Dégustation suivante, novembre en avance. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 702 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 701 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dégustation suivante, novembre en avance.

Aller en bas 
+12
Stambecco
alpies
Arnaud57
Sylkis
seabrylla
LongMarcheur
PetuneurBreton
Mr Watson
Pierrot Gourmand
Marthy Mac Fly
J_O_M
Le Belge
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:57

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Dégustation suivante, novembre en avance. Dscn0051


Je propose à vos papilles, un tabac belge bien sûr : du Joseph Martin, Vieux Semois n°3 Lux. Tabac que j'apprécie depuis un an déjà , que je trouve pas mal et peut-être un peu moins connu que d'autres Semois.

Voila, les inscriptions sont ouvertes (limitées)

N° 1 : J_O_M.

N° 2 : Marthy Mac Fly.

N° 3 : Watson.

N° 4 : Old Boy Jack.

N° 5 : Seabrylla.

N° 6 : Sylkis.

N° 7 : Stambecco.

N° 8 : Arnaud57.

N° 9 : Alpies.

N° 10 :Kafff.


A plus,


Marc.


Dernière édition par Le Belge le Ven 22 Nov 2019 - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:00

Salut Marc, et merci pour cette dégustation !  sunny

Moi qui suis un amateur des tabacs de la Vallée de la Semois, je ne connais pas ceux de Joseph Martin. Je m'en pourlèche d'avance !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:33

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Et le n°1 pour J_O_M , j'espère que ce tabac que tu ne connais pas sera à la hauteur de tes attentes.

A plus,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 15:07

J'en suis égalment, je rêve de goutter ce genre de tabac depuis un paquet de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:08

Merci le Belge 

Trop de Semois encore à goûter de mon côté, je laisse aux autres. Bonne dégustation

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:12

Allez! Je me lance, je ne connais pas assez le semois. J'en suis!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:11

Bonsoir !

Génial cet enthousiasme ! Merci LeBelge, j'en ai un paquet en cave donc je passe mon tour.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:53

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Le N°2 pour Marthy Mac  Fly, un de tes rêve va se concrétiser, j'espère que ce ne sera pas le seul et que tes volutes nocturnes te conduiront à revenir vers un futur heureux.


Le N°3 est pour Watson, si tu veux je peux organiser une rencontre et je fais les présentations si tu ne le connais pas (le Semois). Ne te lance pas trop loin, après il faut revenir.

A plus,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 16:08

Aller, j’embarque dans l’aventure !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 18:54

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.


Embarquement quai N°4 pour toi Old Boy Jack……...Billet s'il vous plait.

Bohan!  Bohan! tout le monde descend.

A plus,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:55

les sémois j'adore ces tabacs, si c'est possible je me laisse tenter .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:40

Si c'est possible je serais de la partie car pas encore goûté de Semois encore Very Happy 

Se serait donc une première pour moi et je n’espère pas que cela sera la dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:33

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.


Je n'ai qu'une seule envie me laisser tenter, la victime est si belle et le crime est si gai.
Laisse toi tenter cœur de loup, le N° 5 est pour toi Cathy.


"Qu'il est bon le Semois" long métrage primé à Saint-Claude avec en guest star Sylkis : Clap première.
Si tu me promet des places pour le lancement du film, le N°6 est pour toi



A plus,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 11:16

Mici !

Maintenant j'ai la chanson en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:40

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Un petit up, pour une dégustation d'un tabac un peu méconnu mais non dénué, de qualités, mais aussi de défauts.

Il reste quelques places, c'est de bon coeur.

Continuons à aider les anciens à faire vivre le village (ou alors on va devoir appeler Pernot sur TF1 pour S.O.S. village).

A plus, 

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arnaud57


Messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 52
Localisation : Thionville

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 16:42

Moi, je n'ai jamais dégusté de Semois, je veux bien embarquer si il est encore temps

____________________________________________________________________________________________________________________________
Arnaud

Pétuneur Amateur
Revenir en haut Aller en bas
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:05

Juste goûté le Semois vallée du mont d or
Je veux bien goûté celui là
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:37

Arnaud57 a écrit:
Moi, je n'ai jamais dégusté de Semois, je veux bien embarquer si il est encore temps

alpies a écrit:
Juste goûté le Semois vallée du mont d or
Je veux bien goûté celui là

Bonjour, a la place du Belge je vous mettrais sur liste d'attente pur privilégier les plus anciens et les plus actifs qui font vivre ALNB, mais le Belge gère la dégustation de novembre, il décidera, surtout qu'il reste encore 4 places

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Stambecco
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Stambecco


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 36
Localisation : Grenoble

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:49

Bonjour à tous,

je ne suis pas non plus ancien mais j'aimerais bien participer histoire de me forcer un peu à formaliser mes impressions lors de la dégustation. Sinon toutes ces merveilleuses sensations partent en fumée ! Enfin, on aurait pu s'y attendre... Du reste je suis très amateur de Semois sous toutes ses formes. 

Merci pour ta proposition,
Revenir en haut Aller en bas
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 17:47

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour, a la place du Belge je vous mettrais sur liste d'attente pur privilégier les plus anciens et les plus actifs qui font vivre ALNB, mais le Belge gère la dégustation de novembre, il décidera, surtout qu'il reste encore 4 places
Je suis d accord avec vous
Pour être en liste  attente
Nouveau sur le forum
Mais surtout débutant 
Et la pour un retour sur ceux Semois par rapport a a autre tabac, sa aidera pas la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:26

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

En direct de PARCOURSTUP :

Messieurs vous n'entrez pas en ordre utile pour les options que vous avez choisi.
Nous vous plaçons sur liste d'attente, vous serez avertis des places disponible pour Pâques ou la Trinité.

Mr Arnaud57   : vous vous placez en 25711.
Mr Alpies        :    "       "       "       " 52487.
Mr Stambecco :    "       "       "       " 145872.

Pour les éventuels recourt , vous adresser directement au ministère de la Tabacologie.

A plus,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arnaud57


Messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 52
Localisation : Thionville

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:29

Pas de problème pour moi, je comprends parfaitement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Arnaud

Pétuneur Amateur
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 9:14

Stambecco ça me dérange pas, pas le plus actif mais il reste régulier

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 19:32

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Il reste quelques brins de disponibles.

Tabac sans prétention, mais quand même il gagne à être gouté.
Il n'est pas vendu en France (je crois).
Enfin voila, j'attends les derniers volontaires.

A plus,

Marc.


Dernière édition par Le Belge le Mar 26 Nov 2019 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 12:19

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Nous voilà rendus à l'avant dernier mois de l'année. (déjà)

Pour la dégustation de cette herbe à Nico si particulière que sont les Semois, vous pouvez envoyer vos adresses en MP.

Il reste des places pour les retardataires.

A plus, 

Marc.

Dégustation suivante, novembre en avance. Dscn0072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation suivante, novembre en avance. Empty
MessageSujet: Re: Dégustation suivante, novembre en avance.   Dégustation suivante, novembre en avance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation suivante, novembre en avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Degustation Moderne (dégustation de janvier 2020)
» Degustation Avril 2020 .....
» SAMUEL GAWITH Cabbie's Mixture [DE] [UK] [BE]
» Dégustation de WO Larsen Lotus
» Degustation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: