caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 641 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 641 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Scaferlati Bleu

Aller en bas 
+21
Cedricdudu
william1941
bamcar
Thuillier
Popeye Magritte
Jaufré Cantolys
Sesomiris
papaalino
Brase d'Anjou
Cirgae
BobyLaGanache
stéphane
Ernie
Pachou
Bourrac
PetuneurBreton
la hyène
Jurassik
Daymonts
Pierrot Gourmand
Serge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 18:03

Merci pour ton retour!
Un de mes chouchoux de la gamme avec le vert qui est proche.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 19:07

Et de 3 !
Merci a toi pour ces revues très complètes. Tu remets les bruns à une place d'honneur d'où ils avaient un peu été éclipsés par les tabacs plus... sophistiqués. Les terre à terre en ont sous le coude !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 13:59

Super sympa ta petite série de revue sur les bruns !

Lecture vraiment sympa !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 11:40

Merci pour ton retour.
J'y reviens depuis quelques jours, et je me retrouve bien dans ta description. 
Faut que je regoûte le supérieur aussi dont j'ai un paquet non entamé, mais pour l'instant je crois que le bleu est repassé en top 1 des bruns français chez moi

Effectivement par rapport au gris on est sur du torréfié plus franc mais moins âcre je trouve, et un peu plus "feu de bois" que "bois sec".
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 22:12

Merci pour vos retours les gars !

Je garde en mémoire le "rouge" , qui est relativement viril, mais les autres que j'ai fumé auparavant je n'en ai plus souvenir... depuis que la fabricant à changé pour les bruns Français je trouve que le St Claude à grimpé en qualité...

j'ai encore de l'Export, mais pas fumé pour l'instant, trop occupé à déguster mes nouvelles pépites en VA et autres clown
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 22:47

Alexmann a écrit:
Merci pour vos retours les gars !

Je garde en mémoire le "rouge" , qui est relativement viril, mais les autres que j'ai fumé auparavant je n'en ai plus souvenir... depuis que la fabricant à changé pour les bruns Français je trouve que le St Claude à grimpé en qualité...

j'ai encore de l'Export, mais pas fumé pour l'instant, trop occupé à déguster mes nouvelles pépites en VA et autres clown

Si entre deux VA, tu veux regoûter au Scaferlati Bleu, Vert et autres bruns français, c'est très volontiers Alex  caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scaferlati Bleu   caporal bleu - Scaferlati Bleu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scaferlati Bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 22, v'la le Scaferlati bleu !
» Scaferlati Vert
» Seita/Imperial Tobacco, Scaferlati Caporal Bleu
» Avis aux collectionneurs de tabacs anciens ...échange 2 Scaferlati TBE entre 2 Guerres !
» Donne ou echange scaferlati bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les bruns-
Sauter vers: