en pleine action avec Audie - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 343 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 340 Invités

Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 en pleine action avec Audie

Aller en bas 
+11
OscarOscar
Bdt1200n
Mr Raines
kenshiro
hinomura
El_Dos
Drak Poy
Switchback
demangep
Norsum
SmokingDragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:50

Audie me semble nettement plus douce que mon petit Gibus. Elle est jolie la coquine ! Gibus a trouvé le chemin de notre lit le premier jour mais il n'y va que quand nous sommes dedans !

Evidemment, Audie est plus gentille parce-que c'est une fille ! hihi

J'avais préparé deux gros sacs pour Emmaus, dont principalement des pyjamas et de la lingerie devenue trop petite. Mon mari "va" les mettre un jour dans le container adéquat. En attendant, Gibus a percé les sacs, il retire les SG et les abandonne dans le jardin, de préférence vers l'entrée là où on voit tout !

Quel âge a Audie ? Elle n'a jamais été un petit diable ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
Djelec
Habitant récent
Habitant récent
Djelec


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:53

ha ben elle est bien belle aussi, j'aime assez bien ces chiens aussi, mais oualalala plus les années passe, plus me faudrait un chien calme.

Et les d'jack sont réputés pour être speed ahahahaha ! Ma chienne me rend parfois déjà fous,alors un petit gabarit speed ainsi,j'aurai pas finit de courir les rues pour le rattraper des qu'il cavale :p

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:11

smarty1955 a écrit:
Audie me semble nettement plus douce que mon petit Gibus. Elle est jolie la coquine ! Gibus a trouvé le chemin de notre lit le premier jour mais il n'y va que quand nous sommes dedans !

Evidemment, Audie est plus gentille parce-que c'est une fille ! hihi

J'avais préparé deux gros sacs pour Emmaus, dont principalement des pyjamas et de la lingerie devenue trop petite. Mon mari "va" les mettre un jour dans le container adéquat. En attendant, Gibus a percé les sacs, il retire les SG et les abandonne dans le jardin, de préférence vers l'entrée là où on voit tout !

Quel âge a Audie ? Elle n'a jamais été un petit diable ?
Audie a 9 ans, je la connais depuis ses 6 ans. 
En ce qui concerne le lit, interdit pour elle. Il en est de même du canapé car elle y laisse plein de poils, mais même si elle n'a pas le droit elle prend régulièrement le gauche, et pourtant je peux te dire qu'elle connaît bien la consigne...
Revenir en haut Aller en bas
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:16

J'espère que Gibus prendra exemple et s'assagira dans quelques années  Very Happy. Pour retirer facilement les poils dans le canapé, mettre des gants en caoutchouc de ménage (avec des rainures). Les humidifier et les essuyer rapidement (il faut qu'ils soient à peine humides). Frotter les coussins en  passant les mains gantées, tous les poils s'agglutinent rapidement sur les gants. (Peut-être connaissais-tu déjà le truc).

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:54

Oh moi j'y vais direct avec l'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:27

je ne peux parler des lits ni des canapés, mais c'est un fait que Audie est une chienne calme. Je l'ai vue à deux reprises, en 2013 et en 2014 (en 2014 c'est grosso modo pendant une semaine, me semble) et hormis pour t'accueillir, elle est d'un calme olympien. Si je maintiens ma préférence pour les grands chiens (je n'ai pas un Léonberg pour rien Smile ) je n'ai perçu, chez Audie, qu'un seul défaut, sa propension à jouer (et tenir à ce qu'on joue avec elle) avec les cailloux. Bon, c'est vrai que ce n'est pas moi qui ai été contraint, lors de mes visites, à m'occuper des poils su les canapés, mais je maintiens, Audie est calme. en pleine action avec Audie - Page 3 3993738309
En fait je pense que tous les chiens devraient s'adapter à leur maître. Si le maître est un sportif, par exemple, ou s'il fait son jogging à tous les matins, le chien devrait être capable de dépenser une bonne somme d'énergie. Si le maître est calme, voire pantouflard, le chien devrait aussi être calme. Et ça, c'est au maître à le savoir et à agir en conséquence. Avant de décider de s'acheter un chien, on devrait étudier la race. Ce n'est pas quand le chien est rendu chez nous qu'il est temps d'étudier son comportement. Enfin je dis ça, je dis rien. De toute façon, chacun mène sa barque comme il l'entend. en pleine action avec Audie - Page 3 2740173328

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

en pleine action avec Audie - Page 3 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 6:52

Je ne sais si le chien s'adapte au maître ou bien l'inverse  Very Happy Je préfère les grands chiens, pour des raisons simples :
1- ils sont à ma hauteur quand je marche ou je cours. Comme je souffre beaucoup des épaules, c'est plus facile si je dois les tenir en laisse ou par le collier (passage d'une voiture par exemple)
2- je les trouve plus calmes et obéissants

Mais j'ai adopté un terrier, je m'y fais avec plaisir. Il est si gentil et affectueux qu'on pardonne ses sottises quotidiennes. On ne pourrait plus imaginer la vie sans lui et ses deux grands copains.

Audie me semble, rien qu'au regard, bien plus douce et sage  Very Happy mais il faut tenir compte du nombre aussi. Trois chiens sont plus turbulents qu'un seul. Je ne compare pas les enfants au chiens, mais c'est un peu pareil. Une bande d'enfants fera sans doute plus de bêtises qu'un seul, rien que par l'effet d'entraînement du groupe

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:57

Le Passeur a écrit:
je ne peux parler des lits ni des canapés, mais c'est un fait que Audie est une chienne calme. Je l'ai vue à deux reprises, en 2013 et en 2014 (en 2014 c'est grosso modo pendant une semaine, me semble) et hormis pour t'accueillir, elle est d'un calme olympien. Si je maintiens ma préférence  pour les grands chiens (je n'ai pas un Léonberg pour rien Smile ) je n'ai perçu, chez Audie, qu'un seul défaut, sa propension à jouer (et tenir à ce qu'on joue avec elle) avec les cailloux. Bon, c'est vrai que ce n'est pas moi qui ai été contraint, lors de mes visites, à m'occuper des poils su les canapés, mais je maintiens, Audie est calme.  en pleine action avec Audie - Page 3 3993738309
En fait je pense que tous les chiens devraient s'adapter à leur maître. Si le maître est un sportif, par exemple, ou s'il fait son jogging à tous les matins, le chien devrait être capable de dépenser une bonne somme d'énergie. Si le maître est calme, voire pantouflard, le chien devrait aussi être calme. Et ça, c'est au maître à le savoir et à agir en conséquence. Avant de décider de s'acheter un chien, on devrait étudier la race. Ce n'est pas quand le chien est rendu chez nous qu'il est temps d'étudier son comportement. Enfin je dis ça, je dis rien. De toute façon, chacun mène sa barque comme il l'entend. en pleine action avec Audie - Page 3 2740173328
Ah les cailloux,çà c'est quelque chose… Quand nous avons déménagé il y a quelques semaines nous avons découvert une mine de cailloux planqués derrière la machine à laver dans le garage... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:01

en pleine action avec Audie - Page 3 2947289377 C'est donc un fox mineur  en pleine action avec Audie - Page 3 2947289377 Fais lui quelques câlins de ma part, elle est tellement mignonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine action avec Audie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en pleine action avec Audie   en pleine action avec Audie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine action avec Audie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3 gens viennent : l'un avec une pipe, l'autre avec du tabac, le dernier avec du feu.
» En ce 14 février...On se réchauffe avec quoi?...( avec qui? Cela vous regarde...et c'est personnel).
» Sur ton 31 mai toi, avec ta bouffarde la classe tu auras pour célébrer la fin du mois avec un excellent tabac.
» La moto de Blue eyes, en action...
» Humidifier du vieux tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: