Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 487 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 485 Invités

Cénoman, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !

Aller en bas 
+3
araki
Serge
J_O_M
7 participants
AuteurMessage
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:14

Salut les bouffardeux ! Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  MtDwVVEZL+YmnJAAAAAElFTkSuQmCC  

D'après Wikipédia : « L'aconit tue-loup est une plante très toxique comme les autres espèces du genre Aconitum. On l'aurait utilisée autrefois pour empoisonner les renards ou les loups, d'où le nom donné à cette plante. »

En outre, c'est la plante qu'on utilise pour affaiblir et pourfendre les loups-garous pendant les nuits de pleine lune.

Comme chaque dimanche, je m’autorise à fumer un cigare le matin et l’après-midi. Pour l’heure, c’est donc un cigare Romeo y Julieta Mille Fleurs, accompagné de plusieurs tasses du maté Boost (la boisson des Jedis et des super-héros).
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Couleu21

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  1064092599


Dernière édition par J_O_M le Dim 5 Mai 2019 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:28

Bon dimanche à tous!

Cette IMP avec du PS Luxury Bull's Eyes

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  MpogxC

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Le 5 mai - A la Sainte Judith, chassez les ligues de vertu hygiénistes en les enfumant d'un peu d'essence d'aconit !   Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:51

Very Happy Bonjour a tous, il est bon le mille fleurs J-O-M ! Wink j'en reprendrais bien pour mes futures vacances..
dernier bol de HH ODF envoyé par Serge (merci) il est pas mal du tout ! avec une stanwell Bulldog.
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Acquis28

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  La_pip11Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Le-tab12Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:00

araki a écrit:
Very Happy Bonjour a tous, il est bon le mille fleurs J-O-M ! Wink j'en reprendrais bien pour mes futures vacances..
dernier bol de HH ODF envoyé par Serge (merci) il est pas mal du tout ! avec une stanwell Bulldog.
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Acquis28
C'est mon cigare de tous les jours, mais je lui préfère le Short Churchill (Robusto) de la même marque, le Siglo III de Cohiba (Grand Corona) et l'Epicure N°2 d'Hoyo de Monterrey (Robusto). Par contre, je n'ai pas aimé le Cohiba Robusto, beaucoup trop fort (même pour moi) et vraiment trop épicé. Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  2891414034
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:16

@J_O_M

As tu essayé le Monte Cristo Edmundo?

Vraiment agréable à fumer très crémeux..

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg


Dernière édition par Serge le Dim 5 Mai 2019 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:28

Salut les gars, bon dimanche sunny
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  3ea5e710
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:50

Serge a écrit:
@J_O_M

As tu essayé le Monte Cristo Edmundo?

Vraiment agréable à fumer très crémeux..
Non, mais encore un cigare à goûter ! Merci Serge !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:43

Bientôt un cigare Romeo y Julieta Short Churchill (Robusto), en écoutant sur France Musique, la tribune des critiques de disques qui se réunissent, ce dimanche, pour départager différentes versions des Bagatelles pour piano Op.126 de Beethoven. J'accompagnerai cette dégustation studieuse de plusieurs tasses du thé vert japonais Geinmaicha (la boisson des samouraïs et des geishas).
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Seins_10

Que vos tabacs etc.


Dernière édition par J_O_M le Dim 5 Mai 2019 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:50

Bonjour à tous,

St Claude dans cette Il Ceppo pour cet fin d'apéro tardif, en attendant les soufflés au four..

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  20170348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:42

La rattrays avec du capstan toujours un bon moment study
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  84b29910
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:21

Cette F Dal avec du HH ODF

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  4ZBWAf

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:01

salut à tous

connoisseur choice dans Jeantet Eminence

Bonne semaine

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Jeante21
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:27

Magnifique pipe et photographie !
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:29

Bonsoir à tous,

je poste la photo et vous comprendrez qu'il n'y a pas trop d'évolutions dans mes habitudes pipesques. Je reconnais cependant que je commence à me lasser du Peterson Sherlock Holmes. Une boîte de 50 g c'est trop pour un petit fumeur comme moi qui aimerait découvrir malgré tout d'autres tabacs.Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Img_2031 


Bonne semaine à tous.

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  1593114398
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:34

Faute d'orthographe: après relecture: qui aimerais.Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  KopfschuettelLe 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  KopfschuettelLe 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  3676208434Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  2044282317Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  3548118593Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  3887976558Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  1690162984Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  2909288161Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  2208840794Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  3610256644

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:44

Belle édition de Daudet je trouve, c’est intéressant à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 22:11

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Img_2090
Ce soir semoiS reserve du patron dans cette pipe de chasse renové grâce à Tristan

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:02

Elviphil a écrit:
Magnifique pipe et photographie !

merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !    Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 mai – A la Sainte Judith, enfumez les ligues de vertu hygiénistes d'un peu d’essence d’aconit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sainte Seita ce 27 avril. Euh, sainte Zita.
» À la Sainte-Catherine
» "Hi de hi, hi de ho" that's what she said to me. "C'est la sainte Ida" lui répondis-je
» A la sainte Sidonie
» Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: