Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 406 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre

Aller en bas 
+5
Pierrot Gourmand
CEDLAP
papaalino
Marthy Mac Fly
Kimy
9 participants
AuteurMessage
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:00

[size=51]Chers amis fumeurs de pipe,[/size]

 

Je vous propose de nous retrouver le jeudi 21 novembre, à partir de 19h, autour de fort belles italiennes faites à Pesaro.




Vous pourrez découvrir des pipes de Luigi VipratiCaminettoSer JacopoL'Anatra...  et les dernières nées sous l'estampille Kristiansen, "danish design, italian taste", tout un programme! 




Nous accueillerons le représentant d'Arcadia qui fédère et distribue les oeuvres des pipiers de Pesaro.

 

L'exposition commencera à 14h pour ceux qui ne pourront se rendre disponibles pour la soirée.

 

Je vous remercie de me confirmer votre présence à la soirée, uniquement sur inscription.

 

N'oubliez surtout pas vos bouffardes ! La Pipe du Nord vous proposera de tester un sélection des derniers Peterson/Dunhill, quelques Samuel Gawith devenus introuvables en France et quelques surprises...




Au plaisir de partager ce moment avec vous, 



Marie-Aurélie Favre
(Pierrot, ne sachant plus dans quelle ruelle poster cette info, j'en ai choisi une au hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:15

Cela aurait été avec grand plaisir pour moi, mais malheureusement la capitale reste trop loin de ma chère Provence pour me permettre de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:22

Merci d'avoir relayé l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:41

merci pour l'info Kimy
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:31

Bonsoir , j'y passerai faire un tour je pense mais pas trop tard . Car c'est le gros merdier au niveau des transports avec la construction du Grand Paris pour rejoindre la banlieue en soirée en RER .  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:54

Marthy Mac Fly a écrit:
Cela aurait été avec grand plaisir pour moi, mais malheureusement la capitale reste trop loin de ma chère Provence pour me permettre de m'y rendre.

Bah t'y arrives le 21 au soir pour la soirée pipe du nord, le lendemain, rencontre avec OBJ à l'expo Tolkien, ça me paraît être rentable  ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 3:43

Je note, comme d'habitude je serai présent Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
toineg
Habitant récent
Habitant récent
toineg


Messages : 222
Date d'inscription : 02/04/2018

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 22:21

Hmm, je suis tenté, je vais essayer de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:09

Hello

Ca m'aurait fait bien plaisir de répondre à cette aimable invitation, mais pas d'occupation professionnelle parisienne pour moi cette semaine, qui aurait justifié ma présence.

Mais ce n'est que partie remise  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 2:41

Par conséquent comme d'habitude ? Kimy, moi, peut-être CEDLAP que nous y avons déjà vu plusieurs fois il me semble.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:56

J'aimerais un jour pouvoir participer, mais pas cette semaine désolé, pas sur Paris du tout...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 11:23

Moi pareille, j'aurais bien aimé rencontré Kimy. Je connais la pipe du Nord depuis quelques décénnies et j'étais client de Pierre Voisin pour l'entretien de mon cheptel.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:19

Weston est en retard.
Weston est revenu sur ses pas.
Weston avait oublié ses briquets.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:56

Weston a écrit:
Weston est en retard.
Weston est revenu sur ses pas.
Weston avait oublié ses briquets.

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre 2947289377 

Bonnes volutes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 23:04

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Img_3610

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 0:45

Arrivé vers 19h30, reparti à minuit Rolling Eyes Laughing

Petit résumé. Comme d'habitude on a bien mangé, on a bien bu.

Il y avait un petit - gros - sherry assez appréciable et quelques petites spécialités régionales apportées par certains... Razz

Bref.

Il y avait plusieurs tabacs, j'ai goûté uniquement le De Luxe Navy Rolls de Peterson. Appréciable, doux, en revanche je n'ai pas eu l'impression que le Perique ressortait. Je n'ai jamais goûté la version Dunhill donc je ne saurais pas comparer.

J'ai loupé Kimy qui est apparemment passée en coup de vent avant que j'arrive. J'ai vu CEDLAP, revu quelques habitués, rencontré de nouvelles têtes...

Pour les photographies de Nicolas suivez le lien, je ne peux pas les ajouter directement avec mon téléphone :
Pipe Gazette - Soirée à la Pipe du Nord

Et un très grand merci à Marie-Aurélie qui nous reçoit toujours aimablement et se démène pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 6:45

Merci pour ce petit retour Weston. Ça donne e'vie de s'y rendre, mais quand on est pas parisien, ou au moins en île de France, pas facile. 

On devine que tu as encore bien profité. Sympa cette photo devant ce beau meuble.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 9:21

Pierrot Gourmand a écrit:
Ça donne e'vie de s'y rendre, mais quand on est pas parisien, ou au moins en île de France, pas facile. 

Arrête ..... Rolling Eyes

Le jour où tu parviens à vraiment trouver le temps d'y passer (c'est pas qu'une question de volonté  Laughing ), on te file les clés de l'appart' de Paname  Wink  (par contre, on a pas conservé la place de parking ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre   Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la Pipe de Nord le 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !
» Soirée à la Pipe de Nord le 13 Février 2020
» Chacom descend à la Pipe du Nord ce 24 novembre
» La Pipe du Nord
» A la Pipe du Nord (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: