Conservation - Conservation du tabac Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 585 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 585 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conservation du tabac

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakknar
Villageois
Villageois
Drakknar


Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 58
Localisation : Vosges/Alsace

Conservation - Conservation du tabac Empty
MessageSujet: Conservation du tabac   Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:27

Bonjour a toutes et tous.

Ayant la chance d'habiter pas trop loin de la frontiere allemande,et voulant faire provisions de tabac et surtout de tabac que je ne trouve pas en france,je suis donc aller faire un tour en germanie avec un voisin fumeur de roulée qui y va souvent et qui ma guidé.
Arrivée a Vieux Brisach,j'entre dans le bureau de tabac ,qui entre nous ressemble a une superette,j'ai eté stupéfait de l'empillage de boites et de mini seaux de tabac a pipe de toutes sortes.
Comme un gosse laché dans une confiserie,j'ai fait plusieurs fois le tour et voyant les prix je me suis fait une selection diverse: Kentuky Bird,Seven sea Royal,Stanwell Cherry,et une boite de Wo larsen Signature (pour le week-end Wink ).
Une boite de 100g de chaques ça me tiendras un moment !
Mais en revenant chez moi je me suis posé la question de la conservation!
Mon voisin habitué des grandes boites de tabac qu'il roule m'as alors donné sa technique:
Arrivé chez lui il ouvre ces grandes boites repartit leur contenu dans 4 grandes pochettes plastique a zip,faisant ainsi des paquets de +ou- 50g,l'equivalent d'un paquet "normal" puis replace le tout dans la boite,en faisant de telle sorte il trouve qu'il maximise la conservation de son tabac!
Quand pensez vous? Avez vous d'autres techniques ?

Je suis preneur de toute idées...Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
Conservation - Conservation du tabac Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation - Conservation du tabac Empty
MessageSujet: Re: Conservation du tabac   Conservation - Conservation du tabac Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:30

Je crois qu'il y a déjà un fil à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation du tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation du tabac
» Conservation tabac
» Conservation du tabac
» Machine sous vide.
» temps de conservation tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: En direct du fumoir :: Discussions dans le fumoir-
Sauter vers: