2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 599 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 599 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !

Aller en bas 
+5
Jean Bart
Serge
J_O_M
Alexmann
Pierrot Gourmand
9 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:32

Bonjour tout le monde, 

Quelles belles volutes vous nous réservez ce jour ?

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  53255310

Aujourd'hui, réception au manoir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:59

Bonjour à tous,

Escudo dans cette Bruno Nuttens

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  20180758
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:11

Bonjour à tous !  2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  1064092599

Du Caporal dans cette Butz Choquin 
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:12

Bonjour à tous!

Une Cutty B Nuttens avec du HH ODF

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Q8Sa8H

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:29

Bonjour,
Saint Claude dans Chacom au cours de la matinée.
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Chacom35
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:07

Caporal Export dans cette Tristan avec un apéro !

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Brandy16
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:32

Pas de volute prévue aujourd'hui, je me contenterai d'admirer vos bouffardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent
Dynamite Vincent


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:36

Bonjour à tous ! Alsbo cherry dans Courrieu pour moi, un week-end qui commence bien :-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 14:29

Après le repas, ce sera du Director's Cut HU Tobacco (VA/PE) dans cette F Dal

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Dscf7743
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: 2 mars'aleté de voitures je dois acheter du tabac !   2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 15:25

Very Happy Bonjour a tous, en ce Week-end pluvieux j'aimerais vous dire tabac exotique dans une pipe qui ne l'est pas moins mais non, trop fatigué et que du classique comme première pipe ce matin et maintenant que je vous écris
c'est donc Royalty avec cette damiano, Elle chauffe au propre comme au figuré  2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  1064092599 très embêtant de trouver le rythme pipe en bouche.
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Royalt10

____________________________________________________________________________________________________________________________
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  La_pip112 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Le-tab122 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:12

Un cigare Romeo y Julieta Mille Fleurs pour marquer l'après-midi, accompagné de nouveaux thés de chez Kusmi (dont le délicieux Chocolat-Épices) :
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:25

J_O_M a écrit:
Un cigare Romeo y Julieta Mille Fleurs pour marquer l'après-midi, accompagné de nouveaux thés de chez Kusmi (dont le délicieux Chocolat-Épices) :
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Img_2020
Tu me fait envie  king
Pour moi cordemoy dans Mastro de Paja study
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:41

Elviphil a écrit:
J_O_M a écrit:
Un cigare Romeo y Julieta Mille Fleurs pour marquer l'après-midi, accompagné de nouveaux thés de chez Kusmi (dont le délicieux Chocolat-Épices) :
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Img_2020
Tu me fait envie  king
Pour moi cordemoy dans Mastro de Paja study
Mon cher Elviphil, je dois recevoir mon colis "Vallée du Mont d'Or" & "Cordemoy" bientôt (en début ou milieu de la semaine prochaine) : tu me mets l'eau à la bouche AUSSI ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:55

Hello tous ....
chapeau


Un peu d'Irish Flake dans une bambou maison au cours d'une promenade

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:14

J_O_M a écrit:

Mon cher Elviphil, je dois recevoir mon colis "Vallée du Mont d'Or" & "Cordemoy" bientôt (en début ou milieu de la semaine prochaine) : tu me mets l'eau à la bouche AUSSI ! sunny

Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:35

Ont va faire un groupe de trois, ludoc, jom et elviphil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:10

Bonsoir la compagnie!

Un petit The Shire dans ma Peterson Churchwarden, avec pour accompagner, un bon livre!
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Img_4810

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 6:11

Elviphil a écrit:
Ont va faire un groupe de trois, ludoc, jom et elviphil Cool

Les bouffardeux gentilshommes de la Vallée de la Semois

2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Empty
MessageSujet: Re: 2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !    2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mars'aleté de voiture ! Je dois acheter du tabac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter du tabac de qualité
» Aide acheter tabac
» Où acheter son tabac à pipe à Lorient
» Connaissez vous ce tabac acheter en Espagne ?
» Jean-Eude et Vincent que j'eus hier invité à boire un coup sont partis s'acheter du tabac à Pipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: