elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 716 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 716 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 718 le Dim 22 Sep 2024 - 5:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus

Aller en bas 
+8
Ric le Gaumais
pat59om
Monsieur De Mesmaeker
karma91
Pipeman
alpies
Casimir Perier
loulou
12 participants
AuteurMessage
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 15:37

bonjour chers amis 

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma nouvelle pipe au système TERMINUS  commandée 

chez LA PIPE RIT  (ceux ci  étant toujours aussi efficaces et aimables )  cheers

Il y a bien 2 perçages au fond du bol comme indiqué sur le descriptif du site sous la rubrique 

pipe du mois de mars 2020 TERMINUS 

Je vous en dirais plus après l'avoir fumée ,mais je crains d'être un tant soit peu incomplet au lu des 

connaissances de certains amis quant à leurs explications  techniques elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  2955736363


être vieux n'est pas toujours synonyme de compétence   vieux vieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !


Dernière édition par loulou le Lun 9 Mar 2020 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 16:30

loulou a écrit:
bonjour chers amis 

je ne résiste pas au plaisir de vois montrer ma nouvelle pipe au système TERMINUS  commandée 

chez LA PIPE RIT  (ceci étant toujours aussi efficaces et aimables )  cheers

Il y a bien 2 perçages au fond du bol comme indiqué sur le descriptif du site sous la rubrique 

pipe du mois de mars 2020 TERMINUS 

Je vous en dirais plus après l'avoir fumée ,mais je crains d'être un tant soit peu incomplet au lu des 

connaissances de certains amis quant à leurs explications  techniques elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  2955736363


être vieux n'est pas toujours synonyme de compétence   vieux vieux
Salut Loulou, oui j'ai été la voir sur la Pipe-Rit et j'ai lu toutes les explications détaillées que la Pipe Rit a publiée, c'est un ancien système qui a fait ses preuves avec deux trous au fond du bol avec entrée et sortie séparées. Un bon achat que tu as fait, moins de goudron, moins de nettoyage, c'est une pipe sobre et peu chère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 17:17

Pour le nettoyage pas sur que sa en fait moins
(Nettoyer une pipe avec le système Terminus requiert de la patience et un grand nombre de nettoie-pipes !
Claire, la Pipe Rit)


J avais envie de la prendre
mais j ai craqué pour une autre bouffardes
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 17:24

alpies a écrit:
Pour le nettoyage pas sur que sa en fait moins
(Nettoyer une pipe avec le système Terminus requiert de la patience et un grand nombre de nettoie-pipes !
Claire, la Pipe Rit)


J avais envie de la prendre
mais j ai craqué pour une autre bouffardes
la Pipe Rit en disait du  bien, je n'ai pas porté attention à cette remarque qui contredit les avantages qui sont mis en avant et les qualités notées.
Elle est classique avec une certaine classe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 17:39

loulou a écrit:
bonjour chers amis 

je ne résiste pas au plaisir de vois montrer ma nouvelle pipe au système TERMINUS  commandée 

chez LA PIPE RIT  (ceux ci  étant toujours aussi efficaces et aimables )  cheers

Il y a bien 2 perçages au fond du bol comme indiqué sur le descriptif du site sous la rubrique 

pipe du mois de mars 2020 TERMINUS 

Je vous en dirais plus après l'avoir fumée ,mais je crains d'être un tant soit peu incomplet au lu des 

connaissances de certains amis quant à leurs explications  techniques elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  2955736363


être vieux n'est pas toujours synonyme de compétence   vieux vieux
   oupsssss   j'avais oublié de vous montrer la photo come

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Dscn0722

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !


Dernière édition par loulou le Ven 20 Mar 2020 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 17:48

Casimir Perier a écrit:






Elle est classique avec une certaine classe


Pour une fois que je vais avoir une pipe qui a une certaine classe (comme le dit si gentiment casimir ) je vais 

me la pêter (comme disent les jeunes ) elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  596046548 siffle siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:46

Ouais voilà un loulou 2.0 dans l air du temps mdr tu nous dira tes impressions j ai bien failli la prendre mais j ai craquer sur la big ben
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:50

loulou a écrit:
Casimir Perier a écrit:






Elle est classique avec une certaine classe


Pour une fois que je vais avoir une pipe qui a une certaine classe (comme le dit si gentiment casimir ) je vais 

me la pêter (comme disent les jeunes ) elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  596046548 siffle siffle
Voici une affiche publicitaire sur la pipe Terminus 
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  La-ter11

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:57

Sympa les vieilles affiches.
La beauté de la simplicité à l'extérieur, la complexité à l'intérieur. Tu ne raconteras pour le nettoyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:05

Hello

Excellent système, le terminus, mais il demande effectivement un nettoyage attentif.

J'en ai une, achetée lorsque j'étais étudiant à la fin des années 70, c'était déjà un vieux stock à l'époque... elle est assez longue, style pipe de lecture

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Bouff118

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Bouff119

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:32

bravo trés jolie pipe

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  58848010
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:42

Loulou, bel achat !
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Bravo_71



Bien cordialement ET bouffardeusement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 8:20

loulou a écrit:
loulou a écrit:
bonjour chers amis 

je ne résiste pas au plaisir de vois montrer ma nouvelle pipe au système TERMINUS  commandée 

chez LA PIPE RIT  (ceci étant toujours aussi efficaces et aimables )  cheers

Il y a bien 2 perçages au fond du bol comme indiqué sur le descriptif du site sous la rubrique 

pipe du mois de mars 2020 TERMINUS 

Je vous en dirais plus après l'avoir fumée ,mais je crains d'être un tant soit peu incomplet au lu des 

connaissances de certains amis quant à leurs explications  techniques elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  2955736363


être vieux n'est pas toujours synonyme de compétence   vieux vieux
   oupsssss   j'avais oublié de vous montrer la photo come

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Dscn0722
Belle pipe la Loulou
en attente de tes impressions avec le système terminus
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:22

bonnes volutes avec ta nouvelle belle Loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:16

loulou
Tu a déjà inauguré ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:35

alpies a écrit:
loulou
Tu a déjà inauguré ta belle ?


oui je l'ai fumé  3 fois 

Ce fameux système TERMINUS est je présume une publicité de l'époque qui était prolixe en systèmes divers 

Il me semble avoir lu que tu avais hésité à en prendre une . Sincèrement tu as bien fait parce que ce système 

ne m'a rien amené par rapport à mes filtres 9mm qui me sont habituels  elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  916799643

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:42

Merci du retour loulou
Oui j avais commandé une autre bouffardes juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:52

Merci de ton retour loulou j ai bien fait moi aussi de ne pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 20:46

C'était la grande époque du "cékomplkédonkcémieu"!
Ça permet(trai) quand même d'avoir un refroidissement de la fumée avec un tuyau plus court en place d'un plus long.
C'est intéressant ceci-dit de voir ce genre d'objets remis au goût du jour, pour le clin d'œil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Dies irae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Dies irae


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2020

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 9:15

Légèrement déçu de ne pas avoir agir avec promptitude, je découvre que, outre l'aspect raffiné, cette réalisation ne jouis pas de qualités particulières. 
Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:19

Donc au final, une pipe pour la collection plus que pour les qualités intrinsèques.


héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus    elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est arrivée ma nouvelle pipe au système terminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipes à vendre - le stock d'Asmascega
» Arrivée de ma nouvelle pipe
» Elle est arrivée !
» Elle est arrivée !
» Elle est arrivée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: