas inintéressant. 

Je remets le lien de sa revue pour aider, moi je n'ai rien à te proposer à l'échange 

REVUE DU WINDING ROAD

Pierrot je crois qu'il y a un problème avec le lien c'est normal ou pas ce retrouvé sur youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:21

james m a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour Petrus, je n'ai rien à échanger mais le texte de la boîte n'est pas inintéressant. 

Je remets le lien de sa revue pour aider, moi je n'ai rien à te proposer à l'échange 

REVUE DU WINDING ROAD

Pierrot je crois qu'il y a un problème avec le lien c'est normal ou pas ce retrouvé sur youtube .

Oups, merci James, voilà qui est corrigé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Petrus Anima
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Petrus Anima


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 29
Localisation : Paris

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:53

Au vu du nombre de réponses, je suis prêt à échanger contre n'importe quoi dans ce cas  Razz
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:48

Petrus Anima a écrit:
Au vu du nombre de réponses, je suis prêt à échanger contre n'importe quoi dans ce cas  Razz

Ne soit pas pressé .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:54

james m a écrit:
Petrus Anima a écrit:
Au vu du nombre de réponses, je suis prêt à échanger contre n'importe quoi dans ce cas  Razz

Ne soit pas pressé .

"ne soyez pas hâtif jeune hobbit" (merci James pour l'inspiration correspondant à son avatar Very Happy

James a raison, ce soir et même dans la semaine d'autres membres vont se connecter et pourraient être intéresser.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Ashton winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 17:20

Very Happy bonjour Petrus Anima, en attendant un échange pour un goût "vanille" il y a l'Alsbo black en pochette normalement trouvable assez facilement. bon pétunage.Ashton - Winding Road à échanger 20180414
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent
Dynamite Vincent


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:23

Salut Petrus,

J'ai démarré récemment avec un aro vanille (le Chacom N°3) qui est assez simpa.
Si ça t'intéresse on peut déjà s'échanger des échantillons comme ça tu verras si ce type de tabac peut te plaire  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 22:13

Alors tu vois qu'il y a de la demande et même diverses propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton - Winding Road à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ashton - Winding Road à échanger   Ashton - Winding Road à échanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton - Winding Road à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHTON - Winding Road
» échange ashton winding road **** Terminé
» tabac à échanger
» P'tit nouveau du 07 - Yann07
» à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs-
Sauter vers: