Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 392 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 392 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.

Aller en bas 
+2
Pipeman
Atomix Rewind
6 participants
AuteurMessage
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:24

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, ce n'est pas un secret, j'apprécie beaucoup les loups...

Malheureusement, si les modèles sculptés de bruyère et d'écume sur le thème des animaux ne manquent pas ...

Les pipes sculptée de tête de loups sont en général, extrêmement moches...

A se demander si les sculpteurs ont, ne fut-ce que regardé une image ou une photo de loups, une seule fois dans leur vie...

En arpentant le site Etsy, qui est un puits à artisans... J'ai eu la joie de tomber sur Max Bogdan de CraftmanPipes ... Un artisan qui sculpte le modèle de votre choix, il a en vente actuellement un superbe loups, très loin des mochetés habituelles :

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.2111929229_ij7s
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.2111930349_o4mrSculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.2064356074_4l8jSculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.2111928527_oyzv

Je trouve cette pipe superbe, elle est fournie avec une boîte (faite main) et un tasse-braise (fait main), le prix par contre est élevé pour ma bourse (suis en train d'acheter un immeuble) 450 euros ...

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_1140xN.2064356332_eskj

Comme il travaille à la demande il a plein de trombine en stock où fait la trombine de vos rêves :

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.2068293448_1dd9Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.1908475046_kb4mSculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Il_794xN.2020315843_7bis

Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez allez voir ça page, les modèles sont plus nombreux :

https://www.facebook.com/CraftsmanPipes/

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Wolf-m12Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:35

Et ben sa déchire le travail de malade au lieu de partir 1 semaine en vacances ta une bouffarde 😂
Blague à part c est logique
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:44

Ouh, c'est sympa ça! Pour le prix, ça irait bien pour un anniversaire. J'ai déjà ma p'tite idée de quoi lui demander de sculpter...

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
L'auvergnat
Villageois
Villageois
L'auvergnat


Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:04

Mr Watson a écrit:
J'ai déjà ma p'tite idée de quoi lui demander de sculpter...
Allez, ne nous fait pas languir !

Moi, ce serait Frank Zappa, qui disait:

"Tobacco is my favourite vegetable". 

Traduction: "Le tabac est mon légume préféré" pig

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:24

L'auvergnat a écrit:
Mr Watson a écrit:
J'ai déjà ma p'tite idée de quoi lui demander de sculpter...
Allez, ne nous fait pas languir !

Moi, ce serait Frank Zappa, qui disait:

"Tobacco is my favourite vegetable". 

Traduction: "Le tabac est mon légume préféré" pig
Laughing  Allez,

Ce serait certainement Winston Churchill ou alors Gorbi (Mikhaïl Gorbatchev), bien que l'un ait plus fumé que l'autre (c'est dire) Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
L'auvergnat
Villageois
Villageois
L'auvergnat


Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:42

J'aimais bien les deux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 21:10

L'auvergnat a écrit:
J'aimais bien les deux !

On est deux! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 15:40

Superbe le loup.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:55

Je rejoins Druide sur le loup 

J'ai du mal à accroché aux personnages de films (surtout les blockbusters)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 6:49

Ne nous voilons pas la face, à mon avis, les personnages de film doivent être très vendeur, raison pour laquelle ils sont largement mis en avant, cependant il peut vous tirer le portrait à partir de 4 photos (face, dos, et les profils) ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Wolf-m12Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 7:59

Atomix Rewind a écrit:
Ne nous voilons pas la face, à mon avis, les personnages de film doivent être très vendeur, raison pour laquelle ils sont largement mis en avant, cependant il peut vous tirer le portrait à partir de 4 photos (face, dos, et les profils) ...

Ah mais oui pour sur davantage que les politiques j'imagine  clown

J'emettais juste mon avis. Le Gandalf des films, ou Thanos, ça ne m'attire pas, mais je conçois que ça peut plaire. Par contre une pipe à son effigie ça peut être amusant, ne serait ce plus tard pour ses descendants. 

Une idée du tarif de la pipe portrait ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.   Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpteur de bruyère : Max Bogdan et co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère
» Sculpteur sur pipe
» Bruyère ou pas ?
» L'age de la bruyère
» bruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: