Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 193 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 192 Invités

A2L

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Grand voyage.... et recherche d'adresses !

Aller en bas 
+4
araki
Pierrot Gourmand
Marthy Mac Fly
Moufur
8 participants
AuteurMessage
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 22:58

Bonsoir tout le monde !
J'ai été assez peu présent, ces derniers temps (en fait, plus de 6 mois, il me semble), ayant été bien occupé et sans grande possibilité de pétuner, sinon lors de mariages cet été, et je m'en excuse auprès de vous.
Je vais bientôt partir quelques mois à Tahiti, et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette destination, et surtout s'il est possible d'y trouver du tabac à pipe.
Je suis preneur de toutes vos suggestions !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 0:02

Bonsoir Moufur, re bienvenu  Wink 

J'ai de la famille à Tahiti, je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 0:39

D'apres mon oncle qui habite la bas, c'est impossible a trouver. Il y a cependant un restaurant qui fait cave a cigare mais le choix est assez limité. Le restaurant s'appelle: l'instant présent.
Pour le tabac, c'est trés compliqué en raison des taxe, il n'y a principalement que du tabac à rouler, aussi bien à Tahiti que dans les îles alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 0:42

Ou sinon un peu D'amesterdamer


Grand voyage.... et recherche d'adresses ! 369569325
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 0:43

Sinon il faut prévoir un petit stock, bien dissimulé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 1:23

Je viens de demander a The Kiosque à Tahiti, qui me dit que la vente de tabac à pipe ne se fait plus en Polynésie Française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 7:36

Et bien ça c'est de la réponse précise et rapide Marthy, merci à toi !

Pierre il n'y a pas de problème on a tous une vie réelle Wink mais je suis heureux de vous lire a nouveau Wink

Ce sera un long voyage ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Grand voyage....et recherche d'adresses    Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 15:51

az14 Tahiti îles de rêves…...et vlan encore un peu de plaisir devenus introuvable ou interdit...et les vieux marins alors ? leur reste plus que la bouteille   siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! La_pip11Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Le-tab12Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:54

Bonsoir messieurs,
Un grand merci pour vos réponses, notamment Marty ! Je n'ai plus qu'à emporter quelques blagues dans mes valises, au fond d'une paire de chaussures, si je veux survivre !
Oui, Pierrot, je pars quelques mois là-bas, j'essaierai d'envoyer quelques photos bouffardesques quand j'aurai un peu de réseau (à ce que j'ai compris, en dehors de la WiFi, le reste est un peu compliqué) !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 0:34

Tiens donc, un revenant !

htr

Profitez bien Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:32

Bonjour Messieurs !

Je relance rapidement le sujet: sachant donc qu'il n'y a rien en Polynésie, quelqu'un saurait-il me renseigner sur le stock de tabac à pipe au duty-free de Roissy-CDG ? Un grand voyageur sur ce forum ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:08

Pour le duty Free de Roissy, la réponse sera aussi précise... malheureusement rien en rayon pour nos bouffardes. Que des alcools et parfums Crying or Very sad
Je te souhaite malgré tout un bon séjour chez les vahinés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:15

Ahi, malheur !  Crying or Very sad Tant pis, je ferai mon stock avant. Merci pour cette réponse, Roland !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:47

Le pacifique sud, c'est pas le paradis de la bouffarde, moussaillon!!!!! Il faut faire escale au duty free de Wellington ou Melbourne......ventre-bleu.

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Le-vieux-Marin-1.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdna.artstation.com%2Fp%2Fassets%2Fimages%2Fimages%2F000%2F291%2F940%2Flarge%2FLe-vieux-Marin-1
Grand voyage.... et recherche d'adresses ! 1593114398
Revenir en haut Aller en bas
Ar Korrigan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ar Korrigan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 44
Localisation : Moselle

Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:33

Salut à toi le voyageur, rassures toi nous sommes quelques uns à loupé les réunions au bistrot du village Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un hédoniste libertin qui aime butiner en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !   Grand voyage.... et recherche d'adresses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand voyage.... et recherche d'adresses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage...
» Nécessaire de voyage
» Voyage en Allemagne
» Voyage à la capitale
» voyage à Utrecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: