captain caverne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
captain caverne Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
captain caverne Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
captain caverne Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
captain caverne Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
captain caverne Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
captain caverne Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
captain caverne Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
captain caverne Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
captain caverne Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
captain caverne Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
captain caverne Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
captain caverne Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
captain caverne Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
captain caverne Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
captain caverne Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 673 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 672 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 captain caverne

Aller en bas 
+15
Roland de V
Kimy
Philou
Casimir Perier
nico onoko
Ric le Gaumais
Serge
Moriarty
Pipayoux bourgui
Mr Watson
PetuneurBreton
Monsieur De Mesmaeker
Pierrot Gourmand
LeGaulois
captain caverne
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captain caverne
Nouvelle tête
Nouvelle tête
captain caverne


Messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 49
Localisation : BRUNOY 91 - FRANCE

captain caverne Empty
MessageSujet: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:31

Bonsoir, à toutes et tous.

Nicolas, 44 ans, habitant BRUNOY en région parisienne -France.

Je suis fumeur de pipes débutant, depuis un peu plus d'un mois.

Fumeur de cigarettes (bouuuuh), j'ai vécu une année particulièrement difficile, et ai revu en considération beaucoup de choses dans la vie.
J'ai ainsi décidé de ne plus hésiter à prendre du plaisir, le plaisir de vivre et des bonnes choses (de façon raisonnable).

J'ai donc commencé à fumer la pipe, pour le plaisir de se poser, d'apprécier la tabac (contrairement à la clope qu'on fume vite fait par addiction).

J'ai acheté deux pipes maïs pour commencer, car c'est pas cher.
J'ai débuté avec du Amsterdamer (bah oui, quoi, et j'ai apprécié le fumer).

J'ai ensuite essayé le caporal (coupe fine), c'est fort mais je le trouve bon (la coupe fine ne me plait pas, ça brûle trop vite, et dans une maïs sans filtre on bouffe dans morceaux).

J'ai également testé le Saint-Claude, plus doux que le capo, presque "fade" à côté, mais suivant l'humeur du jour, c'est un tabac que j'aime bien.

Dernièrement, j'ai acheté du Radford - Scottish Blend. Quelle claque odorante en ouvrant le paquet. Ca brûle lentement, c'est doux, j'aime beaucoup, mais c'est pareil, c'est suivant l'humeur que je le choisi.

Voilà, j'ai beaucoup à découvrir, je lis avec grand intérêt les différents posts.

Sinon, niveau pipes, j'ai récupéré (et nettoyé au gros sel et rhum) plusieurs pipes de mon père.
Le père Noël m'a gentiment amené une Chacom Alpina, pour laquelle de cherche un tabac pour la culoter (un davidoof danish mixture, un kentuky bird, on verra).

Very Happy


Dernière édition par captain caverne le Mer 25 Déc 2019 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:38

Bienvenue dans ce sympathique village Captain Caverne!
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 20:19

Bienvenu parmi nous, voilà une douce et belle entree en matière

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 21:25

Bonsoir et bienvenue,

Tu as bien fait de tester avec des maïs, continue de découvrir et de te faire plaisir, c'est important pour remonter la pente.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 21:33

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

Tu as bien fait de tester avec des maïs, continue de découvrir et de te faire plaisir, c'est important pour remonter la pente.
Ne confondrais tu pas Captain Cavern avec Nording? (mais c'est peut être moi qui ai trop bu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 21:35

Je dis ça à cause de la maïs...
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 21:46

Degemer mat!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Nouvelle tête
Nouvelle tête
captain caverne


Messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 49
Localisation : BRUNOY 91 - FRANCE

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:01

Pipair a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

Tu as bien fait de tester avec des maïs, continue de découvrir et de te faire plaisir, c'est important pour remonter la pente.
Ne confondrais tu pas Captain Cavern avec Nording? (mais c'est peut être moi qui ai trop bu...)

Je pense que Monsieur De Mesmeaker ne se trompe pas, j'ai également des pipes maïs, comme Norfing (ouais, t'as dû boire trop lol)


Dernière édition par captain caverne le Mer 25 Déc 2019 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:07

Hips!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Nouvelle tête
Nouvelle tête
captain caverne


Messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 49
Localisation : BRUNOY 91 - FRANCE

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:08

PetuneurBreton a écrit:
Degemer mat!
Trugarez Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.



(François-Marie Arouet, dit Voltaire 1694-1778)







[size=13]C’est en prenant conscience de la misérabilité de la mort que j’ai pris conscience de l’intérêt de la vie.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:09

Bienvenu au village l'ami!  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:14

Pipair a écrit:
Ne confondrais tu pas Captain Cavern avec Nording? (mais c'est peut être moi qui ai trop bu...)
J'aurais fort bien pu confondre, je suis fort étourdi (et morphinomane), mais apparemment non : nos nouveaux amis ont tous les deux eut la bonne initiative de ne pas se ruiner en fumant dans le maïs.

Autre solution pour ne pas se ruiner, outre les "etates", les petites terres anciennes, ça permet du même coup de tester le fumage dans la terre et d'ajouter une pièce de collection à son cheptel.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:15

Bienvenue à toi captain caverne

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
captain caverne
Nouvelle tête
Nouvelle tête
captain caverne


Messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 49
Localisation : BRUNOY 91 - FRANCE

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:19

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pipair a écrit:
Ne confondrais tu pas Captain Cavern avec Nording? (mais c'est peut être moi qui ai trop bu...)
J'aurais fort bien pu confondre, je suis fort étourdi (et morphinomane), mais apparemment non : nos nouveaux amis ont tous les deux eut la bonne initiative de ne pas se ruiner en fumant dans le maïs.

Autre solution pour ne pas se ruiner, outre les "etates", les petites terres anciennes, ça permet du même coup de tester le fumage dans la terre et d'ajouter une pièce de collection à son cheptel.
J'ai hésité à acheter une pipe en terre, n'est-ce pas "fragile"?
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Nouvelle tête
Nouvelle tête
captain caverne


Messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 49
Localisation : BRUNOY 91 - FRANCE

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:21

Pipayoux bourgui a écrit:
Bienvenue à toi captain caverne

Vous habitez une bien belle région mon ami (ok, je pense surtout aux vignobles fabuleux) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:25

captain caverne a écrit:


J'ai hésité à acheter une pipe en terre, n'est-ce pas "fragile"?
Si, mais surtout celles avec le tuyau en terre, les autres sont assez solides et offrent le même plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:29

captain caverne a écrit:
Pipayoux bourgui a écrit:
Bienvenue à toi captain caverne

Vous habitez une bien belle région mon ami (ok, je pense surtout aux vignobles fabuleux) Embarassed
À oui le vignoble et bien j'ai la chance que ce vignoble est mon bureau..

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:35

Welcome captain caverne 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:38

Pipair il me semble que ton nouvel avatar soit déjà utilisé par un autre membre (même s'il 'e vient plus trop)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:38

Ah, hips!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 7:49

La bienvenue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:22

Bonjour...

captain caverne Bienve34

Cordialement ET bouffardeusement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
captain caverne Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
nico onoko
Habitant récent
Habitant récent
nico onoko


Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 53
Localisation : Besançon

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:59

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:27

Je te souhaite de bien t'amuser chez nous, ce n'est pas les distractions qui manquent au village, en fait, ce lieu est une véritable agence de renseignements et un fourre tout de blagues comme il n'y a pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain caverne Empty
MessageSujet: Re: captain caverne   captain caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captain caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au tour de captain caverne et de adirondak
» Ma petite caverne d'Ali baba
» Captain black Royal et Captain black Dark
» Du Captain black en Belgique ?
» Captain Black Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: