Ma première pipe un sujet brûlant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 700 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 699 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma première pipe un sujet brûlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

Ma première pipe un sujet brûlant Empty
MessageSujet: Ma première pipe un sujet brûlant   Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 18:10

La première pipe c'est l'occasion rêvée de tester sa première couche culotte qui n'existait pas ou peu dans les années 50, car nous avions encore des langes que ma mère faisait bouillir sur le fourneau dans sa grande lessiveuse...Ca mettait des heures à sécher mais il y avait moins de déchets polluants plastifiés dans nos poubelles. Chaque médaille a son revers, nous pensions avoir une certaine liberté avec moins de contraintes domestiques, mais c'est cette liberté qui va nous empoisonner et emprisonner.
Quant aux pipes, elles n'ont pas changé et font partie intégrante des petits bonheurs de notre existence.                                            

Ma première pipe un sujet brûlant 01f94910
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

Ma première pipe un sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Ma première pipe un sujet brûlant   Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 18:26

et bien mon cher Casimir tous les pisse vinaigres ,politiquement corrects ,vont te tomber sur le dos en voyant 

un bien joli bambin appelé dès son jeune âge à fumer la pipe  Ma première pipe un sujet brûlant 2197500976
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

Ma première pipe un sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Ma première pipe un sujet brûlant   Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 14:43

Loulou, toi qui est déjà un vieux briscard de la plus vieille eau, tu sais qu'il existe des milliards de photos, la mienne en est une parmi tant d'autres, elle date d'avant guerre et bien d'autres pourraient être sujet à caution et qui représentent des atrocités, des guerres et à qui on a décerné les prix pulitzer...Y aura-t-il un autodafé des photographies politiquement incorrectes et qui ne vont plus dans le sens du poil des aseptisés kleenex au grand coeur ? 
Il faudrait recentrer tout ce petit monde à coup de pied dans l'arrière train avant qu'il ne siffle trois fois.
Ils ne connaissent pas Casimir ces mecs, j'ai voulu être diplomate pour vous autres, éviter que le sang coule, je vais les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux les voir et je vous promets qu'ils me demanderont pardon et au garde à vous ! 
Ma première pipe un sujet brûlant 2044282317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première pipe un sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Ma première pipe un sujet brûlant   Ma première pipe un sujet brûlant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première pipe un sujet brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce lundi 17 juin, première épreuve du baccalauréat, et première pipe de la semaine
» Ouverture du coin pour débutants
» Sujet dérangeant, l'arrêt de la pipe
» L'achat de ma première pipe, nom d'une pipe !!!!!!
» ma première pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: