Mes travaux de réparation et création - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 332 Invités

soababa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes travaux de réparation et création

Aller en bas 
+64
Mijean
Jules Maigret
Ottstef
la hyène
CamPipe
hervit78
Popeye Magritte
Tirider
Fratier
Sylkis
Le Baron
Cirgae
Les3Ours
james m
Piper de Rolle
PERALB
Alex
Victor_da
MathieuC
Calico Jack
Cortèse
Ernie
bamcar
Halkomomoi
Louxor
Omnivisibilis
BobyLaGanache
Escopette
roark
Olórin
Moriarty
Munch
araki
Tuggy
Polokh
Jurassik
freevibration
itineo
Arnaud57
Brase d'Anjou
Bourrac
LeGaulois
Monsieur De Mesmaeker
papaalino
PetuneurBreton
Le Belge
chloro94
Billy Bone
Ric le Gaumais
Sebalpinev6
pat59om
Mr Watson
Gzav
Casimir Perier
alpies
Jaufré Cantolys
Brughiero
Druide
Valium1936
L'auvergnat
karma91
Pipeman
Pierrot Gourmand
natalefr
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 21:44

Presque terminée...
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1190210 Vue que la bruyère est belle elle sera nature cirée, la couleur va partir avec le dernier ponçage de finition

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 23:39

Elle va être superbe

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:15

La voila terminée  Very Happy
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1200211
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1200210

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:41

Beau Travail

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:43

Escopette a écrit:
Beau Travail
Merci  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Cortèse
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cortèse


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2021
Age : 57
Localisation : Centre Alsace

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:46

ouahh encore une belle..
Elles me font toutes envie , boh travail !!
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:48

Cortèse a écrit:
ouahh encore une belle..
Elles me font toutes envie , boh travail !!
J'ai en stock de la bruyère italienne (toscane) elle est plus claire (couler miel) et plus doux à fumer

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:53

Elle est bien plus jolie ainsi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 8:52

natalefr a écrit:
Escopette a écrit:
natalefr a écrit:
Olórin a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
Un véritable petit bijou à trimballer partout. Là, Natale  chapeau

Quelles sont les dimensions ? J'ai regardé elle n'est pas encore sur ton site
Mince, je n'ai pas vu son site, tu aurais le lien?
www.la-radica.com
 
Magnifique ce site, j'en bave encore ...

(j'ai pas pu résister suis aller regarder les Dunhill...)
Merci  Very Happy
Mon site est rustique tout simple
Oui ton site est simple sans fioritures mais on y trouve tant et tant de belles choses,et c'est bien ça le plus important avec l'accueil et les précieux conseils du patron.
Maintenant je ne sais plus quoi prendre,entre les françaises,les italiennes,les dunhill,les autres,mais je veux aussi une la radica. 
Je ne partirai pas sans une la radica  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:12

Calico Jack a écrit:


Oui ton site est simple sans fioritures mais on y trouve tant et tant de belles choses,et c'est bien ça le plus important avec l'accueil et les précieux conseils du patron.
Maintenant je ne sais plus quoi prendre,entre les françaises,les italiennes,les dunhill,les autres,mais je veux aussi une la radica. 
Je ne partirai pas sans une la radica  Very Happy
Merci  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:26

natalefr a écrit:
Calico Jack a écrit:


Oui ton site est simple sans fioritures mais on y trouve tant et tant de belles choses,et c'est bien ça le plus important avec l'accueil et les précieux conseils du patron.
Maintenant je ne sais plus quoi prendre,entre les françaises,les italiennes,les dunhill,les autres,mais je veux aussi une la radica. 
Je ne partirai pas sans une la radica  Very Happy
Merci  Very Happy
Natale
l'autre jour,j'ai oublié de te demader :
une pipe la radica,c'est une pipe unique,il en existe qu'un seul modèle?
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:35

Calico Jack a écrit:


Natale
l'autre jour,j'ai oublié de te demader :
une pipe la radica,c'est une pipe unique,il en existe qu'un seul modèle?
Non j'ai plusieurs modèles sur la page "mes pipes" les pipes avec la mention "Perso" sont les pipes faites par moi

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:48

natalefr a écrit:
Calico Jack a écrit:


Natale
l'autre jour,j'ai oublié de te demader :
une pipe la radica,c'est une pipe unique,il en existe qu'un seul modèle?
Non j'ai plusieurs modèles sur la page "mes pipes" les pipes avec la mention "Perso" sont les pipes faites par moi
par exemple la numéro 24 la radica,tu en as plusieurs exemplaires?
je te demande car ayant des achats,comme on dit de première nécessités,je dois différer mes achats de bouffardes. Il me faut,pour faire cette rotation pipesque,définir les prioritées.
bon je file sous la douche,il est temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:58

Calico Jack a écrit:


par exemple la numéro 24 la radica,tu en as plusieurs exemplaires?
je te demande car ayant des achats,comme on dit de première nécessités,je dois différer mes achats de bouffardes. Il me faut,pour faire cette rotation pipesque,définir les prioritées.
bon je file sous la douche,il est temps  Very Happy
1 Exemplaire, j'en peux faire d'autres mais ne seront jamais pareilles car sont faites à la main avec un dessin de base, après c'est la bruyère qui décide et l'humeur du moment  What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 10:17

natalefr a écrit:
Calico Jack a écrit:


par exemple la numéro 24 la radica,tu en as plusieurs exemplaires?
je te demande car ayant des achats,comme on dit de première nécessités,je dois différer mes achats de bouffardes. Il me faut,pour faire cette rotation pipesque,définir les prioritées.
bon je file sous la douche,il est temps  Very Happy
1 Exemplaire, j'en peux faire d'autres mais ne seront jamais pareilles car sont faites à la main avec un dessin de base, après c'est la bruyère qui décide et l'humeur du moment  What a Face
ok 
donc même si tu peux en faire d'autres,ça reste un modèle unique puisque jamais pareilles. C'est bien de se dire qu'on possède un objet unique Mes travaux de réparation et création - Page 12 3448280056
De toute façon j'ai 1 mois devant moi pour  choisir deux nouvelles bouffardes.
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 10:43

Calico Jack a écrit:


ok 
donc même si tu peux en faire d'autres, ça reste un modèle unique puisque jamais pareilles. C'est bien de se dire qu'on possède un objet unique Mes travaux de réparation et création - Page 12 3448280056
Oui c'est ça être artisan  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:46

natalefr a écrit:
Calico Jack a écrit:


ok 
donc même si tu peux en faire d'autres, ça reste un modèle unique puisque jamais pareilles. C'est bien de se dire qu'on possède un objet unique Mes travaux de réparation et création - Page 12 3448280056
Oui c'est ça être artisan  Wink
Et moi qui ai deux mains gauches,j'admire les artisans
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 19:43

Voila une nouvelle presque terminée rusticage corail 
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Roccia10

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 14:41

La voila terminée  Very Happy
Mes travaux de réparation et création - Page 12 Img_2317

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent
MathieuC


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 16:39

Très chouette ce rusticage castello ou savinelli vont te proposer un contrat
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 16:42

MathieuC a écrit:
Très chouette ce rusticage castello ou savinelli vont te proposer un contrat
Very Happy Oh la la tu m'amène aux anges  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 15:57

Corail noir  Very Happy
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1250212
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1250213
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1250211

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent
Victor_da


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 16:55

natalefr a écrit:
Corail noir  Very Happy
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1250212
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1250213
Mes travaux de réparation et création - Page 12 P1250211

Magnifique cette bouffarde Natale !
J'aime beaucoup ton travail de rustiquage Smile

Un jour quand mes finances seront plus clémentes je ferais un petit tour sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:05

Bonjour Natale, je pourrais être intéressé. MP
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:24

Elle a beaucoup de classe et de présence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes travaux de réparation et création - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux de réparation et création   Mes travaux de réparation et création - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux de réparation et création
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes travaux de réparation et création
» Mes travaux de réparation et création
» reparation de pipe
» Mes début de création de A à Z
» Information sur une réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: