samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 661 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 660 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 samedi 5 , bouffarde du week end ?

Aller en bas 
+3
little smoke
Drakknar
Le prêcheur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 , bouffarde du week end ?   samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:31

little smoke a écrit:
Ben merci l'ami, mais c'est la seule réaction possible! Si j'étais à l'hosto avec 2 vertèbres fissurées, j'suis moins sur que je me marrerai mais bon! Encore que...?!

Quand la vie nous a déjà mit à genou pour de bon, une glissade c'est de la rigolade! Et une pipe reste une pipe, ça fait ch... mais bon, y a pire!

Toi qui fait de la moto, tu dois déjà avoir réfléchis à ces choses non?

J'apprécie aussi ton état d'esprit, ça fait bien plaisir de voir qu'il y a encore des vrais humains dans ce Manoir et pas que des machines comme ça devient trop le cas un peu partout...!samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 3771733111
principe des fumeur de pipes 
on est des humains et  on aime  les choses
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Admin
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 , bouffarde du week end ?   samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:33

little smoke a écrit:
Bon, j'ai compris: on va créer un cimetière pour nos pipes au fond du domaine du Manoir, sous un beau et grand chêne...!!!
et les soirs de pleine lune, vous irez bouffarder sous les branches du vieux chêne sur la colline et vos bien-aimées disparues viendront danser la farandole tout autour pour vous accompagner dans l'enfilade des salles du manoir jusqu'à vos chambres respectives et berceront vos nuits peuplées du souvenir des plaisirs retrouvés...
⭐ ⭐ soupir! ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 , bouffarde du week end ?   samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:54

Bon, c'est beau tout ça mais qui fera le croquemort pour pipes? Lightmyfire? Le Passeur avec sa faux?

Chère mélusine, on ne se connaît pas mais ton homme a l'air fondamentalement bon et sensible et je ne l'imagine pas en croquemort!

D'ailleurs je profite de te dire que ton chéri et toi avez l'air de gens vraiment extraordinaires et vous nous avez donné depuis jeudi (malgré la passion dévorante et la distance!) l'exemple d'un beau couple uni sur ce forum: Bravo I love you  !

Little Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 , bouffarde du week end ?   samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:04

Je ne  puis que confirmer et j'espère que ton homme Mélusine sera content de son passage en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 , bouffarde du week end ?   samedi 5 , bouffarde du week end  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 , bouffarde du week end ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 3 c est le week end
» samedi 16 et vla l week end
» samedi 14 c est le week end
» samedi 28 on est le week end les enfants
» samedi 21 le week end est la mais le fumage y est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: