Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 603 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 603 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plantureux
Nouvelle tête
Nouvelle tête
plantureux


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 92
Localisation : Paris

Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Empty
MessageSujet: Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours   Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:06

Un Collier de fumeur de pipe avec près de 50 insignes de divers concours des années 1980-1990.
Il a appartenu à mon regretté ami Maurice Raphaêl, qui avait écrit un bon ouvrage sur les pipes en terre et provient de sa succession que j'ai vendu aux enchères  à Marseille en tant qu'expert.
Pièce unique.
Ce message pour dire à tousque je vais le mettre en vente sur Ebay et ce sur mon site Anmil10
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Collie10
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Perier
Villageois
Villageois
Casimir Perier


Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Empty
MessageSujet: Re: Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours   Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:20

plantureux a écrit:
Un Collier de fumeur de pipe avec près de 50 insignes de divers concours des années 1980-1990.
Il a appartenu à mon regretté ami Maurice Raphaêl, qui avait écrit un bon ouvrage sur les pipes en terre et provient de sa succession que j'ai vendu aux enchères  à Marseille en tant qu'expert.
Pièce unique.
Ce message pour dire à tousque je vais le mettre en vente sur Ebay et ce sur mon site Anmil10
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Collie10
Bienvenu à vous plantureux, que d'émotion en voyant ce collier du pipe club, chargé de souvenirs

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Empty
MessageSujet: Re: Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours   Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:06

Ça m'évoque un peu les faluchards

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Empty
MessageSujet: Re: Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours   Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:03

Bonjour à Plantureux. Très émouvante pièce. J'ai dû raté ta présentation alors je me rattrape en te souhaitant la bienvenue au village.


héhé
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Empty
MessageSujet: Re: Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours   Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:35

Pierrot Gourmand a écrit:
Ça m'évoque un peu les faluchards
Vous êtes passé par Médecine?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Empty
MessageSujet: Re: Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours   Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier/cravate de fumeur de pipe avec insignes de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le T-Shirt du fumeur de pipe - Bonie Ofthe Jungle.
» 3 gens viennent : l'un avec une pipe, l'autre avec du tabac, le dernier avec du feu.
» Le désarroi du fumeur de pipe
» portrait d'un fumeur de pipe
» Ce fumeur de pipe est : ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: