L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 686 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 686 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'ami Barciste vous salut bien bas !

Aller en bas 
+18
Moriarty
Mr Watson
papaalino
Druide
Ric le Gaumais
kalvokdrinker
Pipayoux bourgui
alpies
araki
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
L'auvergnat
LeGaulois
Kimy
loulou
Philou
Serge
Barciste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:17

Excellent la nature...Et ça fait du bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:27

Tiens, tu me fait penser à un truc à propos de l'Ecosse: les hauts d'Ecosse sont pleins de Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:34

Pipair a écrit:
Tiens, tu me fait penser à un truc à propos de l'Ecosse: les hauts d'Ecosse sont pleins de Suisses.

Je confirme, vu que je suis l'exemple même!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:37

Quitte à se faire des confidences: j'admire l'écusson de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Barciste
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Barciste


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 40
Localisation : Limoges

L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:45

J'ai la première même si j'aime pas trop les plats en sauce, mais j'ai du mal sur la deuxième, je me doute que le dernière mot est cuisse mais j'ai pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:54

Ah, le premier: seule l'entrée du premier char marque la date
Revenir en haut Aller en bas
Barciste
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Barciste


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 40
Localisation : Limoges

L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:56

Bon celle là je l'ai aussi, sûrement du fait de mon esprit tordu, elle m'est venue même presque directement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:59

tordu, tu me fait penser à la contorsionniste qui s'est tordu l'humérus.
Revenir en haut Aller en bas
Barciste
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Barciste


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 40
Localisation : Limoges

L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:04

Ah oui la elle est vachement souple la dame Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:07

oui et elles aiment les fortes bottes ces dames de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Barciste
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Barciste


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 40
Localisation : Limoges

L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:14

Les factrices ne sont plus ce qu'elles étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:04

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Salut à toi, ne prend pas la mouche si je te souhaite seulement maintenant la bienvenue chez toi, ses seins serrent
 (comme le disais un vieux pote soutien George)

A plus, 

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Barciste vous salut bien bas !   L'ami Barciste vous salut bien bas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami Barciste vous salut bien bas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut à vous les PIPEovores
» marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement
» Gzav vous salue bien
» Ether vous salue bien !
» Vous reprendrez bien un peu de perlot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: