rallumage plus d'une heure après  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 455 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 453 Invités

Jules Maigret, Sesomiris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rallumage plus d'une heure après

Aller en bas 
+12
Jaufré Cantolys
Druide
PetuneurBreton
loulou
Casimir Perier
Rascar Capac
Monsieur De Mesmaeker
Daymonts
LeGaulois
Pierrot Gourmand
nico onoko
Marckos
16 participants
AuteurMessage
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Marckos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 9:12

bonjour bonjour, 

une question qui me taraude, est ce que vous rallumez vos pipes eteinte apres 1 h ? l'idee etant que je fume lors de mes tournees de livraisons et l'idee etant de fumer la pipe entre deux clients

mille merci pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
nico onoko
Habitant récent
Habitant récent
nico onoko


Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 53
Localisation : Besançon

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 9:41

Ca m'arrive de rallumer une pipe si j'ai été dérangé et que je ne l'ai pas terminée. Ca ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:57

Salut Marcos, cela m'arrive aussi, Papaalino à un nom pour cette pratique d'ailleurs, mais je l'ai oublié. 

Sympa de te relire ici aussi Nico Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:59

Si cela m'arrive, je passe un petit coup de chenillette avant de rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:06

Froide 1 heure après ça me tente pas perso, encore moins qu'un cigare... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:32

A mon humble avis, y'a pas de vérité établie et encore moins de règle ....... Wink

ça dépend de nombreux facteurs : tabac, bouffarde, hygrométrie ambiante, proportion de cendre résiduelle, disposition du pétuneur, etc....

comme beaucoup, cela m'arrive de rallumer au bout d'une heure ou même le lendemain (ah, j'avais oublié de finir cette bouffarde Shocked scratch ) et parfois cela passe - peut même devenir intéressant - et parfois c'est absolument dégueu .... pale affraid

donc, ne pas se formaliser, juste espérer, tenter, découvrir, s'en amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Marckos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 12:03

Excellent, mille merci pour vos idées
En effet, autant un cigare c’est inenvisageable autant j’ai déjà testé avec la pipe et ça ne pose pas trop de problème. En tout cas merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 12:13

Lecram Effuahc Zella a écrit:
A mon humble avis, y'a pas de vérité établie et encore moins de règle ....... Wink
Bien sur que si : et cette règle, c'est qu'il faut faire ce qui fait plaisir  Very Happy

Je suis également fumeur de havane, et le fils Gérard (Genève) m'avait dit qu'il lui arrivait souvent de rallumer le lendemain un cigare à moitié fumé la veille et qu'il y prenait beaucoup de plaisir.

J'ai essayé à plusieurs reprises et je n'aime pas ça, mais si je n'avais pas testé ce conseil venant d'un éminent connaisseur, je n'aurais pas su que ce n'était pas pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 12:17

Comme JR ça m'arrive de le faire et je fais le même constat : des fois ça va, des fois c'est dégueux.

Sinon tu peux utiliser des pipes à petit foyer ou bourrer une moitié de pipe. Pierre Morel fait des petites pipes qu'il appelle pause café par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

rallumage plus d'une heure après  Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 12:23

JR (Lecram) à bien résumé, car même constat, quand ça m'arrive, soit ça passe, soit c'est juste horrible, soit c'est même intéressant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:54

En ce qui me concerne, cela m'arrive souvent de ne pas terminer le fumage de ma pipe, pour diverses raisons, le fait d'être interrompu dans ma méditation par exemple, cela dépend de quel genre de fumeur de pipe nous sommes, ceux qui ont constamment la pipe à la bouche, ont moins l'occasion d'abandonner leur fumage pour faire autre chose, ils continuent à vaquer à leurs occupations tout en fumant leur bouffarde.
Donc, si je reprends ma pipe au bout d'une heure, j'élimine le tabac brûlé en surface et je rajoute du tabac frais par dessus le tabac non consumé, ou tout simplement, je ne rajoute rien et continue de fumer le restant de tabac frais qu'il reste au fond du foyer.
Il est juste un peu plus fort.
La pipe du matin, est celle que je préfère, ma pipe est bien reposée tout comme moi et c'est une nouvelle journée qui s'annonce sous les meilleures auspices.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:57

non je ne rallume pas car les odeurs de tabac froid se font sentir . rallumage plus d'une heure après  3512902299

mais enfin il n'y a pas de solution idéale et chacun fait comme il l'entend suivant son ressenti mais j'avoue que dans ton cas entre deux livraisons ça peut s'expliquer

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 18:02

Bonsoir,

oui ca m'arrive mais rarement, en general quand j'allume une pipe c'est que j'ai le temps de la terminer avant d'entreprendre autre chose.

Cependant au fil de mes lectures j'ai appris que certains font expres d'allumer leur pipe le soir la laisse s'eteindre afin qu'elle soit encore meilleure le lendemain...voire encore plus tard...
le DRT ca s'appelle (again a silly TLA)...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Marckos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 19:14

Encore tous mes Remerciements ça fais vraiment plaisir de retrouver tant de Passionnés qui savent donner de leur temps afin d’apporter leur expérience aux petits nouveaux dont je fais parti.


Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:15

Marckos a écrit:
bonjour bonjour, 

une question qui me taraude, est ce que vous rallumez vos pipes eteinte apres 1 h ? l'idee etant que je fume lors de mes tournees de livraisons et l'idee etant de fumer la pipe entre deux clients

mille merci pour vos lumieres
Absolument!
Quand je bosse dans la voiture entre quelques rondes.
À la maison parce que je n'aime pas m'enfiler une pipe d'un coup, parfois un foyer de taille raisonnable me dure une journée entière!
Ou comme JR, parfois une pipe qui traîne entamée de quelques jours.

Chacun sa façon pourvu qu'il y trouve sa raison!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:00

Lecram Effuahc Zella a écrit:
ça dépend de nombreux facteurs : tabac, bouffarde, hygrométrie ambiante, proportion de cendre résiduelle, disposition du pétuneur, etc....
...parfois cela passe - peut même devenir intéressant - et parfois c'est absolument dégueu .... pale affraid 

Pour ma part, il me semble que l'expérience passe mieux avec les aros. Avec les Semois, ça leur donne un goût amer franchement dégueulasse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:50

Jaufré Cantolys a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
ça dépend de nombreux facteurs : tabac, bouffarde, hygrométrie ambiante, proportion de cendre résiduelle, disposition du pétuneur, etc....
...parfois cela passe - peut même devenir intéressant - et parfois c'est absolument dégueu .... pale affraid 

Pour ma part, il me semble que l'expérience passe mieux avec les aros. Avec les Semois, ça leur donne un goût amer franchement dégueulasse.
Le Semois (que vous m'avez fait parvenir et que j'ai découvert) se rapprochant de l'arôme du cigare, le cigare étant (pour ma part) dégueulasse au rallumage je vous suit sur ce pont!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:36

Ce que j'ai pu lire concernait plutôt le virginie

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:20

Pierrot Gourmand a écrit:
Salut Marcos, cela m'arrive aussi, Papaalino à un nom pour cette pratique d'ailleurs, mais je l'ai oublié. 

Sympa de te relire ici aussi Nico Wink


yes le D.G.T; Pierrot, mais pas avec tout les mélanges, ça marche bien avec les VA mais pas toujours rallumage plus d'une heure après  3366346839
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 19:21

J'en profite pour rebondir sur Papaalino,

Je dois avoir quelque part, la newsletter de Smokingpipes qui explique cette pratique... C'est simple en fait, la personne expliquait que le DGT c'est une "technique" dans laquelle on va accentuer les arômes du tabac en bourrant sa pipe un jour N, on va juste l'allumer ou l'allumer et fumer le premier tier.

Ensuite on laisse éteindre et à N+12 heures minimum, rallumer sa pipe et la fumer jusqu'au bout.

Je ne pratique pas vraiment le DGT mais comme mes temps de trajet son assez long, lorsque ça roule bien le matin,il m'arrive de terminer une pipe commencée vers 4 ou 5 heure du mat, vers 16 ou 17 heures... Afin d'éviter le gaspillage.

J'ai eu des mauvaises expériences mais principalement des bonnes surprises, il faut dire que le matin c'est en général un tabac assez puissant VA ou Latakia mais le Bentley donne aussi un bon rendu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  rallumage plus d'une heure après  Wolf-m12rallumage plus d'une heure après  Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Marckos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 19:38

Dans tous les cas mille merci pour vos réponses qui éclairent vraiment le novice que je suis.
En fait il se passe des phénomènes toujours bizarre lorsque l’on teste soi même des situations comme rallumer une pipe sans savoir si c’est bon ou pas et on hésite, on sait pas et on se dit, pourquoi pas poser la question à ceux qui doivent savoir !!!! Et la, miracle, vu que l’acte est finalement commun et validé par les sages, on le fait et on trouve ça formidable
Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 20:24

Jamais essayé de rallumer une pipe après plus d'une heure.
Par contre si je sais que mon temps est limité, je ne rempli pas entièrement le foyer.
Il faudrait que je me trouve une pipe avec un petit foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Marckos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 20:34

Suite aux excellents conseils de ce forum je me suis offert cette pipe avec un foyer large mais peu profond ce qui permet des pipes de 30mn
La vauen cup 1
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 20:46

Jolie pipe
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent
Jurassik


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 67
Localisation : ouest lyonnais

rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Le DGT   rallumage plus d'une heure après  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 20:51

En pratique, on constate que le reste d'une bouteille de rouge est souvent meilleure le lendemain siffle

A méditer aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallumage plus d'une heure après  Empty
MessageSujet: Re: rallumage plus d'une heure après    rallumage plus d'une heure après  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallumage plus d'une heure après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël avant/après l'heure?
» Ouais, dimanche 26 après le changement d'heure !!
» Fini l'heure des thés ! Nous allons passer à l'heure dix verres !
» 25 mars, une heure de moins à petuner avec ce changement d'heure...
» Ouverture du coin pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: