Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 697 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand les vide-greniers vous rendent heureuse

Aller en bas 
+15
Philou
la hyène
Moriarty
NG Pipes
boufardo
Dynamite Vincent
Pierrot Gourmand
Pipayoux bourgui
Jaufré Cantolys
Lady Lucy
araki
J_O_M
Slaorr
papaalino
Kimy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 1:42

Je n'étais pas décidée à me bouger et j'ai finalement changé d'avis.
Et bien m'en a pris  Very Happy
J'y ai trouve une pipe en écume neuve, une Courrieu neuve aussi et une BC déjà fumée mais si peu.
Je joindrais bien des photos mais je ne sais pas encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:17

Bonnes pioches !!!
chapeau


Pour mettre des photos sur le forum, c'est assez simple
Lors de la rédaction d'un message, il faut cliquer sur l'icone "insérer/héberger des images" dans la barre d'outil du message.
La fenêtre de l'hébergeur "serving" s'ouvre, puis suivre la procédure :
Cliquer sur le bouton "choisir des images" ( une boite de dialogue permet de choisir 3 tofs à la fois sur l'ordi), puis en dessous cliquer sur "envoyer des images", ça mouline un peu, un nouveau bouton "insérer" apparait, cliquer dessus.
Voila, normalement c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 10:16

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:23

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2011
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2012
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:29

Et j'ai aussi trouvé un petit objet chez un vendeur qui n'avait pas de pipe sur son étal.
Si quelqu'un peut me renseigner sur son bon usage....
Je lui en ai trouvé un mais est-ce le bon ?Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Slaorr
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Slaorr


Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 34
Localisation : Sud

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:39

On dirait un reamer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:47

Slaorr a écrit:
On dirait un reamer.
C'est l'usage que j'en ai fait  Shocked

Merci Lecram pour les conseils d'insertion  Smile


Dernière édition par Kimy le Mar 26 Mar 2019 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:51

Kimy a écrit:
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2011
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2012
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2013

Très joli lot Kimy ! La Courrieu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:57

Yep !!!
Et tout ça pour une bouchée de pain : 26 € Cool

Vivent les vide-greniers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 13:02

J_O_M, je suis d'accord avec toi : la Courrieu est superbe.
Elle est devenue en peu de temps une de mes préférées.
Elle va m'accompagner tous les jours  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 14:07

Rien que pour l'écume, ce lot vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 14:40

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 4161359617 joli lot, toujours des trésors a découvrir , c'est bien un ancien reamer pour l'appareil en forme de hérisson

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse La_pip11Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Le-tab12Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lady Lucy


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 18:07

Oh la la tu as trouvé une pipe en écume, avec son coffret, impeccable et en vide grenier ?! Quelle chance de folie !
Félicitations pour ces trouvailles !  I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucydayrone.com
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 18:29

Lady Lucy a écrit:
Oh la la tu as trouvé une pipe en écume, avec son coffret, impeccable et en vide grenier ?! Quelle chance de folie !
Félicitations pour ces trouvailles !  I love you
Yes Cool
Ce n'est pas la première fois que je trouve des pipes neuves mais une pipe en écume.... je pensais que c'était plus qu'improbable.
Pas de doute, il faut en arpenter du trottoir pour une bonne pipe (bon... Ça c'est fait, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lady Lucy


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 18:32

Kimy a écrit:


Pas de doute, il faut en arpenter du trottoir pour une bonne pipe (bon... Ça c'est fait, mdr)
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 2524151128 PARFAIT !!!  Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucydayrone.com
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:19

Lady Lucy a écrit:
Kimy a écrit:


Pas de doute, il faut en arpenter du trottoir pour une bonne pipe (bon... Ça c'est fait, mdr)
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 2524151128 PARFAIT !!!  Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 3586520320
Moi qui craignais que les plaisanteries grivoises de certains de nos posts choquent ces dames... Ouf, nous voilà rassurés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lady Lucy


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:24

Jaufré Cantolys a écrit:
Lady Lucy a écrit:
Kimy a écrit:


Pas de doute, il faut en arpenter du trottoir pour une bonne pipe (bon... Ça c'est fait, mdr)
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 2524151128 PARFAIT !!!  Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 3586520320
Moi qui craignais que les plaisanteries grivoises de certains de nos posts choquent ces dames... Ouf, nous voilà rassurés! Wink
Tout est dans le dosage et le respect  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucydayrone.com
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:46

Lady Lucy a écrit:
Jaufré Cantolys a écrit:
Lady Lucy a écrit:
Kimy a écrit:


Pas de doute, il faut en arpenter du trottoir pour une bonne pipe (bon... Ça c'est fait, mdr)
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 2524151128 PARFAIT !!!  Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 3586520320
Moi qui craignais que les plaisanteries grivoises de certains de nos posts choquent ces dames... Ouf, nous voilà rassurés! Wink
Tout est dans le dosage et le respect  Wink
Je plussoie  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:03

Les trois sont magnifiques, mais l'ecume c'est incroyable en etat neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:27

Bravo kimy !!! Que de trouvaille en brocante les premières pour moi serons le weekend prochain jaj' hate

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:37

J'ai eu peur qu'il m'en demande un prix exorbitant (pour un vide-grenier s'entend) et quand le gars m'a annoncé "15€", j'ai cru défaillir mais mon sens pratique a trouvé mon porte-monnaie en un battement de cils  Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 1417790018
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:55

Kimy a écrit:
Lady Lucy a écrit:
Jaufré Cantolys a écrit:
Lady Lucy a écrit:
Kimy a écrit:


Pas de doute, il faut en arpenter du trottoir pour une bonne pipe (bon... Ça c'est fait, mdr)
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 2524151128 PARFAIT !!!  Quand les vide-greniers vous rendent heureuse 3586520320
Moi qui craignais que les plaisanteries grivoises de certains de nos posts choquent ces dames... Ouf, nous voilà rassurés! Wink
Tout est dans le dosage et le respect  Wink
Je plussoie  Shocked

Tout dans l'esprit de notre forum, mais me voilà rassuré aussi Very Happy

Belles trouvailles que voilà en tout cas, bravo Kimy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent
Dynamite Vincent


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:15

La Courrieu est magnifique, sacré trouvaille !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:53

Dynamite Vincent a écrit:
La Courrieu est magnifique, sacré trouvaille !
Yep !!!!
Les trottoirs de Paname vont beaucoup voir mes petons.
Reste plus qu'à agrandir le présentoir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:55

Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Empty
MessageSujet: Re: Quand les vide-greniers vous rendent heureuse   Quand les vide-greniers vous rendent heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vide-greniers vous rendent heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide d'achat en brocantes et vide-greniers
» Voilà ce que vous risquez quand vous sortez avec Dragonnette
» Quand je vous dis que c'est grave!
» Quand Watson vous le disait !
» Rencontre entre fumeurs Lillois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires-
Sauter vers: