Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 678 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 677 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Bn'B (Bouffardes et bagnoles)

Aller en bas 
+2
araki
Monsieur De Mesmaeker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 15:50

Hello

En attendant que l'un d'entre vous nous donne le modèle exact de MG, voici une autre devinette.

J'ai choisi cet amusant petit brûle-gueule repliable pour aller avec une base de restauration, que je n'ai pas encore commencé à restaurer, sauf le tableau de bord, qui est sur mon établi.

C'est une ????

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Bnb410

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:29

Ben là aussi, je sais ce que c'est Wink

M'enfin ..... j'en laisse un peu aux autres... je dirais juste que sans tapis de sol, il y a un (fort) lien avec une devinette précédente Idea
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:19

Lecram Effuahc Zella a écrit:

M'enfin ..... j'en laisse un peu aux autres... je dirais juste que sans tapis de sol, il y a un (fort) lien avec une devinette précédente Idea

Sans dec ?  Laughing

Bon, les autres amateurs de voitures anciennes, vous séchez ou ça vous indiffère Question Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
dfbert
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 76
Localisation : Loire (42) 15 km au Nord de St Etienne

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:35

MG TD ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 5:24

dfbert a écrit:
MG TD ?

Yes Sir... Je n'ai pas encore entamé sa restauration, devant d'abord terminé celle d'une autre ancienne...

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Td01

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
dfbert
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 76
Localisation : Loire (42) 15 km au Nord de St Etienne

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:58

Effectivement, il y a un peu de taf... Mais elle le mérite.

C'est quoi celle qui est en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 17:26

dfbert a écrit:
Effectivement, il y a un peu de taf... Mais elle le mérite.

Oui, la base est remarquablement saine, parceque refaire le bâti en bois après avoir décloué la caisse, puis la reclouer dessus est un sacré taf ! En plus, celle si n'a pas une once de rouille. En revanche, mécaniquement j'ignore son état, mais ça coûte toujours moins cher et c'est plus facile à refaire que la carrosserie.

dfbert a écrit:
C'est quoi celle qui est en cours ?

Ce moteur...

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Bnb510

.... qui va sous ce capot :

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Bnb610

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
dfbert
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 76
Localisation : Loire (42) 15 km au Nord de St Etienne

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:00

Là je cale, je n'y connais pas grand chose dans les tricycles.

Fort probablement anglais, mais pas un Darmont, pas un Sandford. Et pourtant, j'ai vu, il n'y a pas longtemps un de ses frères ou cousins dans LVA...
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:55

OUCH !!!!!! Shocked

Au petit logo sur la calandre comme sa je dirais une BRA......

Je sais plus se que sa veux dire par contre Razz

Ont est dans le même esprit que les Morgan si je ne me trompe pas.

Si c'est bien cela alors c'est très rare. J'en ai vue qu'une seule , au fin fond d'une grange du Nord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:06

C'est effectivement une BSA, marque plus connue pour ses motos. La mienne est de 1934.

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Bsa14

Je rêvais plutôt d'une Morgan, évidemment, mais le prix d'achat n'est pas du tout le même...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:12

Oui BSA , j'ai raté une lettre avec mon BRA Rolling Eyes
Et du coup sa veux dire quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Invité
Invité
Anonymous



Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:52

Sylkis a écrit:
Oui BSA , j'ai raté une lettre avec mon BRA Rolling Eyes
Et du coup sa veux dire quoi déjà ?

"Birmingham Small Arms", l'activité initiale de cette boîte avant de faire du 3 et 2 roues.
Dans Peaky Blinders, un trafic se déroule autour de ses usines Wink


Pour les 3 roues en tout genre, il faut aller dévorer le site suivant, une référence en la matière :
http://www.3wheelers.com/aztour.html
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:57

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Sylkis a écrit:
Oui BSA , j'ai raté une lettre avec mon BRA Rolling Eyes
Et du coup sa veux dire quoi déjà ?

"Birmingham Small Arms", l'activité initiale de cette boîte avant de faire du 3 et 2 roues.
Dans Peaky Blinders, un trafic se déroule autour de ses usines Wink

Excellente série, d'ailleurs. Un membre de mon club avait d'ailleurs été contacté pour servir de référent historique pour cet épisode

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pour les 3 roues en tout genre, il faut aller dévorer le site suivant, une référence en la matière :
http://www.3wheelers.com/aztour.html

Ou alors celui de mon club http://www.bsafwdc.org notamment l'historique des modèles : http://www.bsafwdc.org/vehicle-history/

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bn'B (Bouffardes et bagnoles)    Bn'B (Bouffardes et bagnoles)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bn'B (Bouffardes et bagnoles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bouffardes du 27.
» 22 ! V’là les bouffardes !
» Mes 2 bouffardes
» Mes bouffardes !
» Quelques bouffardes en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: Le garage aux voitures-
Sauter vers: