Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 304 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?

Aller en bas 
+5
Atomix Rewind
loulou
LeGaulois
Ric le Gaumais
Pierrot Gourmand
9 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 8:36

Bonjour, et oui, samedi dernier, alors qu'il nous a fait l'honneur de revenir au village il y a peu, on a oublié de fêter l'anniversaire d'Atomix Rewind !

Bon anniversaire à toi (en nous excusant du retard) !

anniversaire

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 10:05

On va finir par vexer les participants avec tous ces anniversaires en décalage  ...

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  3586520320




Alors, très Bonaniv' AR

anniv5 anniv5 anniv5 anniv5
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 11:33

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Annif_20

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Bienco86

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 12:17

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:30

Bon anniversaire ,avec du retard ...certes …. mais sincères  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 18:24

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,

Vous en faites pas les gars, rien de grave, j'oublie moi-même mon anniversaire parfois ... Ne vous tracassez pas, ça fait plaisir de toute manière...

Cette année, vu le peu de temps disponible, j'ai moi-même participé, en couple s'il vous plaît, à l'élaboration de mon cadeau d'anniversaire, un anneau de pouce en mokume gane...

De l'autre j'ai reçu en cadeau deux morceaux d'histoire sous différentes formes :

Le premier me vient de ma mère, un brocanteuse acharnée qui m'a offert une pipe estate impressionnante,sur laquelle je cherche des infos, la marque est représentée par les initiales D.W. sous lesquelles se trouvent deux épées croisées.

Le deuxième est relié à l'histoire du tabac belge, 4 bouchons de la semois authentiques.

Je me ferai un plaisir de vous présenter tout ça, dès que faire se peut .

Merci encore à vous qui m'ouvrez à nouveau les bras si chaleureusement

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  835224706

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Wolf-m12Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:11

Joyeux Anniversaire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:02

un tout bon joyeux anniv anniv5 anniv5 anniv5 anniv5
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Présentation de mes cadeaux   Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:37

Bonjour à tous,

Il a fallu un peu de temps mais chose promise chose due et c'est la moindre des choses, comme on m'a rendu les clés de de mon petit pied-à-terre ...

Les voici donc, 3 très sympathiques cadeaux reçu de la part de personnes chère, 2 touchent particulièrement l'univers de la pipe

En premier, je vous présente ce petit morceau de terroir belge authentique, il s'agit de 4 "bouchons de la Semois" amoureusement roulé par Vincent Manil (je pense, à confirmer), je n'y ai pas encore goûté mais l'odeur fermière campagnarde qui s'échappe de l'emballage sous vide m'interpelle et me titille, le goûtage ce sera pour bientôt, ce cadeau m'a été offert par ma belle-mère (sous l'instigation de ma compagne et du patron de ma civette) :

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Dscn4111
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Dscn4110

Le second me vient de ma mère et nécessitera un petit décrassage, depuis le temps que ma matriarche écume les brocantes et me trouve des pipes originale... Celle-ci a de quoi plaire, une Bent énorme signée D.W. (si quelqu'un a des infos sur cette marque je suis preneur), avec un tuyau en ambrolite  (je ne l'ai pas encore chauffé mais la couleur n'inspire pas l'ambre) :

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Dscn4114


Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Dscn4113

Le dernier est un cadeau réalisé en couple, il s'agit d'un anneau en Mokume-Gane, le bloc a été forgé par bibi et madame en a fait un sympathique anneau pour mon pouce... Je ne m'étendrai pas ici sur la technique d'alliage utilisée mais je compte ouvrir un fil parallèle à mon atelier de restauration pour vous présenter un projet, je compte réaliser dans cette matière (cuivre / laiton) un set de cure pipe/tasse braise/grattoir, que je commence à réaliser samedi prochain... En attendant, voici ce magnifique anneau que je me fait un plaisir de porter tous les jours :

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Dscn4112

Et pour le fun voici les trois ensembles :

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Dscn4115

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Wolf-m12Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:58

Hâte de voir vos réalisations Atomix!
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  1689644208
Et joyeux anniversaire bien sûr (avec retard) tant que je suis sur le fil!
anniv5

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:03

Rho Druide vieux on peut se tutoyer  vieux, je n'ai que 35 ans, merci, même en retard ça fait toujours plaisir Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Wolf-m12Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:07

Avec du retard à l'allumage, je te souhaite un bon anniversaire  Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_biggrin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:21

rien à faire je ne trouve rien sur cette marque. En tout cas bonnes et douces volutes
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?    Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
» samedi 2 février c est la chandeleur
» Samedi 18 février, fumées du "week-end"
» Samedi 22 février, JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'ami BLUE EYES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Les anniversaires-
Sauter vers: