La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 302 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 299 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La présentation de Gloupy31 le Toulousain

Aller en bas 
+11
Philou
Le Belge
Marthy Mac Fly
la hyène
J_O_M
Gzav
Serge
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
Ric le Gaumais
Gloupy31
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 11:50

Bonjour ! 

46 ans, de Toulouse, amateur de cigares cubains, de bons expresso et de bonnes bouffes entre épicuriens : bref tout ce qui touche au partage des arts de la table, de la camaraderie  et de la rêverie. 
A ce titre, J'aime aussi me balader et observer la nature, pêcher, prendre du temps à contempler :  le programme idéal pour fumer en somme !  

Je viens sur ce forum pour apprendre et obtenir des informations sur l'art de la pipe qui est à mon sens, un bon moyen de profiter et de prendre du temps de vivre ! 

Amitiés ! 

Sinon, pour débuter, je viens de me commander une  brule gueule  Chacom Punch 930 ... Reste à faire le choix cornélien du tabac ...

Gloupy31


Dernière édition par Gloupy31 le Sam 12 Oct 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:15

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Bivngl10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:15

Degemer Mat !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:18

PetuneurBreton a écrit:
Degemer Mat !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:29

Bienvenu au village Gloupy!

Un toulousain de plus, ca s'étoffe dans le sud ouest.

Par contre j'aurais pas pris un brûle gueule pour commencer, aussi mignon soient ils, car la fumée est plus chaude, mais puisque tu aimes déjà les cigares, ca ne devraient poser de problème j'imagine. 

Au plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:38

Pierrot Gourmand a écrit:
Bienvenu au village Gloupy!

Un toulousain de plus, ca s'étoffe dans le sud ouest.

Par contre j'aurais pas pris un brûle gueule pour commencer, aussi mignon soient ils, car la fumée est plus chaude, mais puisque tu aimes déjà les cigares, ca ne devraient poser de problème j'imagine. 

Au plaisir

Merci pour l'accueil ! j'ai pris quelques instants avant de faire le choix de cet achat ! effectivement, je suis déjà un fumeur lent avec les cubains. D'autres pipes viendront peut-être compléter cette première. Mais là ou j'ai du mal à me décider, c'est dans le choix du tabac ... Je vois d'un mauvais oeil ces "sauces aromatiques américaines trafiquées au gout de vanille des toilettes" ...  je viens de prendre connaissance du Semois qui semble être l'un des plus naturels mais peut être en existe t'il d'autres ! étant novice, j'avance petit petit en  farfouillant sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 15:17

Bienvenue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:39

Bonjour et bienvenue 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Imags10
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:45

Enfin ! Un amateur de cigares cubains !

Sois le bienvenu au Village, cher Gloupy ! chapeau Puisses-tu faire ici de plaisantes rencontres ! La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:43

Bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:51

Sois le bienvenu et pour un semois le seul que je connaisse et que j'ai apprécié c'est le Cordemoy. Tu trouveras ici des bouffardeux qui ont des années d'expérience et surtout un palais aguerri.



La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  1593114398
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:05

la hyène a écrit:
Sois le bienvenu et pour un semois le seul que je connaisse et que j'ai apprécié c'est le Cordemoy. Tu trouveras ici des bouffardeux qui ont des années d'expérience et surtout un palais aguerri.



La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  1593114398
 Merci La Hyène ! de ce que j'ai pu glaner comme info, dans le Semois, il ne reste que 3 manufactures  officielles ( (Manil, Couvert et Martin ) et 6 planteurs dans la région . Mr Manil  à priori l'utilise en  blend avec une petite proportion de tabac étranger.  
Du coup, vu que l'on ne peut en avoir en France à priori, j'ai contacté un pote Belge prés de Charleroi pour m'en faxer un paquet  et voir ce que ça donne ... Ce sera mon premier tabac à pipe je pense 
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:12

Benvengu chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:56

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Bienvenue chez toi.

Les Semois, un monde de tabagie à part, complexe et vaste, tu en apprendra beaucoup en circulant dans les ruelles du Village et dans les méandres de la Semois au fond de ses vallées profondes et mystérieuses.

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0054

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0055

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0056

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0057


Voila ma modeste cave de Semois, j'en attends d'autres.

A plus,  

Marc.

P.S. : Je suis originaire de Charleroi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 14:46

Le Belge a écrit:
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Bienvenue chez toi.

Les Semois, un monde de tabagie à part, complexe et vaste, tu en apprendra beaucoup en circulant dans les ruelles du Village et dans les méandres de la Semois au fond de ses vallées profondes et mystérieuses.

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0054

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0055

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0056

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Dscn0057


Voila ma modeste cave de Semois, j'en attends d'autres.

A plus,  

Marc.

P.S. : Je suis originaire de Charleroi aussi.

Bonjour Marc,

Belle collection de tabac belge !  Je suis intéressé par les semois pour leur coté naturel et l'histoire de ces tabacs. Un jour j'espère, j'irai voyager et visiter la Belgique, terre de mes lointains ancêtres du coté paternel, travaillant les mines de Charbon dans la commune de Pâturages ( Mons ) et migrant par la suite dans le Pas de Calais pour le travail ... C'est aussi pour cela que je m'intéresse de prêt à ces tabacs ! 

Merci pour l'accueil 

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 15:04

Salut Stéphane ! sunny 

Pourrais-je savoir ? Quels sont tes cigares cubains préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 15:15

J_O_M a écrit:
Salut Stéphane ! sunny 

Pourrais-je savoir ? Quels sont tes cigares cubains préférés ?
coucou ! 

j'en ai pas mal ...  j'aime bien les marque Upmann, Quai d'Orsay et Sancho Panza.
Le Partagas D4, le connoisseur N°1 et le Half CO, le Belicoso de Sancho, le QDO n°54 , le petit Vegueros Mananitas ! 
Pour les autres terroirs, je n'ai pas eu encore l'occasion de trop en fumer ! 

et toi ? quels sont tes cigares et tabacs à pipe préférés ? 
J'attends ma pipe donc je n'ai encore aucune sensation avec les tabacs à pipe !
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 15:36

Je fume principalement les tabacs artisanaux de Jean-Paul Couvert, le fameux semois : Vallée du Mont d'Or et Cordemoy.

Mes cigares préférés :

– Cohiba Siglo V (Lonsdale)
– Romeo y Julieta Churchills (Churchill)
– Romeo y Julieta Anejados 2015 (Figurado)
– Romeo y Julieta Wide Churchills (Gros Robusto)
– Romeo y Julieta Short Churchills (Robusto)
– Trinidad La Trova (Canonazo Especial)
– Vega Fina Classic (Robusto / République Dominicaine)

Sympa ton avatar ! king
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Villageois
Villageois
Philou


Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:00

enchante de faire ta connaissance, personnellement  je regrette d'avoir gouté du semois quand j'ai debuté la pipe, je l'ai trouve trop "fort" .
il faut dire que je n'avais jamais fumé cigarettes cigarres et donc pipes
je pense que je l'aprecierai mieux maintenant.
bonne journee a tous. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:15

Salut voisin ! Etant de Toulouse, tu peux faire un tour Myrtil, place des Carmes. Pas de semois mais un beau choix de tabac et une buraliste qui aime son travail.
Sans se restreindre aux tabacs belges, tu peux aussi t'essayer au caporal bandeau rouge (ou gris) ou encore au caporal supérieur. Des bruns français qui ne seront pas sans te rappeler les cigares.
Mais ne te contente pas seulement des tabacs bruns. L'un des intérêts de la pipe sur le cigare c'est la variété de choix dans les blends. Anglais, Va, renseignes toi la dessus, ca en vaut la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:57

Ludoc a écrit:
Salut voisin ! Etant de Toulouse, tu peux faire un tour Myrtil, place des Carmes. Pas de semois mais un beau choix de tabac et une buraliste qui aime son travail.
Sans se restreindre aux tabacs belges, tu peux aussi t'essayer au caporal bandeau rouge (ou gris) ou encore au caporal supérieur. Des bruns français qui ne seront pas sans te rappeler les cigares.
Mais ne te contente pas seulement des tabacs bruns. L'un des intérêts de la pipe sur le cigare c'est la variété de choix dans les blends. Anglais, Va, renseignes toi la dessus, ca en vaut la peine.


Merci cher confrère pour l'info sur le Myrtil ! Je vais souvent en hyper centre car on se retrouve de temps à autre au café "Le Réfectoire"  des Carmes pour se cramer un cigare avec les potes  ( le patron du troquet est amateur aussi ), je m'y arrêterai pour jeter un oeil et discuter avec le buraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:06

Philou a écrit:
enchante de faire ta connaissance, personnellement  je regrette d'avoir gouté du semois quand j'ai debuté la pipe, je l'ai trouve trop "fort" .
il faut dire que je n'avais jamais fumé cigarettes cigarres et donc pipes
je pense que je l'aprecierai mieux maintenant.
bonne journee a tous. chapeau
Cher Philou 
Merci de ton partage. 

C'est sur que au début , c'est pas évident et encore plus lorsque l'on n'a jamais fumé !  J'ai mis un moment à trouver les cigares qui me correspondait le mieux. 
Beaucoup sont rebutés par l'amertume et les sensations que procurent le cigare tout comme la pipe je pense aussi. On s'éduque en permanence en goutant plein de choses différentes avant de se faire un profil aromatique personnel. 
En tout cas, il faut être détendu, ne pas être fatigué  et fumer dans un cadre agréable en prenant son temps, ça c'est très important il me semble ! 

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:08

J_O_M a écrit:
Je fume principalement les tabacs artisanaux de Jean-Paul Couvert, le fameux semois : Vallée du Mont d'Or et Cordemoy.

Mes cigares préférés :

– Cohiba Siglo V (Lonsdale)
– Romeo y Julieta Churchills (Churchill)
– Romeo y Julieta Anejados 2015 (Figurado)
– Romeo y Julieta Wide Churchills (Gros Robusto)
– Romeo y Julieta Short Churchills (Robusto)
– Trinidad La Trova (Canonazo Especial)
– Vega Fina Classic (Robusto / République Dominicaine)

Sympa ton avatar ! king
Toi, tu n'aimes pas les Roméo !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent
Tuggy


Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 20:06

Soit le bienvenue en ces lieux La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  2887339428
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 20:23

Gloupy31 a écrit:
J_O_M a écrit:
Je fume principalement les tabacs artisanaux de Jean-Paul Couvert, le fameux semois : Vallée du Mont d'Or et Cordemoy.

Mes cigares préférés :

– Cohiba Siglo V (Lonsdale)
– Romeo y Julieta Churchills (Churchill)
– Romeo y Julieta Anejados 2015 (Figurado)
– Romeo y Julieta Wide Churchills (Gros Robusto)
– Romeo y Julieta Short Churchills (Robusto)
– Trinidad La Trova (Canonazo Especial)
– Vega Fina Classic (Robusto / République Dominicaine)

Sympa ton avatar ! king
Toi, tu n'aimes pas les Roméo !!  Smile

En effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gloupy31 le Toulousain    La présentation  de Gloupy31 le Toulousain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Gloupy31 le Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Présentation Ben
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: