A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 576 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 576 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !

Aller en bas 
+2
Ric le Gaumais
Pierrot Gourmand
6 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 9:31

Bonjour à tous, 

Toujours pas de pipe pour moi mais le plaisir d'arpenter les rues du village et vous y croiser. 

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Img_2285

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:31

De mon côté je déguste l'un de mes achats d'hier cheers
Je ne connaissais pas ce tabac donc je m'en donne
à cœur joie...

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  1957-010

Mais dans la journée je compte bien fumer aussi de
celui là que je connais et apprécie au plus haut point !

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Common10

Bonne journée à vous Gentlemen Piper !
Bien cordialement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:19

Oui ce sont 2 excellents choix.
Bonnes dégustations.
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:24

Citation :
Bonnes dégustations.

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Merci_20
Le Gaulois

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:38

Pour ma part, pas de bruyère, mais du bois quand même. 

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Img_2286

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:18

Pierrot Gourmand a écrit:
Pour ma part, pas de bruyère, mais du bois quand même. 

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Img_2286
Pauvre prunier

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:28

Pipayoux bourgui a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Pour ma part, pas de bruyère, mais du bois quand même. 

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Img_2286
Pauvre prunier

Pommier et cerisier pour être exact, mais ils en avaient besoin, branches creuses ou mortes

La table renversée au fond c'est à cause d'une branche de pommier qui était tombée dessus, donc sécurité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 21:02

Salut à tous!
Pour moi du RLP-6 dans une Stanwell. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 21:08

Salut a tous ce matin un bol dans une Brilon  avec de l'american Patriot .

Ete ce soir un bol de Skiff dans une Fleurs Morel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !    A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 24 août – A la saint Barthélémy, la pipe est une académie !
» Quels tabacs allons nous massacrer pour cette Saint Barthélémy ?
» Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!
» Par ce temps gris en fume quoi ?
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: