Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 697 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 697 le Dim 22 Sep 2024 - 5:34
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:52

Bonjour les gens,

Continuation du Three Star Blue dans ma pause café reçue à Noel, merci Roland, j’adore !

J’en ai profité sur la route d’avoir enfin un peu de givre pour tenter des photos pour le concours d’hiver.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 11:44

pas compris le titre scratch

je voyais plus un truc du genre : " Si fée vrillée, elle pas voler droit " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 11:57

Lecram Effuahc Zella a écrit:
pas compris le titre scratch

je voyais plus un truc du genre  : " Si fée vrillée, elle pas voler droit "   Wink

C’est la saint Gaston. Empli de gaz ton briquet. Gaston briquet...Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:07

Pierrot Gourmand a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
pas compris le titre scratch

je voyais plus un truc du genre  : " Si fée vrillée, elle pas voler droit "   Wink

C’est la saint Gaston. Empli de gaz ton briquet. Gaston briquet...Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  2524151128

Trop subtil pour ma petite tête (on dirait du pipair dans le texte ....)

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  3586520320
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:07

Pierrot Gourmand a écrit:

J’en ai profité sur la route d’avoir enfin un peu de givre 
Et il en faut pour trouver un jeu de mot alakon pareil  Laughing   A part ça, je vais me faire un orgasme cet après midi.





C'est comme ça que j'ai appelé cette bouffarde Very Happy

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Bouffa90

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"


Dernière édition par Monsieur De Mesmaeker le Jeu 6 Fév 2020 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méri Laynon
Habitant récent
Habitant récent
Méri Laynon


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 40
Localisation : Guyancourt (78)

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 16:25

Encore avec du Chacom n°4 dans mon Ewa.
J'ai pris l'air une petite heure pour profiter du soleil, et me sortir la tête du boulot.

Bonne fin de journée à tous
Méri
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 0:50

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Hello-20

Vers minuit dernière sortie du toutou, courte balade
de 15 minutes au clair de lune par -2° centigrades.

Et une bouffarde qui réchauffe un peu les doigts.
Zoizeau du Kentucky dans une délicieuse Carey.
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Kb-01c19

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Bonne-34

____________________________________________________________________________________________________________________________
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:06

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:

J’en ai profité sur la route d’avoir enfin un peu de givre 
Et il en faut pour trouver un jeu de mot alakon pareil  Laughing   A part ça, je vais me faire un orgasme cet après midi.





C'est comme ça que j'ai appelé cette bouffarde Very Happy

Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Bouffa90
J'attend la rencontre mais je cherche une pipe érotique, assez exhaustive mais pas vulgaire. Genre femme lascive, voire pourquoi pas lubrique. Connaissez-vous des artisans qui proposent ce genre de modèle? Hormis les "antiquités" ou les trucs à déco.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:46

Monsieur De Mesmaeker A part ça, je vais me faire un orgasme cet après midi. a écrit:

C'est comme ça que j'ai appelé cette bouffarde Very Happy
Orgasme et Gourgandine sont superbes. J'aimerais bien avoir des pipes féminines comme les tiennes. Je suppose que ces filles te bottent et qu'elles te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:22

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Trop subtil pour ma petite tête (on dirait du pipair dans le texte ....) 
Si Pipair avait joué avec le mot "Gaz",Pipair aurait dit:

"ça gaze du côté des baigneuses qui présentent leur dos à Trouville"

Mais il n'y a, hélas, aucun rapport avec le briquet à gaz, pas de quoi à faire une feu de poutre. Alors Pipair s'est tu, ou aurait-il mieux fait de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février    Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empli de « Gaston » briquet pour pouvoir fumer le 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 Février, qu'allons nous fumer ?
» Et pour commencer février, il faut impérativement fumer du brun !!!
» 6 février - À la St Gaston c'est Stockton dans Peterson
» Manip légale pour enfin pouvoir accéder à un semois authentique en France ?
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: