Présentation de haselcan  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Présentation de haselcan  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 372 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 368 Invités

Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de haselcan

Aller en bas 
+12
la hyène
boufardo
Dynamite Vincent
araki
PetuneurBreton
Moriarty
Philou
Mr Watson
Roland de V
Serge
Pierrot Gourmand
haselcan
16 participants
AuteurMessage
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:08

Bonjour à tous et merci de me recevoir sur le forum, je suis Didier et je suis présent sur plusieurs forums comme pas mal de personnes, mon surnom haselcan vient de la compression des deux marques d'appareil photo que j'utilisais avant de comprendre que la photo, enfin tel que je pensais n'etait pas fais pour moi.
La pipe est pour moi un objet sympa, un lien social aussi et une découverte permanante, de personne mais aussi de gout. Je profite de cette présentation pour remecier toutes les personnes qui me font découvrir, tabac, pipes et accessoires et je l'espers ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:16

Bienvenue à toi haselcan (alors Canon? Et le premier...)

N'étant pas sur beaucoup de forum je ne te connaissais pas (bien que déjà parlé avec quelques Didier par ci pas là). 

Qu'est ce qui n'a pas été entre toi et la photo ?

Et merci pour cette présentation, j'avoue que le questionnaire a l'inscription induit en erreur, mais la présentation officielle qui te permet d'être accueilli par tout le monde est celle ci Very Happy

Au plaisir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:19

Pierrot Gourmand a écrit:
Bienvenue à toi haselcan (alors Canon? Et le premier...)

N'étant pas sur beaucoup de forum je ne te connaissais pas (bien que déjà parlé avec quelques Didier par ci pas là). 

Qu'est ce qui n'a pas été entre toi et la photo ?

Et merci pour cette présentation, j'avoue que le questionnaire a l'inscription induit en erreur, mais la présentation officielle qui te permet d'être accueilli par tout le monde est celle ci Very Happy

Au plaisir.
hasselblad 6X6 1000F, le premier moyen format cadencer au 1/1000e de seconde 1955
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:22

Bienvenue Didier!

On se croise sur un autre forum..

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:42

Serge a écrit:
Bienvenue Didier!

On se croise sur un autre forum..
Bonjour serge, merci encore pour les tabacs , pour le moment tous ceux que j'ai déguster sont excellent, vraiment de belles découvertes, le plus compliquer maintenant ce sera pour les trouver dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 11:11

Tu es de quel coin ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 11:20

Pierrot Gourmand a écrit:
Tu es de quel coin ?
De haute Savoie tout prés de thonon les bains
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:07

Bienvenue au village  Very Happy

                  Présentation de haselcan  2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:49

Bienvenue à toi dans les ruelles du village l'ami! chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Villageois
Villageois
Philou


Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:18

bienvenue a toi
 quelle pipe as tu? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:55

Bonjour, et welcome au village:-)
Revenir en haut Aller en bas
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:28

Philou a écrit:
bienvenue a toi
 quelle pipe as tu? cheers
Bonjour, des Vauen, butz choquin, chacom,jeantet en tout environ 10 pipes, mais je pense agrandire la famille
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:31

Degemer Mat!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:56

Very Happy Bonjour a toi Haselcan et bienvenue dans le village, tu n'es pas tous a fais un bleu  Laughing j'espère que tu trouveras dans les dédales des ruelles de quoi te satisfaire et nous envoyer des photos de belles.
curieux… comme  Pierrot pourquoi le monde de la photos n'était pas pour toi ? le numérique a t'il  brouillé les cartes pour toi ?
Présentation de haselcan  2887339428 bon pétunage  Présentation de haselcan  1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de haselcan  La_pip11Présentation de haselcan  Le-tab12Présentation de haselcan  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:04

araki a écrit:
Very Happy Bonjour a toi Haselcan et bienvenue dans le village, tu n'es pas tous a fais un bleu  Laughing j'espère que tu trouveras dans les dédales des ruelles de quoi te satisfaire et nous envoyer des photos de belles.
curieux… comme  Pierrot pourquoi le monde de la photos n'était pas pour toi ? le numérique a t'il  brouillé les cartes pour toi ?
Présentation de haselcan  2887339428 bon pétunage  Présentation de haselcan  1064092599
Pour la photo c'est plutôt un manque de concentration et je voulais tout faire de la prise de vue au labo mais les journées sont trop courte et des problèmes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: présentation   Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:13

Crying or Very sad oui, tireur est déjà un métier prenant et sur ordi maintenant ce n'est plus la même chose….avec la vue évidemment c'est compliqué également, si en plus perfectionniste et pas patient avec le manque de temps...c'est le clash. Sur que la pipe détend  drunken

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de haselcan  La_pip11Présentation de haselcan  Le-tab12Présentation de haselcan  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent
Dynamite Vincent


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:42

Bienvenue à toi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:56

Sois le bienvenue parmi nous. Présentation de haselcan  2887339428
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:52

Soit le bienvenu. Beaucoup de chances d'habiter à Thonon.J'espère que les problèmes de vue ne sont pas trop sévères.Présentation de haselcan  2887339428

Présentation de haselcan  1593114398
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:19

La bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haselcan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
haselcan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 63

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:22

Merci a tous pour votre accueil, pour la vue c'est la difficulté avec les lignes droites, pas grave mais un peu chiant quand même pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:36

Bienvenue à toi Didier ! Présentation de haselcan  1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:41

Salut,

Bienvenue au Village

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:39

bienvenu Didier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Septimus
Cartographe d'ALNB
Septimus


Messages : 262
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:20

Bienvenue!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de haselcan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haselcan    Présentation de haselcan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de haselcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: