Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 228 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 227 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pipes maïs Missouri dispo

Aller en bas 
+8
Monsieur De Mesmaeker
Serge
Philou
J_O_M
Dynamite Vincent
papaalino
Pierrot Gourmand
Daymonts
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipes maïs Missouri dispo   Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:19

J_O_M a écrit:

Une autre solution serait de faire attention à ne pas fumer le bol jusqu'à la fin... Qu'en pensez-vous ?
J'enfonce le clou , pour river celui des pessimistes clown  : 

nan, ça brule pas spécialement , c'est le fond le plus fragile ,fumé jusqu'au bout ou pas, il faut juste tasser de
la cendre ( de cigare par exple) avec une allumette ou un ptit bidule très légèrement enduit de miel pour
rendre la chose collante sous le bec et jusqu'à son niveau presque supérieur.

Ca se "cimente"  vite fait à l'usage et devient un fond robuste.


C'est dommage de la laisser partir en brioche quand on s'y est attaché  
Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 4045598006...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipes maïs Missouri dispo   Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:58

Merci pour l'info, je vais très certainement investir dans une Mac Arthur.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Slaorr
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Slaorr


Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 34
Localisation : Sud

Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipes maïs Missouri dispo   Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 2:04

Hello,

Moi j'aimerai bien pouvoir protéger au maximum ma maïs Dagner Pipes, comment faire pour protéger au maximum et efficacement le tuyau en bois qui traverse le bol ainsi que le fond de la pipe ?

Centre de tabac + eau, a quel niveau alors ? Miel ou pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipes maïs Missouri dispo   Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 6:42

Slaorr a écrit:
Hello,

Moi j'aimerai bien pouvoir protéger au maximum ma maïs Dagner Pipes, comment faire pour protéger au maximum et efficacement le tuyau en bois qui traverse le bol ainsi que le fond de la pipe ?

Centre de tabac + eau, a quel niveau alors ? Miel ou pas ? Merci

https://www.alanoblebouffarde.com/t5856-rodage-d-une-pipe-mais?highlight=Mais

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipes maïs Missouri dispo   Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 6:44

Et je verrouille provisoirement ce fil car le sujet était simplement là vente de MM par la pipe rit. Pour le reste il y avait déjà plein de fils ouverts sur le sujet, merci de chercher et d'en discuter dans les sujets du capitaine (ad hoc)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipes maïs Missouri dispo   Pipes maïs Missouri dispo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipes maïs Missouri dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pipes Missouri
» Pipes Missouri Meerschaum - Cobbit Dwarf et Wizard
» Loterie : pipes maïs [terminé]
» La météo glougloute, mais pas les pipes, en ce 15 octobre.
» 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires-
Sauter vers: