Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 702 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 701 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,

Aller en bas 
+17
L'auvergnat
Rascar Capac
Mr Watson
Moriarty
PetuneurBreton
Jaufré Cantolys
Cristobal40
Daymonts
Butz
la hyène
LeGaulois
SmokingDragon
Le Belge
Ric le Gaumais
Pierrot Gourmand
Maxou
Vixesse
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent
Vixesse


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 29

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 23:58

Je voulais vous demander s'il y a un personnage en particulier, fumeur de pipe, réel ou fantastique, qui vous inspire personnellement?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 7:26

Georges Simenon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:33

Perso c'est le Maigret incarne par Crémer qui m'a le plus attiré et plu, et ce encore aujourd'hui,avec également dans les livres. ensuite oui, que ce soit livre ou film, les scènes pipesques du Seigneur des Anneaux sont bien évidemment inspirante.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:09

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Harry_10

Il est le personnage central d'une série d'aventure fantastiques écrites
par l'auteur gantois Jean Ray, un maître du fantastique !

C'est grand fumeur de pipe de devant l'éternel.

Le plus londonien des détectives américains, Harry Dickson,
est un avatar de Sherlock Holmes né sous la plume de Jean Ray (1887-1964).

Les enquêtes que conduit Harry Dickson, avec son élève Tom Wills
et son ami le superintendant Goodfield, mêlent avec bonheur deux genres :
le policier et le fantastique.

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Harry-10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:32

Ric le Gaumais a écrit:
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Harry_10

Il est le personnage central d'une série d'aventure fantastiques écrites
par l'auteur gantois Jean Ray, un maître du fantastique !

C'est grand fumeur de pipe de devant l'éternel.

Le plus londonien des détectives américains, Harry Dickson,
est un avatar de Sherlock Holmes né sous la plume de Jean Ray (1887-1964).

Les enquêtes que conduit Harry Dickson, avec son élève Tom Wills
et son ami le superintendant Goodfield, mêlent avec bonheur deux genres :
le policier et le fantastique.

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Harry-10

Merci pour la découverte, il faudra que je me penche la dessus en inspiration pour mes parties de jeu de rôle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:42

Jean Ray est un auteur bien connu dans le monde
des amateurs de littérature fantastique !

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Jean_r10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 15:42

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

L'avatar que j'ai choisi bien sur, mais aussi comme Pierrot Gourmand, Bruno Cremer dans les enquêtes de Maigret, j'ai moins de souvenir de Jean Richard dans le même rôle.

A plus, 

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:34

Vixesse a écrit:
Je voulais vous demander s'il y a un personnage en particulier, fumeur de pipe, réel ou fantastique, qui vous inspire personnellement?  Very Happy

Amusant ce fil merci de l'avoir proposé. Moi c'est Mac Arthur qui me fascinant avec son invraisemblable pipe maïs pour un général américain  Razz
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Bd494410

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:06

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  427148_1
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:10

Voila un personnage de roman qui est représenté avec une pipe mais j'ignore si dans le livre, il fume éffectivement....

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  9782221115633ORI.jpg?u=https%3A%2F%2Flisez6.cdnstatics.com%2Fusuaris%2Flibros%2Ffotos%2F9782221116%2Fm_libros%2F9782221115633ORI

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  1593114398
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:12

Bruno Cremer pour moi, car il fume très bien la pipe et je regardais souvent Maigret quand j'étais enfant avec ma mère.

Mais surtout, plus récemment, Gandalf dans le seigneur des anneaux, pour le côté fantastique et les Churchwarden. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:50

Et Popeye alors ? Hein et Popeye !  Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Popeye

Et je vous parle pas de Popa...

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Popa  Popa est le père de Popeye. Il a 99 ans. Il a très mauvais caractère.
Popeye l'a retrouvé après une longue et épique recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal40
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cristobal40


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2019

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 19:04

Pour moi c'est le général bigeard  LaughingPersonnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  4a1918c1bb56fe2dc803944e8aaf3d6c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 19:13

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Bm_0211

Planche d'origine : Gil Formosa (d'après B&M de Jacobs)
http://gil.formosa.free.fr/Merchandising/index.html#8
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:30

Giono!

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Giono11
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:33

Moi en réel ce serait plutôt Mark Twain, dont j'adore le héros Tom Sawyer. 
Je l'imagine, fumeur de pipe citoyen de cette nouvelle Amérique (dont je n'apprécie pas l'histoire, mais dont j'aurais aimé connaître ces petites ville de fin XIXe, à la façon d'un Tom Sawyer justement) 

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Twain10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:16

Ah oui ! Mark Twain !
Il  me semble qu'il y a une bio sur le blog de smokingpipes en anglais...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:02

Bon je pense que vous savez déjà pour moi study ,  c’est Conan Doyle et la culture holmésienne. Même si la Calabash n’est qu’une pure invention théâtral. Mais période victorienne s’impose, la bouffarde était  dans ces heures de gloires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:00

Pierrot Gourmand a écrit:
Moi en réel ce serait plutôt Mark Twain, dont j'adore le héros Tom Sawyer. 
Je l'imagine, fumeur de pipe citoyen de cette nouvelle Amérique (dont je n'apprécie pas l'histoire, mais dont j'aurais aimé connaître ces petites ville de fin XIXe, à la façon d'un Tom Sawyer justement) 

Je crois me souvenir d'un épisode ou Tom Sawyer et Huckleberry Finn fument des pipes maïs sur une île au milieu de fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:54

Jaufré Cantolys a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Moi en réel ce serait plutôt Mark Twain, dont j'adore le héros Tom Sawyer. 
Je l'imagine, fumeur de pipe citoyen de cette nouvelle Amérique (dont je n'apprécie pas l'histoire, mais dont j'aurais aimé connaître ces petites ville de fin XIXe, à la façon d'un Tom Sawyer justement) 

Je crois me souvenir d'un épisode ou Tom Sawyer et Huckleberry Finn fument des pipes maïs sur une île au milieu de fleuve...
 Possible, il faudrait que je relise (ce serait un plaisir en plus)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:56

Bigeard avec une pipe, j'ignorais. Merci pour la découverte.

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  1593114398
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal40
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cristobal40


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2019

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 21:03

La hyènes d'ailleurs on notera que Bigeard a arrêté la cigarette en pleine Indochine c'est dire le mental de cet homme 😅
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 21:11

Je rejoins mon ami Moriarty, Sherlock Holmes ne me laisse pas indifférent. Je peux passer un bon moment à regarder Jeremy Brett tirer sur sa pipe.

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Sherlo10


Sinon j'ai une grande admiration pour Clement Attlee, travailliste (politicien, bien entendu) britannique, malgré le fait qu'il ait poussé Churchill à la sortie lors des élections générales de 1945.

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Clemen10

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 21:56

Mr Watson a écrit:
Sinon j'ai une grande admiration pour Clement Attlee, travailliste (politicien, bien entendu) britannique, malgré le fait qu'il ait poussé Churchill à la sortie lors des élections générales de 1945.

En même temps, la pipe qui pousse le cigare vers la sortie, c'est de bonne guerre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 22:05

Jaufré Cantolys a écrit:
Mr Watson a écrit:
Sinon j'ai une grande admiration pour Clement Attlee, travailliste (politicien, bien entendu) britannique, malgré le fait qu'il ait poussé Churchill à la sortie lors des élections générales de 1945.

En même temps, la pipe qui pousse le cigare vers la sortie, c'est de bonne guerre... Wink

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand quizz du fumeur de pipe la PIPE RIT
» recherche pipe sculptée "fumeur de pipe"
» Ce fumeur de pipe est : ...........
» nouveau la pipe au bec : boufardo [TERMINE]
» Le désarroi du fumeur de pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: