Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 509 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 507 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,

Aller en bas 
+17
L'auvergnat
Rascar Capac
Mr Watson
Moriarty
PetuneurBreton
Jaufré Cantolys
Cristobal40
Daymonts
Butz
la hyène
LeGaulois
SmokingDragon
Le Belge
Ric le Gaumais
Pierrot Gourmand
Maxou
Vixesse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 22:50

Jaufré Cantolys a écrit:
Mr Watson a écrit:
Sinon j'ai une grande admiration pour Clement Attlee, travailliste (politicien, bien entendu) britannique, malgré le fait qu'il ait poussé Churchill à la sortie lors des élections générales de 1945.

En même temps, la pipe qui pousse le cigare vers la sortie, c'est de bonne guerre... Wink
Ah ah ah, effectivement, j'aurais pas mieux résumé la chose Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:36

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Gendar10

( "militaire avec des galons Maréchal des logis (sergent) de gendarmerie 1914"
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:19

Pour moi c'est Brassens !


____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
L'auvergnat
Villageois
Villageois
L'auvergnat


Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:48

Gaston Lagaffe! Il fume peu, mais on le voit (rarement) avec une bouffarde... même s'il fait surtout des bulles de savon avec...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...


Dernière édition par L'auvergnat le Mar 14 Jan 2020 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent
Tuggy


Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:21

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 D7ybdf10
Etant plus jeune, je ne manquais aucune de ses émissions qui passait à la télévision, même si pour cela je devais installer le petit poste tv noir et blanc dans la cuisine. 
Bien sur quelques années plus tard, les Hobbits, nains, rodeurs  et magiciens de la terre du milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Méri Laynon
Habitant récent
Habitant récent
Méri Laynon


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 40
Localisation : Guyancourt (78)

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:35

Elminster !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un personnage de Donjons & Dragons. Un archimage très puissant !

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Elmins10

Basil Rathbone, dans son rôle de Sherlock Holmes. Personne ne lui arrive à la cheville !


Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Ob_16f10


Et le Capitaine, mon avatar, étant un grand fan de Tintin ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Norfing
Habitant récent
Habitant récent
Norfing


Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 19:44

En 1er lieu mon avatar ,le  Général Douglas MacArthur 
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Dougla10
 Le Général Patton
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Patton10
Le grand "BRUNO", le Général Bigeard 
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Bigear10
et pour finir Tolkien 
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Tolkie10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Braves10
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 19:44

Le membre 'Norfing' a effectué l'action suivante : Loto


'Loto 12 participants' : 7

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:27

Méri Laynon a écrit:
Elminster !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un personnage de Donjons & Dragons. Un archimage très puissant !

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Elmins10

Je ne savais pas qu il fumait la pipe par contre, mais je valide la référence, tu verras, il y a des roliste dans le village

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:54

Méri Laynon a écrit:
Basil Rathbone, dans son rôle de Sherlock Holmes. Personne ne lui arrive à la cheville !


Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Ob_16f10

Alors là, pas tout à fait d'accord cher ami, je soutiens pour ma part que Jeremy Brett donne à son personnage toute la grandeur qu'il doit avoir, ce qui en fait, selon moi, le Sherlock Holmes. Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Méri Laynon
Habitant récent
Habitant récent
Méri Laynon


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 40
Localisation : Guyancourt (78)

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 6:59

@ Mr Watson : Brett fait en effet plus que soutenir la comparaison ! Mais en fait, quand j'étais petit, c'est avec Rathbone que j'ai découvert Sherlock Holmes. Depuis j'ai lu les romans et decouvert d'autres adaptations. Au final je garde la nostalgie de mes premiers pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 14:30

Bonjour,


je remercie la personne qui a sélectionné le Général Marcel Bigeard. Je m'étonne que peu de villes lui rendent hommage en lui attribuant un nom de rue. Surprenant.


Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 69237310.jpg?u=http%3A%2F%2Fi16.servimg.com%2Fu%2Ff16%2F13%2F74%2F13%2F02%2F69237310


mais j'avoue que j'ai un faible pour Albert Camus


Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Albert-Camus-7.jpg?u=https%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-gXRoz08ZGhQ%2FT8utvp2l3_I%2FAAAAAAAABm0%2F9dPeCAYtssI%2Fs1600%2FAlbert-Camus-7


et j'ai un regret que Corto Maltèse ne fume pas la pipe.....


Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Corto-Maltese-Rapa-Nui-Paques-aquarelles-Hugo-Pratt_0_1400_897-440x264.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.vagabond-des-etoiles.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F12%2FCorto-Maltese-Rapa-Nui-Paques-aquarelles-Hugo-Pratt_0_1400_897-440x264






Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 1593114398
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Villageois
Villageois
Philou


Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:10

il n'y a pas beaucoup de rue qui s'appelle general bigeard , car il aimait bien la gegene en algerie je cite le personnage : la torture est un mal necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,    Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages favoris historiques ou fantastiques, fumeur de pipe évidemment,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le grand quizz du fumeur de pipe la PIPE RIT
» recherche pipe sculptée "fumeur de pipe"
» Ce fumeur de pipe est : ...........
» nouveau la pipe au bec : boufardo [TERMINE]
» Le désarroi du fumeur de pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: