Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 490 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 490 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Aller en bas 
+52
Chris Weldon
tomcat11
Munch
Mc Ric
Kherberos
Frère Cadfael
Harry Dickson
peher
El Che
Harmoblues
Rascar Capac
Or Pâle
smarty1955
Mr Raines
sunkmanitu tanka
Bdt1200n
rincevent
inzemix
lulu
Yvain
natou
Algir
Potassium
mrwipe
Niconard
Nicolarsen
Asmascega
CEDLAP
EnglishPhil
Edgarpoe57
ChtiHuron
Arturo Fuente
Stavroguine
kenshiro
Norsum
Mycroft
little smoke
demangep
Aether
berny
Le Passeur
Magritte
SmokingDragon
hinomura
jdescolas
McHysius
giannilibrizzi
Drak Poy
Switchback
El_Dos
Le prêcheur
Blue Eyes
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:33

Effectivement  si l'echange s'est fait via mail, c'est plus délicat. Comme dit notre confrère Watson, as-tu pris la bonne adresse?? scratch Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1017532469 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:37

bonjour , oui j ai bien fait ma demande de réservation  par mail via le contact sur le bon site .même envoyé 2 x par erreur .après échange de message hier ,Mr Morel doit verifier .
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:41

Mc Ric a écrit:
bonjour , oui j ai bien fait ma demande de réservation  par mail via le contact sur le bon site .même envoyé 2 x par erreur .après échange de message hier ,Mr Morel doit verifier .
Je te souhaite donc bonne chance, j'espère pour toi que tu auras bien ce que tu souhaites. Au pis aller, rien ne t'empêche de lui demander de te faire quelque chose dans le même genre Smile
Tiens-nous au courant Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:34

Mc Ric,

si c'est la spéciale ovale cumberland que tu souhaitais réserver, je suis désolé
mais ma petite femme t'auras pris de court. Elle m'a fait la surprise de me
l'offrir et elle est en route pour les Landes...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Morel_10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:08

voilà un heureux homme. La mienne, d'épouse, ne m'en offre pas. Peut-être juge-t-elle que j'en ai assez, vu leur nombre chez moi. Par contre, je dois reconnaître qu'elle ne m'a jamais dit, justement, que j'en avais assez. Il y a quelques mois, j'en regardais une de chez Oguz Simsek qui me faisait baver d'envie, elle est passée près de moi et a regardé mon écran...
— Oh elle est vraiment belle! depuis le temps que tu rêves d'avoir une dragon, laisse-toi tenter. d'autant que sa forme sort de l'ordinaire. Oui, vraiment superbe.
Je me suis donc laissé tenter puisque j'avais son accord. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre sur ce plan. Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 3562310278
Ce qui n'empêche pas, Niconnard, que cette Morel est de toute beauté. Je me doute bien que tu l'as fait en ton propre nom, mais remercie-la de la part des membres de la Noble Bouffarde pour cette gentillesse à ton intention. Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:12

En effet ! Charmante attention de sa part !

+1

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 4161359617Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1689644208Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:01

Oh que oui, je bavais dessus et voilà quelle va être mienne ! Smile 

Le Passeur : ce sera fait !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:32

Le Passeur a écrit:
voilà un heureux homme. La mienne, d'épouse, ne m'en offre pas. Peut-être juge-t-elle que j'en ai assez, vu leur nombre chez moi. Par contre, je dois reconnaître qu'elle ne m'a jamais dit, justement, que j'en avais assez. Il y a quelques mois, j'en regardais une de chez Oguz Simsek qui me faisait baver d'envie, elle est passée près de moi et a regardé mon écran...
— Oh elle est vraiment belle! depuis le temps que tu rêves d'avoir une dragon, laisse-toi tenter. d'autant que sa forme sort de l'ordinaire. Oui, vraiment superbe.
Je me suis donc laissé tenter puisque j'avais son accord. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre sur ce plan. Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 3562310278
Ce qui n'empêche pas, Niconnard, que cette Morel est de toute beauté. Je me doute bien que tu l'as fait en ton propre nom, mais remercie-la de la part des membres de la Noble Bouffarde pour cette gentillesse à ton intention. Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266

+1 Wink !


Et j'oubliais le principal: félicitations à toi cher Niconard, bons plaisirs avec cette Magma Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Mer 1 Avr 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:40

Niconard a écrit:
Mc Ric,

si c'est la spéciale ovale cumberland que tu souhaitais réserver, je suis désolé
mais ma petite femme t'auras pris de court. Elle m'a fait la surprise de me
l'offrir et elle est en route pour les Landes...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Morel_10

Woooow quelle merveille ! Je comprends que tu ais craqué. Celle-ci c'est tout à fait mon kif  ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:56

oui Nicolas , c était bien cette merveille Laughing je suis content pour toi et je suis certain quelle sera en de bonnes mains.. j attendrai donc la prochaine serie de magma .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:59

Belle prise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:59

Mc Ric, tu peux demander à Pierre de te faire le même type de pipe. Ensuite il faut être patient car cela va dépendre de la qualité du bois qu'il trouve en travaillant les ébauchon mais sache que tu peux faire la demande je pense.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1017532469 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:08

Quel succès pour cette série Magma, faut dégainer vite sinon....
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:41

C'est dommage qu'elle n'existe qu'en noir, cette série magma.... la déclinaison dans d'autres teintes pourrait être sympa.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Numeir10Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Htomca16Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:45

Elle n'est pas qu'en noir, elle a déjà commencé en blanc Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:04

little smoke a écrit:
Elle n'est pas qu'en noir, elle a déjà commencé en blanc Wink !
Non point blanche mais Virgin, donc aucune teinture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:08

tomcat11 a écrit:
C'est dommage qu'elle n'existe qu'en noir, cette série magma.... la déclinaison dans d'autres teintes pourrait être sympa.....
n'oublions pas une chose, elles sont à prix très très doux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:30

Brunaros a écrit:
tomcat11 a écrit:
C'est dommage qu'elle n'existe qu'en noir, cette série magma.... la déclinaison dans d'autres teintes pourrait être sympa.....
n'oublions pas une chose, elles sont à prix très très doux,
Pour ça, nous sommes tous d'accord, une pipe artisanale taillée à la main, en bruyère corse sans le moindre défaut et en finition virgin (naturelle) pour 100€, c'est presque manquer de considération pour un talent pourtant largement réputé internationalement !  C'est une des raisons pour laquelle, outre l'admiration envers l'homme, je ne cesserai de manifester mon grand enthousiasme pour ce Maître-Pipier, au mépris de ceux qui penseraient qu'on en parle de trop sur ce forum.

Et même si je considère qu'il mérite une considération pécuniaire plus importante, je salue cette accessibilité que je crois également délibérée, cette idée que les choses belles, résultant d'une expérience bluffante, ne sont pas uniquement réservées à une certaine couche sociale.

Pour ça, comme beaucoup d'autres sans doute, je le remercie sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:38

Lightmyfire a écrit:
Brunaros a écrit:
tomcat11 a écrit:
C'est dommage qu'elle n'existe qu'en noir, cette série magma.... la déclinaison dans d'autres teintes pourrait être sympa.....
n'oublions pas une chose, elles sont à prix très très doux,
Pour ça, nous sommes tous d'accord, une pipe artisanale taillée à la main, en bruyère corse sans le moindre défaut et en finition virgin (naturelle) pour 100€, c'est presque manquer de considération pour un talent pourtant largement réputé internationalement !  C'est une des raisons pour laquelle, outre l'admiration envers l'homme, je ne cesserai de manifester mon grand enthousiasme pour ce Maître-Pipier, au mépris de ceux qui penseraient qu'on en parle de trop sur ce forum.

Et même si je considère qu'il mérite une considération pécuniaire plus importante, je salue cette accessibilité que je crois également délibérée, cette idée que les choses belles (et le mot est faible) ne sont pas uniquement réservées à une certaine couche sociale.

Pour ça, comme beaucoup d'autres sans doute, je le remercie sincèrement !
c est clair François, Pierre Morel est un ARTISTE ,mais toi aussi ..
mais moi maintenant je n ai plus qu a m acheter un oeuf en chocolat pour mes pâques Rolling Eyes

 sinon Nicolas ,la garde partagée de cette merveille c est possible ?  mais nnnnnoooonnnn  c est pour rigoler dfre
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:00

Lightmyfire a écrit:
Brunaros a écrit:
tomcat11 a écrit:
C'est dommage qu'elle n'existe qu'en noir, cette série magma.... la déclinaison dans d'autres teintes pourrait être sympa.....
n'oublions pas une chose, elles sont à prix très très doux,
Pour ça, nous sommes tous d'accord, une pipe artisanale taillée à la main, en bruyère corse sans le moindre défaut et en finition virgin (naturelle) pour 100€, c'est presque manquer de considération pour un talent pourtant largement réputé internationalement !  C'est une des raisons pour laquelle, outre l'admiration envers l'homme, je ne cesserai de manifester mon grand enthousiasme pour ce Maître-Pipier, au mépris de ceux qui penseraient qu'on en parle de trop sur ce forum.

Et même si je considère qu'il mérite une considération pécuniaire plus importante, je salue cette accessibilité que je crois également délibérée, cette idée que les choses belles, résultant d'une expérience bluffante, ne sont pas uniquement réservées à une certaine couche sociale.

Pour ça, comme beaucoup d'autres sans doute, je le remercie sincèrement !


+1000 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:17

Très belle acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:21

Mc Ric a écrit:
c est clair François, Pierre Morel est un ARTISTE ,mais toi aussi ..
mais moi maintenant je n ai plus qu a m acheter un oeuf en chocolat pour mes pâques Rolling Eyes

 sinon Nicolas ,la garde partagée de cette merveille c est possible ?  mais nnnnnoooonnnn  c est pour rigoler dfre
C'est un concept à la mode que de tout partager...  Qui sait si un jour on ne trouvera pas sur le net une plateforme semblable à Uber, AirBnb, etc... uniquement dédiée au partage de pipes !

> A louer, pipe Dunhill Shell Briar de 1950, promotion spéciale : 45€/jour Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:24

Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
Elle n'est pas qu'en noir, elle a déjà commencé en blanc Wink !
Non point blanche mais Virgin, donc aucune teinture. Very Happy


Quand une pipe est blanche comme la neige, elle ne peut être vierge car le bois n'est pas blanc scratch !?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:31

LMF, je suis parfaitement d'accord avec toi, quand on pense que d'autres bouffardes en bruyère Grecque
se vendent bien plus chères !
Ici, pour 80€ : un modèle unique créé par un (le) maitre pipier avec un tuyau en cumberland on ne peut
que céder !

Mc Ric, désolé pour toi l'ami  Embarassed mais sois-en sûr je vais en prendre grand soin. Pour les chocolats en revanche,
je te laisse volontiers ma part. Je suis bien trop loin de la Belgique ou de la Suisse pour profiter Du bon
chocolat.
Cela dit aucun doute, tu trouveras très vite ton bonheur vu la profusion de belles en ce moment. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:33

little smoke a écrit:
Quand une pipe est blanche comme la neige, elle ne peut être vierge car le bois n'est pas blanc scratch !?
C'est la prise de vue qui donne ce rendu qui n'est pas conforme à la réalité.

Lightmyfire a écrit:
> A louer, pipe Dunhill Shell Briar de 1950, promotion spéciale : 45€/jour Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 2524151128
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 2866713653

Lightmyfire a écrit:
Pour ça, comme beaucoup d'autres sans doute, je le remercie sincèrement !
little smoke a écrit:
+1000 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266 Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 162771266 !!!
+1

Merci Pierre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)   Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché est ouvert chez Pierre (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marché est ouvert chez Pierre (3)
» Le marché est ouvert chez Pierre
» Le marché est ouvert chez Pierre (2)
» En visite chez Pierre
» deux nouvelles chez Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: