Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 671 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 670 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur Briquet Dupont

Aller en bas 
+7
Daymonts
Septimus
Pierrot Gourmand
Kimy
sebch
PetuneurBreton
Pwick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Briquet Dupont   Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:15

Daymonts a écrit:
Heuu je crois que ça coute largement plus cher que ça ! Twisted Evil J'en ai un laqué des années 70 un peu bigorné mais
d'après le prix que j'avais cru voir je me suis abstenu... Embarassed

J'avais payé 110 € de mémoire, pour une restauration complète chez Dupont. Mon briquet est revenu comme neuf, mécaniquement et esthétiquement. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Briquet Dupont   Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:18

Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Dupont10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Briquet Dupont   Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:42

Hello
Je ne possède pas de briquet Dupont, ni d'autres briquets d'ailleurs, je suis un utilisateur d'allumettes, mais le peu que j'en sais, de la bouche de propriétaires, c'est que le travail d'entretien ou de restauration effectué à l'usine est sans reproche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Briquet Dupont   Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:53

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je suis pleinement satisfait de travail effectué sur le mien. Et il était pourtant bien abîmé et ne fonctionnait plus. 🙂

Mon seul regret est de ne pas avoir demandé le remplacement du gicleur droit par un gicleur pour briquet à pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Briquet Dupont   Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:38

Faudra que j'y réfléchisse après ces temps troublés , j'en serais à minima pour 160€ et quelques donc... Sad
(En plus faudrait que j'investisse dans un adaptateur sur le net pour recharger le précieux, c'est l'ancien
système pour petite bouteille à vis hors de prix à l'usage  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Briquet Dupont   Renseignements sur Briquet Dupont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur Briquet Dupont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souci avec un dupont
» Où faire réparer les briquets Dupont?
» quelques porte-pipes
» des renseignements sur ce floc
» DEAMNDE DE RENSEIGNEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers-
Sauter vers: