Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 388 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?

Aller en bas 
+4
J_O_M
Serge
Alexmann
Pierrot Gourmand
8 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 8:13

Bonjour, encore rien, je ne suis vraiment pas un fumeur estival. 

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Img_2280
@stramc

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 8:22

Bonjour Pierrot !

Bien débordé en ce moment, pas le temps de poster mais cela ne n’empêche pas de fumer...

Je démarre ce dimanche avec un BB 1938 dans cette B Nuttens

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Dsc09545
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 9:07

Bon dimanche à tous!

cette Peterson Irish Harp avec du HH PUre Virginia

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? ClQlD1

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 10:37

Salut les gars !

Un bol de Cordemoy dans une pipe Peterson 301, accompagné de plusieurs tasses du thé noir russe Anastasia (la boisson des amants fidèles).

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Congol15

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 11:09

Je ne suis pas 4 roues motrices, je préfère de loin les propulsions! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:05

Butz a écrit:
Je ne suis pas 4 roues motrices, je préfère de loin les propulsions! Twisted Evil

Oui mais le jeu de mot passait moins bien lol. Toujours sur circuit parfois ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:12

Bien entendu! Cool

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? 48403275402_68e69b34f8_c

(ici au mois de Juin à Lohéac)
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:45

Pipe Anatra et tabac Winslow Harlekin.

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 19:51

Un bol de Vallée du Mont d'Or dans une pipe Peterson 301, accompagné de plusieurs tasses du thé vert russe Label Impérial (la boisson des cadets de Russie).

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Ecriva15

Que vos tabacs etc.
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:34

Bonsoir à tous,

comme prévu, j'ai fini ma petite routine des 4 dernières semaines avec du vieux Bruges et ma Genod. LA semaine prochaine, j'attaque le cordemoy et ma pipe en terre.

Bonne semaine à tous.

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? 1593114398
Revenir en haut Aller en bas
RomainB
Nouvelle tête
Nouvelle tête
RomainB


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2019

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 22:44

Salut les pipeux, rien pour moi ces derniers jours mais je prépare le terrain pour ceux qui arrivent avec de très beaux et j'espère très bons souvenirs rapportés de quelques jours à Barcelone :

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? 20190810

Merci à vous car c'est grâce aux nombreuses revues et conseils glanés sur le forum que j'ai pu m'orienter vers toutes ces bonnes choses !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 22:46

Super ! Tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 23:13

Romain, voilà de quoi te régaler comme dit le Gaulois, et également faire des jaloux et envieux, notamment avec les Capstan et Signature

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
RomainB
Nouvelle tête
Nouvelle tête
RomainB


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2019

Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:46

Merci les gars, vivement des jours moins caniculaires pour finir ce que j'ai commencé et découvrir tout ça !  drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?   Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dimanche, qui va fumer en conduisant sa 4 août motrices?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 14 août – A la saint Evrard, fumer la pipe est un art !
» Entrez et venez fumer, 7 août vert.
» Dis m'août tu fumes, je te dirais quoi fumer.
» Pour fumer ce mardi, trente août 'u sors ?
» Onze août à fumer des trucs infumables ? Moi z'aime bien zouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: