Degustation de Décembre en avance! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 638 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 636 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Degustation de Décembre en avance!

Aller en bas 
+11
Marthy Mac Fly
Sylkis
Serge
J_O_M
MarinD'odoucedauphinois
toineg
Moriarty
Pierrot Gourmand
LongMarcheur
papaalino
Mr Watson
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:28

Salut la jeunesse!

Ayant envie depuis quelques temps de vous proposer de déguster un tabac, je le fait avec le Black Duck de Cornell & Diehl.
Degustation de Décembre en avance! Ced-tp10

C'est un anglais que j'ai découvert lors d'un de mes récent pillage chez tabac Besson à Lausanne.

Dégustation de décembre, attendez-vous à recevoir les échantillons fin décembre, début janvier. Comme d'habitude, je laisse aussi 10 inscrit.


1.   Old Boy Jack

2.   Pierrot Gourmand

3.   Toineg

4.   MarinD'odoucedauphinois

5.   Lecram Effuahc Zella

6.   J_O_M

7.   Serge

8.   Sylkis

9.   Marthy Mac Fly

10. Tuggy

11. Druide

12. Pipayoux bourgui

A vos clavier!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein



Dernière édition par Mr Watson le Mer 11 Déc 2019 - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 19:08

pas pour moi celui là. Je laisse les amateurs de LA se régaler. Merci Mr Watson
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:01

J’ai déjà goûté un anglais et ça ne m’a pas trop réussi (Early Morning Pipe). J’aimerai bien retenter pour me faire vraiment une idée sur les anglais.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:05

Allez pour la magie de Noël je veux bien commencer la nouvelle année avec un vilain petit canard

Merci jeune homme, et ton Big Ben doit partir aussi aha, faut que je trouve le temps de passer à la poste

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:56

Old Boy Jack a écrit:
J’ai déjà goûté un anglais et ça ne m’a pas trop réussi (Early Morning Pipe). J’aimerai bien retenter pour me faire vraiment une idée sur les anglais.

ça marche, je le trouve franchement sympa, perso. Sur une présentation, sur un site americain, ils disent que c'est un tabac bizzare, mais bon.

Pierrot Gourmand a écrit:
Allez pour la magie de Noël je veux bien commencer la nouvelle année avec un vilain petit canard

Merci jeune homme, et ton Big Ben doit partir aussi aha, faut que je trouve le temps de passer à la poste

Avec plaisir et rien ne presse!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:14

Hello Watson comment vas-tu?
J’allais te contacter car comme j’avais du remettre notre dernière sortie avec Armidir. Je voulais vous en proposer une nouvelle
Je te propose que l’on se voit d’ici décembre et je veux bien si je peux le déguster avec toi devant une bonne bière sur Lausanne 
Quand penses-tu? Merci déjà pour la dégustation Watson c’est sympa.  Amitié Julien
Revenir en haut Aller en bas
toineg
Habitant récent
Habitant récent
toineg


Messages : 222
Date d'inscription : 02/04/2018

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:32

Il me.tente bien ce vilain petit canard anglais.
Je serais heureux de le decouvrir.
Merci d'offrir cette dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:40

Moriarty a écrit:
Hello Watson comment vas-tu?
J’allais te contacter car comme j’avais du remettre notre dernière sortie avec Armidir. Je voulais vous en proposer une nouvelle
Je te propose que l’on se voit d’ici décembre et je veux bien si je peux le déguster avec toi devant une bonne bière sur Lausanne 
Quand penses-tu? Merci déjà pour la dégustation Watson c’est sympa.  Amitié Julien

ça va bien et toi? Ta main? J'y avais aussi pensé, je te redis.

Et va pour une dégustation en privé!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:40

toineg a écrit:
Il me.tente bien ce vilain petit canard anglais.
Je serais heureux de le decouvrir.
Merci d'offrir cette dégustation !

Avec plaisir, c'est noté!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
MarinD'odoucedauphinois
Nouvelle tête
Nouvelle tête
MarinD'odoucedauphinois


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 30
Localisation : Nord Isère

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:57

Si possible j'aimerais participer à cette dégustation, étant un jeune bouffardeur en quête de decouverte et en pleine éducation de mon palais.
Bien belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:02

Ah ouais ...
Bien celui-là cheers
En général, je suis fan des productions C&D
Donc -si possible - j'en suis


Merci d'avance
- JR -


PS : la bent bamboo tient le choc ?

Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:24

Merci, mon cher Watson pour cette dégustation ! sunny Toujours aussi anglophile, hein ? Wink 

La boîte avec le canard noir en costume fendant les eaux d'un étang me plaît beaucoup ! Et j'aime le tabac anglais... Pourrais-tu m'inscrire sur la liste ?

Degustation de Décembre en avance! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 13:26

Par contre doucement les dégustations, je veux pas voir une dégustation de janvier apparaître dans 2 semaines hein

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 15:07

Pierrot Gourmand a écrit:
Par contre doucement les dégustations, je veux pas voir une dégustation de janvier apparaître dans 2 semaines hein

Pourquoi ?

Aurais-tu peur du risque d'accumuler (de nouveau) les revues en retard ?  .....


lol!


( matte ton phone, tu dois avoir normalement un SMS de ma part remontant à samedi dernier, mais c'est trop tard depuis  Degustation de Décembre en avance! 1003197484  )
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 15:54

Merci pour cette offre Watson !


Je veux bien si il reste une place.

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:31

Serge a écrit:
[size=42]Merci pour cette offre Watson ![/size]


[size=42]Je veux bien si il reste une place.[/size]

Et s'il n'en reste plus, je te cède la mienne Serge

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:33

Je suis de la partie si il y a encore de la place s'il te plaît , le canard a une tête qui me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:59

Pareillement pour moi, ayant découvert le tabac anglais l'an passé chez Piazzola et ayant eu la coup de foudre, je suis tout à fait ouvert à de nouvelles dégustations de ce type de tabac.
S'il reste une place, pourrais je en être?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:40

Tous ces messieurs sont inscrits!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:41

J_O_M a écrit:
Toujours aussi anglophile, hein ? Wink 

Plus que jamais  king

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:44

Lecram Effuahc Zella a écrit:

PS : la bent bamboo tient le choc ?

Elle va... nickel, je scrute d'ailleurs tes bambous pour un futur investissement  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
MarinD'odoucedauphinois
Nouvelle tête
Nouvelle tête
MarinD'odoucedauphinois


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 30
Localisation : Nord Isère

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:10

Merci à toi Mr Watson ! Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 10:56

Shocked

Je l'ai toujours dit, moi, que les canards fument de l'anglais ! Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:51

Je suis curieux de le découvrir  ..... parce qu'il est souvent mis en parallèle avec le Black Mallory de Rattray qui (avec les mêmes composants : BC, LA, VA, OR) est plutôt considéré comme un scottish.

Tiens scratch
Avec cette appellation "black" correspondant à la présence de black cavendish, j'en viens à me demander si le terme "black" du Black House de chez H&H  (BC, LA, VA, OP, PE, KE) ne serait pas un lointain hommage au mallory ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 22:41

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Je suis curieux de le découvrir  ..... parce qu'il est souvent mis en parallèle avec le Black Mallory de Rattray qui (avec les mêmes composants : BC, LA, VA, OR) est plutôt considéré comme un scottish.

Tiens scratch
Avec cette appellation "black" correspondant à la présence de black cavendish, j'en viens à me demander si le terme "black" du Black House de chez H&H  (BC, LA, VA, OP, PE, KE) ne serait pas un lointain hommage au mallory ?

Alors là... mon cher... tu me pose une colle  scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degustation de Décembre en avance! Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Décembre en avance!   Degustation de Décembre en avance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degustation de Décembre en avance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Degustation Moderne (dégustation de janvier 2020)
» Dégustation "4 couleurs"
» Degustation
» Dégustation de WO Larsen Lotus
» Degustation Avril 2020 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: