ma  derniére belle  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
ma  derniére belle  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
ma  derniére belle  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
ma  derniére belle  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
ma  derniére belle  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
ma  derniére belle  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
ma  derniére belle  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
ma  derniére belle  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
ma  derniére belle  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
ma  derniére belle  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 357 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma derniére belle

Aller en bas 
+5
araki
Pierrot Gourmand
Daymonts
Pacificae
Tuggy
9 participants
AuteurMessage
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent
Tuggy


Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:33

Comme vous le savez j'ai malencontreusement cassé le tuyau de ma churchwarden .Malgré plusieurs tentatives de recollage, le tuyau est inutilisable en l'état.
Ma tendre moitié, sentant ma déception, s'est arrangé avec nos enfants pour m'offrir cette belle ma  derniére belle  Sam_1810
Revenir en haut Aller en bas
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pacificae


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:41

Un beau geste de ta femme et tes enfants  Wink. Elle est toute belle cette church.

Je m'en vais de ce pas casser quelques tuyaux de mes bouffardes  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:46

Oui, va falloir être prudent, jamais la dévisser à chaud et de préférence visser/dévisser toujours dans le même sens
en tenant bien le tuyau près du manchon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:18

Pacificae a écrit:
Un beau geste de ta femme et tes enfants  Wink. Elle est toute belle cette church.

Je m'en vais de ce pas casser quelques tuyaux de mes bouffardes  Twisted Evil

ma  derniére belle  2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: ma dernière belle   ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:35

Very Happy Superbe et joli geste de la famille, c'est a des choses comme cela que l'on se dis que l'on a de la chance  ma  derniére belle  1689644208
Bon culottage de la belle et GAFFE au tuyau   Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
ma  derniére belle  La_pip11ma  derniére belle  Le-tab12ma  derniére belle  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent
Tuggy


Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 20:48

Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
 
J'ai énormément été surpris par ce cadeau, et je sais que j'ai de la chance d'avoir ma petite famille, surtout que mon épouse ne m'a pas vu me remettre à fumer d'un très bon œil au début....
Mais le tabac à pipe c'est pas pareil que celui à cigarette .Donc voilà.. ma  derniére belle  4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:22

Jolie ta chacom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:07

Tuggy a écrit:
Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:12

Jaufré Cantolys a écrit:
Tuggy a écrit:
Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"? Wink

Ca c'est comme un "verre à eau", finalement c'est pas le nom qui compte mais l'usage

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:26

Pierrot Gourmand a écrit:
Jaufré Cantolys a écrit:
Tuggy a écrit:
Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"? Wink

Ca c'est comme un "verre à eau", finalement c'est pas le nom qui compte mais l'usage
La comparaison est judicieuse Pierrot!
Ce nonobstant, je me vois mal fumer avec la pipe de Lady Lucy...
ma  derniére belle  Z_lady11
(mais non, je ne suis pas macho!)
ma  derniére belle  369569325
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:12

Jaufré Cantolys a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Jaufré Cantolys a écrit:
Tuggy a écrit:
Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"? Wink

Ca c'est comme un "verre à eau", finalement c'est pas le nom qui compte mais l'usage
La comparaison est judicieuse Pierrot!
Ce nonobstant, je me vois mal fumer avec la pipe de Lady Lucy...
ma  derniére belle  Z_lady11
(mais non, je ne suis pas macho!)
ma  derniére belle  369569325


Oui mais la la couleur joue aussi Wink encore que ça reste joli je trouve et ne me repoussera it pas spécialement non plus. 

En tout cas celle de Tuggy que j'ai eu l'honneur de voir en avant première hier est vraiment mignonne. Je l'envie d'avoir femme et filles aussi gentilles Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:39

Tuggy, Jaufré, elles sont très belle vos pipes, merci pour le partage.
Bonne volutes avec vos belles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:28

boufardo a écrit:
Tuggy, Jaufré, elles sont très belle vos pipes, merci pour le partage.
Bonne volutes avec vos belles.
Non, non, il y a maldonne! La pipe rose n'est pas à moi, elle est à Lady Lucy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:11

Beau geste de tes femmes et très belle bouffarde, très élégante je trouve... bonnes volutes avec cette nouvelle belle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:14

bonnes volutes avec cette nouvelle belle qui commence par une belle histoire au final
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





ma  derniére belle  Empty
MessageSujet: Re: ma derniére belle    ma  derniére belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniére belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Saint Emerance, mieux vaut belle manche que belle panse !
» pour une belle conn... c'est une belle conn....
» Robert
» 31 c'est la dernière
» Ma dernière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: