Tabac a pipe ile de France  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 660 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 660 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tabac a pipe ile de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Tabac a pipe ile de France  Empty
MessageSujet: Tabac a pipe ile de France    Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:50

Bonjour à tous,
Vivant à noisy le grand et fumant la pipe depuis peut j ai commancer à regarder sur le net différentes civettes proches de cher moi ou sur Paris proposant pipe et tabac les listes hélas date un peut et pour ma grande déception aller à des adresses où ils ne vendent quasiment plus rien (tabac des voges à Paris) et d autres civettes qui ne sont pas dans les listes

Pour le 93 j ai trouver la Civette des arcades au centre commercial de noisy le grand mon d est
Un petit choix de butz choquin et des pipes pas cher 39eur de bonnes factures et présentoir à 30 euros sympathiques en bois
Le tabac une bonne dizaines ils ont tous les alsbo
Des saint claude peterson et d autres ils connaissent un minimum donc bien simpas

La Civette du Raincy à coter de la gare de villemonble montfermeil pas encore aller je donnerais mon avis mais apparemment vaut le detour

À Paris à la Civette à coter du métro palais royale musée du Louvre alor la si vous passer à Paris c est vraiment un des endroits où aller des pipes sur tous les murs un choix de tabac hallucinant et un très bon conseil
Voilà c est tout pour l instant demain je repart en quête à place d Italie à Paris et voir d autre en chemain je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Tabac a pipe ile de France  Empty
MessageSujet: Re: Tabac a pipe ile de France    Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:08

Pipeman a écrit:
À Paris à la Civette à coter du métro palais royale musée du Louvre alor la si vous passer à Paris c est vraiment un des endroits où aller des pipes sur tous les murs un choix de tabac hallucinant et un très bon conseil
Voilà c est tout pour l instant demain je repart en quête à place d Italie à Paris et voir d autre en chemain je vous tien au courant
J'ai été client chez eux lors de mon épopée parisienne, je ne peux que conseiller.
Il faut passer à L'Oriental également dans les galeries du Palais Royal, pour les yeux et la gentillesse de la tenancière!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Tabac a pipe ile de France  Empty
MessageSujet: Re: Tabac a pipe ile de France    Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:52

Bonjour oui c été prévu aussi mais a cause des manifs les crs on bloque pas mal de rue du coup pas pu aller ou je voulais tempi verra le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Tabac a pipe ile de France  Empty
MessageSujet: Re: Tabac a pipe ile de France    Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:21

Tabac a pipe ile de France  26271110
Very Happy   Very Happy   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Tabac a pipe ile de France  Empty
MessageSujet: Re: Tabac a pipe ile de France    Tabac a pipe ile de France  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:11

C est sa jolie l image qui illustre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac a pipe ile de France  Empty
MessageSujet: Re: Tabac a pipe ile de France    Tabac a pipe ile de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac a pipe ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Revue de groupe sur le tabac Cutty pipe smoking (tabac d'âge inconnu)
» A chaque pipe (à petit foyer) son tabac, A chaque tabac sa pipe...
» Pipe et tabac
» Pipe et tabacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde) :: En France-
Sauter vers: