sportif ou pas? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 544 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 540 Invités

Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 sportif ou pas?

Aller en bas 
+16
Munch
Casimir Perier
Pipeman
Druide
Vixesse
Dies irae
papaalino
Odoacre
PapaGorille
J_O_M
PetuneurBreton
araki
Roland de V
Kimy
Pierrot Gourmand
Philou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:46

Tir instinctif à courte ou moyenne portée (je n'ai pas vraiment de possibilité pour m’entraîner à longue distance) en essayant de rester à peu près cohérent avec ce qui se pratiquait au XVème siècle...
J'avais partagé cette petite vidéo prise lors d'un camp médiéval l'an dernier... là on est à TRES courte distance, sécurité du public oblige... et, comme dit à l'époque, je me sens filmé, ça me disperse... et mon tir aussi  Embarassed Laughing
  https://www.facebook.com/yvon.colsoulle/videos/2092525687661923/
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:16

Roland de V a écrit:
Tir instinctif à courte ou moyenne portée (je n'ai pas vraiment de possibilité pour m’entraîner à longue distance) en essayant de rester à peu près cohérent avec ce qui se pratiquait au XVème siècle...
J'avais partagé cette petite vidéo prise lors d'un camp médiéval l'an dernier... là on est à TRES courte distance, sécurité du public oblige... et, comme dit à l'époque, je me sens filmé, ça me disperse... et mon tir aussi  Embarassed Laughing
  https://www.facebook.com/yvon.colsoulle/videos/2092525687661923/
Ne t'inquiète pas mon cher Roland, s'il s'était agi d'un gars et si les flèches avaient été plus robustes (comme certains des cigares que je fume), il serait mort quand même et depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:51

J_O_M a écrit:
Roland de V a écrit:
Tir instinctif à courte ou moyenne portée (je n'ai pas vraiment de possibilité pour m’entraîner à longue distance) en essayant de rester à peu près cohérent avec ce qui se pratiquait au XVème siècle...
J'avais partagé cette petite vidéo prise lors d'un camp médiéval l'an dernier... là on est à TRES courte distance, sécurité du public oblige... et, comme dit à l'époque, je me sens filmé, ça me disperse... et mon tir aussi  Embarassed Laughing
  https://www.facebook.com/yvon.colsoulle/videos/2092525687661923/
Ne t'inquiète pas mon cher Roland, s'il s'était agi d'un gars et si les flèches avaient été plus robustes (comme certains des cigares que je fume), il serait mort quand même et depuis longtemps !
Laughing Oui, je pense qu'il serait mort effectivement... et pas de soucis pour la robustesse des flèches: c'est moi qui les fabrique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:53

C'est génial Roland ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dies irae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Dies irae


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2020

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:50

Philou a écrit:
bonjour a tous
 je souhaite savoir si vous pratiquez un sport ou pas,juste pour ma gouverne.
du coup je me lance ,je pratique le tir a l'arc .
c' est je pense simpa de mieux se connaitre au travers de cette question. chapeau

Bonjour, je suis également pratiquant. Plusieurs année en parcours natures puis 3D, jeune chasseur à l'arc, je possède ce jour un mathews H-lium dont je suis très satisfait. 

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent
Vixesse


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 29

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:26

J'ai pratiqué beaucoup de sports, mais actuellement c'est le rugby qui a conquis min coeur depuis trois ans 🏉
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:41

Vixesse a écrit:
J'ai pratiqué beaucoup de sports,  mais actuellement c'est le rugby qui a conquis min coeur depuis trois ans 🏉
J'ai pratiqué une grande partie de mon enfance (j'ai arrêté vers mes 15 ans) et c'est à mes yeux le meilleur sport collectif qui soit.
L'esprit rugby est très formateur: franche camaraderie, virilité, respect de l'adversaire.

Pour ce qui est de la distanciation sociale en revanche... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:02

La pêche étant un sport alors on peut dire que je suis sportif 😅
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:56

En ce moment je pratique surtout le sport en chambre, ceci mis à part, les vertus de la bicyclette n'ont pas de secrets pour moi, oui, le vélo, se fut mon sport, maintenant je n'ai plus de vélo, j'ai une bicyclette pour faire les courses avec deux sacoches, je n'ai plus de voiture...J'étais licencié en 1975 et participais à des critériums, j'étais un bon grimpeur presque comme Charlie Gaul ou Frederico Bahamontes mes idoles ( ah ! ah ! ah !).
Et même si je n'y vois plus très bien, je n'ai plus me séparer de l'invention de Michaux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:59

Pas de sport pour moi hormis la marche dans la forêt avec mon chien..
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:42

En ce moment, c'est plutôt "sors, taf ou pipe"

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auvergnat
Villageois
Villageois
L'auvergnat


Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:43

Sport? C'est tout du passé pour moi, j'ai une condition physique déplorable, avec l'épaule droite cassée il va y avoir un an
 à l'an dernier, avec un goût pour le side-carQuand j'y arrive, je cale ma tablette devant le vélo d'appart: Un demi film en pédalant mollement-stop-un demi litre d'eau-stop- puis la fin du film, mais c'est de plus en plus rare-Fin

Comme beaucoup ici, j'ai fait du tir, notamment pistolet libre à 25 m (l'arc, c'est mon fils, je lui ai offert son premier pour ses 10 ans (soit il y a 38 ans)).

Sinon, "tout ce qui marche avec l'air", de la voile au parapente, en passant par le parachutisme, planeur et l'ULM; Il y a 30 ans, j'étais moniteur de parapente, -ce qui me manque le plus comme sport -.
Si l'on considère le convoyage de voiliers comme sport, j'ai souvent pris des congés sabbatiques pour convoyer des barlus, Antilles ou Méditerranée, et mon must, Darwin (AUS) - Toulon, une belle aventure au passage. Mais j'appelle plus ça une passion qu'un sport. La plongée, au passage, aussi, avec, en 1984, 3 mois de braconnage de corail vers la Tunisie et la Sicile (Pantelleria, notamment), avant que mes équipiers et moi soyons balancés aux "aff mar" tunisiennes par le tunisien qui nous achetait et rechargeait les bouteilles -des triples 3 m3 cerclées au feuillard de cheminée, que nous mettions à l'eau avec un palan sous la bôme du voilier- ... Ceux qui ont pratiqué voient ce que donnent les paliers pour des plongées à plus de 60 m. Surtout le "3 m" final, accroché au bout de guide qui supportait ses 
2 bouteilles de 2 m3.

Sinon, sur la 50aine, j'ai eu quelques années VTT, où j'étais nul.

La moto, mais plus en tourisme, depuis 1965, jusqu'à l'an dernier, avec une passion side-car (que je mets en vente pour cause d'épaule raide )Neutral

Et la marche, avec mon record Roanne-Vichy, 100 bornes, avant de me niquer la cheville ... en chutant de cheval! Sales bêtes.

Sinon, un peu de boxe française au lycée, parce qu'il fallait choisir une discipline, et j'ai hésité entre le rugby et ça.Cela dit, je ne me suis jamais estimé sportif.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:06

L'auvergnat a écrit:
Sport? C'est tout du passé pour moi, j'ai une condition physique déplorable, avec l'épaule droite cassée il va y avoir un an
 à l'an dernier, avec un goût pour le side-carQuand j'y arrive, je cale ma tablette devant le vélo d'appart: Un demi film en pédalant mollement-stop-un demi litre d'eau-stop- puis la fin du film, mais c'est de plus en plus rare-Fin

Comme beaucoup ici, j'ai fait du tir, notamment pistolet libre à 25 m (l'arc, c'est mon fils, je lui ai offert son premier pour ses 10 ans (soit il y a 38 ans)).

Sinon, "tout ce qui marche avec l'air", de la voile au parapente, en passant par le parachutisme, planeur et l'ULM; Il y a 30 ans, j'étais moniteur de parapente, -ce qui me manque le plus comme sport -.
Si l'on considère le convoyage de voiliers comme sport, j'ai souvent pris des congés sabbatiques pour convoyer des barlus, Antilles ou Méditerranée, et mon must, Darwin (AUS) - Toulon, une belle aventure au passage. Mais j'appelle plus ça une passion qu'un sport. La plongée, au passage, aussi, avec, en 1984, 3 mois de braconnage de corail vers la Tunisie et la Sicile (Pantelleria, notamment), avant que mes équipiers et moi soyons balancés aux "aff mar" tunisiennes par le tunisien qui nous achetait et rechargeait les bouteilles -des triples 3 m3 cerclées au feuillard de cheminée, que nous mettions à l'eau avec un palan sous la bôme du voilier- ... Ceux qui ont pratiqué voient ce que donnent les paliers pour des plongées à plus de 60 m. Surtout le "3 m" final, accroché au bout de guide qui supportait ses 
2 bouteilles de 2 m3.

Sinon, sur la 50aine, j'ai eu quelques années VTT, où j'étais nul.

La moto, mais plus en tourisme, depuis 1965, jusqu'à l'an dernier, avec une passion side-car (que je mets en vente pour cause d'épaule raide )Neutral

Et la marche, avec mon record Roanne-Vichy, 100 bornes, avant de me niquer la cheville ... en chutant de cheval! Sales bêtes.

Sinon, un peu de boxe française au lycée, parce qu'il fallait choisir une discipline, et j'ai hésité entre le rugby et ça.Cela dit, je ne me suis jamais estimé sportif.
J'ai bien lu tes périples, mais les souvenirs restent, cela rend un peu amer sur le coup. 
On commence la vie comme un début de course autour d'un stade, le départ est cool et en chemin on perd des tas de trucs, le ligne d'arrivée nous attend, certains ralentissent en la voyant, d'autres ralentissent également parce qu'ils n'ont pas le choix, ils bringuebalent, cahotent ou titubent.
Je faisais du vélo mais aussi des marches, Nancy/Metz en 9 heures Metz/Nancy (67kms) Nancy/Épinal 74 kms en 11 heures et Nancy/Bar Le Duc ( 100 kms) en 14 heures.
Tout ça est derrière maintenant, je suis presque aveugle...15 opérations de 1998 à 2006.
La vie continue, on est debout, nos souffrances sont nos amies.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auvergnat
Villageois
Villageois
L'auvergnat


Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:39

Les bons souvenirs n'empêchent pas les mauvais, mais il faut positiver autant que possible.

Cela dit, fichtre, 15 opérations, aux deux yeux, c'est ça? En tout cas, c'est pas rien !!! What a Face
Bon courage à toi !

(j'ai eu une petite opération de la cataracte* à droite - faudrait que j'y passe aussi à gauche - , c'est angoissant mais en fait ça s'est très bien passé et des années après, je ne regrette qu'une chose, c'est que le chir qui m'a opéré soit en retraite) !

=========================================

https://www.gatinel.com/chirurgie-de-la-cataracte/techniques-chirurgicale/ , voir "phacoémulsification"; Le nom est barbare, mais la technique très au point et efficace. (c'est "marrant", ça ne dure pas longtemps, et on est conscient, on voit les instruments, l'aspiration du cristallin, et la mise en place du nouveau, synthétique, "plop", il se déplie, 48h d’œillère absolue, une semaine sans lavage de tête, et si l'on suit bien l'hygiène, dans les jours qui suivent on a un œil tout neuf. Pour l'anecdote, il y a environ 5 ans, ce minuscule implant coûtait 1800 €, tout pris en charge).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:09

L'auvergnat a écrit:
Les bons souvenirs n'empêchent pas les mauvais, mais il faut positiver autant que possible.

Cela dit, fichtre, 15 opérations, aux deux yeux, c'est ça? En tout cas, c'est pas rien !!! What a Face
Bon courage à toi !

(j'ai eu une petite opération de la cataracte* à droite - faudrait que j'y passe aussi à gauche - , c'est angoissant mais en fait ça s'est très bien passé et des années après, je ne regrette qu'une chose, c'est que le chir qui m'a opéré soit en retraite) !

=========================================

https://www.gatinel.com/chirurgie-de-la-cataracte/techniques-chirurgicale/ , voir "phacoémulsification"; Le nom est barbare, mais la technique très au point et efficace. (c'est "marrant", ça ne dure pas longtemps, et on est conscient, on voit les instruments, l'aspiration du cristallin, et la mise en place du nouveau, synthétique, "plop", il se déplie, 48h d’œillère absolue, une semaine sans lavage de tête, et si l'on suit bien l'hygiène, dans les jours qui suivent on a un œil tout neuf. Pour l'anecdote, il y a environ 5 ans, ce minuscule implant coûtait 1800 €, tout pris en charge).
Salut l'Auvergnat, il y a encore 30 ans l'opération de la cataracte était délicate, on incisait tout le tour de l'iris pour remplacer le cristallin par une lentille assez grosse et on recousait le tour de l'oeil, il fallait demeurer une semaine à l'hosto dans une chambre noire. Maintenant en 1/4 d'heure c'est réalisé, une petite incision, on sort le cristallin et on met un implant.
A 45 ans ma vue c'est brouillée petite à petit, j'ai subi des tas d'examens à l'hôpital des armées Legouest à Metz,  ils ne se sont aperçu qu'au bout d'un an, que j'avais deux cataractes une à chaque œil au centre du cristallin, les implants qu'ils ont installés ont déchiré mes rétines qui étaient dévorées par le cancer, à Nancy le Pr.Berrot m'a sauvé un œil, le droit, 2/10 avec port de lunette. 
Pendant 2 ans j'étais aveugle complet et marchait avec une canne blanche.
J'ai perdu mon travail, plus de vélo, j'ai perdu mon épouse, j'ai dû rechercher un appart, puis maladie des os mais à part ces quelques menus détails, je suis toujours là, bien vivant, tiens, du reste le soleil arrive, bonne journée à Toi l'Auvergnat et à tout le monde.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 12:56

Quelle leçon de vie Casimir. Chapeau bas. chapeau


héhé
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:46

Quand la vie elle-même se fait sport de combat...
Humilité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Dies irae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Dies irae


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2020

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:51

Des récits lus amorcent un sentiment d'empathie. La persévérance ordonné par les maux dont certains sont frappés est une leçon pour les épargnés. 

Bon courage aux guerriers passés, présents ou a venirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent
Vixesse


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 29

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:21

Druide a écrit:
Vixesse a écrit:
J'ai pratiqué beaucoup de sports,  mais actuellement c'est le rugby qui a conquis min coeur depuis trois ans 🏉
J'ai pratiqué une grande partie de mon enfance (j'ai arrêté vers mes 15 ans) et c'est à mes yeux le meilleur sport collectif qui soit.
L'esprit rugby est très formateur: franche camaraderie, virilité, respect de l'adversaire.

Pour ce qui est de la distanciation sociale en revanche... Very Happy

Nous partageons donc ce constat. Le rugby étant un sport qui souvent englobe le sportif. Il absorbe les autres aspects de sa vie, ce qui n'est pas le cas de tous les sports. 

Il est vrai que, par contre, c'est le sport idéal pour une bonne épidémie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SendoT
Habitant récent
Habitant récent
SendoT


Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 34
Localisation : Ermont (95)

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:18

Alors pour ma part, j'ai une licence en STAPS, donc le sport c'est un peu toute ma vie même si aujourd'hui je ne travaille plus dans ce milieu.
Je pratique beaucoup de sports à savoir le tennis, le bad, le hand quand j'étais plus jeune, le VTT, beaucoup de boxe anglaise... Mais si je devais en retenir qu'un seul, c'est le foot, qui est mon grand amour et je pense être le seul parmi vous dans ce cas Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
[size=33]Tu vois, le [/size][size=33]monde se divise en deux catégories[/size][size=33] : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.[/size]


[size=33]Toi tu[/size][size=33] creuses.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:27

Bonjour,


je retombe sur ce fil et j'en profite alors pour partager mes deux sports favoris à pratiquer. Alors pour ma part, les élus sont le badminton sans conteste car il n'est pas trop besoin d'avoir un très bon niveau technique à la fois pour prendre du plaisir à jouer et surtout dépenser pas mal d'énergie et l'autre la natation qui est école de persévérance. C'est un sport pour les gens qui ont un fond de caractère solitaire, je pense. Faire des longueurs, c'est un peu comme fumer la pipe dans l'esprit, je trouve.

sportif ou pas? - Page 2 BADMINTON-articleLarge.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic01.nyt.com%2Fimages%2F2011%2F05%2F27%2Fsports%2FBADMINTON%2FBADMINTON-articleLarge
sportif ou pas? - Page 2 Main-qimg-81e8936654d6b21d9ed3d0c4e43a97d7.jpg?u=https%3A%2F%2Fqph.fs.quoracdn
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:22

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Avec une bouche pareille c'est lui qui a bouffé le volant!

Ce sont les deux sports que j'adorais pratiquer quand j'était jeune (houuu).

A plus, 

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportif ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas?   sportif ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sportif ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires-
Sauter vers: