Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 578 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 578 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Aller en bas 
+29
Ernie
Popeye Magritte
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
Le prêcheur
LongMarcheur
J_O_M
bebert
LeGaulois
Roland de V
Vixesse
Jaufré Cantolys
Weston
Rouletabille
Pacificae
boufardo
El Che
araki
papaalino
Moriarty
Marthy Mac Fly
Butz
Alain
Philou
PetuneurBreton
Gzav
Pipayoux bourgui
Mr Watson
Pierrot Gourmand
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:55

Ah non moi je suis picard qui a déménagé dans l’Essonne. C’est PapaGorille qui est parti en Picardie.

C’est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir mais j’ai connu des moments difficiles qui sont maintenant terminés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:58

Old Boy Jack a écrit:
Ah non moi je suis picard qui a déménagé dans l’Essonne. C’est PapaGorille qui est parti en Picardie.

C’est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir mais j’ai connu des moments difficiles qui sont maintenant terminés.

Ah je te croyais parti de l'Essonne  Embarassed

Bref, l'essentiel est que t'es soucis soient derrière. Bon retour parmi nous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:00

Pierrot Gourmand a écrit:
Old Boy Jack a écrit:
Ah non moi je suis picard qui a déménagé dans l’Essonne. C’est PapaGorille qui est parti en Picardie.

C’est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir mais j’ai connu des moments difficiles qui sont maintenant terminés.

Ah je te croyais parti de l'Essonne  Embarassed

Bref, l'essentiel est que t'es soucis soient derrière. Bon retour parmi nous.
Merci à toi Pierrot. Ça fait plaisir de retrouver le village et ma cabane en lisière de forêt. Je vais pouvoir retrouver mes bouffardes avec sérénité !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:03

Ça fait plaisir de te relire ici mon cher Old Boy.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:05

Butz a écrit:
Ça fait plaisir de te relire ici mon cher Old Boy.  Very Happy
Merci à toi Butz !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 8:15

Je plussoie ! Sympa de te relire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:31

Je me suis trompé de mois, je pensais que c'était ce mois ci que l'on votait, ça tombe bien:

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Img_0011
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Img_0010
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:34

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Img_2021
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:14

Une pipe en vacances...

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 IMG-2948

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:18

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:15

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:00

Jolie photo Weston. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:02

Butz a écrit:
Jolie photo Weston. 😉

Je plussoie

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:12

Marthy Mac Fly a écrit:
chapeau

Mr Watson a écrit:
Butz a écrit:
Jolie photo Weston. 😉

Je plussoie

Merci Smile

Je me vois mal faire un « autoportrait » au milieu des touristes - je ne voudrais pas paraître aussi ridicule que tous les autres Wink - et puis ça ne donnerait pas un résultat satisfaisant à mon goût. Du coup en déballant mon sac à l'hotel tout à l'heure je me suis dit que j'allais quand même faire une petite photo histoire de participer htr

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 22:59

de bien belle photo les jeunes 
ca fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 22:32

Le prêcheur a écrit:
de bien belle photo les jeunes 
ca fait plaisir a voir
Le prêcheur a écrit:
Et j en profite pour dire a tous ceux qui me connaissent pas 
Bienvenu a vous aussi 
Restez poli et courtois 
Cet endroit a de vieux murs
Olà, Prêcheur! On ne se connaît pas encore, mais j'aime bien ton pseudonyme. Peut-on savoir ce que tu prêches, si ce n'est point indiscret? L'Islam, le Zoroastrisme, ou tout simplement la Sainte-Bouffarde? Comme disait mon homonyme Jaufré Cantolys dans un de ses poèmes (que je cite de mémoire):

Pour un prêcheur sachant prêcher,
Nul besoin d'en faire des tonnes:
Il suffit d'une bonne tonne
Pour nous convaincre de péché.

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Chaire10
(tonne-chaire exposée au Musée du Désert
à Mialet, Cévennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 0:27

Jaufré Cantolys a écrit:
Le prêcheur a écrit:
de bien belle photo les jeunes 
ca fait plaisir a voir
Le prêcheur a écrit:
Et j en profite pour dire a tous ceux qui me connaissent pas 
Bienvenu a vous aussi 
Restez poli et courtois 
Cet endroit a de vieux murs
Olà, Prêcheur! On ne se connaît pas encore, mais j'aime bien ton pseudonyme. Peut-on savoir ce que tu prêches, si ce n'est point indiscret? L'Islam, le Zoroastrisme, ou tout simplement la Sainte-Bouffarde? Comme disait mon homonyme Jaufré Cantolys dans un de ses poèmes (que je cite de mémoire):

Pour un prêcheur sachant prêcher,
Nul besoin d'en faire des tonnes:
Il suffit d'une bonne tonne
Pour nous convaincre de péché.

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Chaire10
(tonne-chaire exposée au Musée du Désert
à Mialet, Cévennes)

Ah mon cher Jaufré, tu apprendras que ce prêcheur ci prêche la bonne farine et le bon pain, ainsi que la bonne crêpe, n'est ce pas premier concerné ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 6:10

Mais cheres amis 
Precheur me viens du fait que les veste allimentaire on un petit carre au millieu du col 
Donc avec une veste noir et un t shirt blanc en dessous 
J ressemble a un pasteur 

Pour le rest j suis catho 
Mais ici n est point le lieu pour la religion 

Mais precher la bonne parole de la nourriture et de la boisson 
La j serais point derrnier
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 6:12

Et si tu n me connais pas encore 
C est que j suis tres discret 

Mais comme tu peu le voir 

J n ais pas d etoiles 
Pour me denner de statut suivant mon nombre de message 
Mais j suis ici un vieu meuble 
Installer du premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:16

Le prêcheur a écrit:

Mais precher la bonne parole de la nourriture et de la boisson 
La j serais point derrnier

Merci ô Prêcheur pour ces précisions! Je n'étais jamais rendu compte que les boulangers ressemblaient à des pasteurs (mais maintenant que tu me le dis...) Razz Dans ce cas, tu apprécieras peut-être de lire l'intégralité du poème sus-mentionné:

https://jaufrecantolys.wordpress.com/2013/03/06/la-chaire-et-le-tonneau/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:23

Voilà ma petite participation !

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 48dfcb10

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:08

Merci OBJ, et voilà, le concours est clos, je vais préparer le fil pour les votes (j'essaie dans la journée)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 19:23

Hello à tous!

Me voici rentré de vacances en Corse. Ne jugeant pas utile de créer un fil juste pour poster la photo que voici, je me suis greffé sur ce vieux fil (occasion d'en repasser en revue les jolies photos!)

A mi-voyage, un vieux pêcheur croisé en mer me héla depuis son rafiot, et me dit qu'on voyait le panache du ferry de fort loin. Je lui fis observer que ce n'étais pas le panache du ferry, mais celui de ma pipe. Il huma la fumée et confirma mon propos.

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 20210710

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 19:30

Ah, si tous les pétuneurs du monde étaient sur le même rafiot... Quel panache !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 21:28

Brase d'Anjou a écrit:
Ah, si tous les pétuneurs du monde étaient sur le même rafiot... Quel panache !
On pourrait considérer que le marin se remet à fumer la pipe!

Une anecdote qui fait du bien! Merci Jaufre ! Et jolie photo!
Ça fait très dany ocean's, après le casse d'un casino!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)   Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo CHACOM 2019
» Concours photo CHACOM 2019
» 4 juin 2019, Clotilde et ses pipes
» Les pipes de 2020: concours photo d'hiver!
» VOTER et RÉSULTAT pour le concours les pipes en vacances 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: