on est  mercredi 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
on est  mercredi 9 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 667 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 667 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 on est mercredi 9

Aller en bas 
+3
Aether
SmokingDragon
Le prêcheur
7 participants
AuteurMessage
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:40

bonjour a tousssssssssssssssssssssssss




erinmore flake dans ma cutty
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:58

Salut Le Prêcheur et bonjour tout le monde. WO Larsen Signature pour ce midi Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:17

SmokingDragon a écrit:
Salut Le Prêcheur et bonjour tout le monde. WO Larsen Signature pour ce midi Razz
Gourmand va !

Moi aussi un peu de Signature ce matin !

Bonne journée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:14

Salut tout le monde

PIF dans Lacroix billard

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:40

Ca fait 3 jours que je n'ai pas eu le temps de m'en bourrer une seule ! Rolling Eyes 

Alors ce soir, tant pis si je me mets en retard, ce sera un Flying Dutchman !!!
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:16

3 jours?? Waouhw, je sais pas comment tu fais?!

Personnellement, j'aurai du mal à tenir 3 jours avec mes pipes sous le nez sans y toucher!

J'en fume entre 2 et 5 par jour! Parfois je me surprends en train de humer mon tabac dans son bocal, comme ça juste pour le plaisir! Et là je me dis: vivement la prochaine tongue  !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
on est  mercredi 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:58

little smoke a écrit:
3 jours?? Waouhw, je sais pas comment tu fais?!
Moi non plus Shocked  et ça me rend dingue quand je passe à côté de ma réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:59

coucou  tout le monde 
me voila rentrer 

ce midi  au resto , belle surprise 
la patronne passe en cuisine et me sort 
" chef  t a de la visite en salle" 
cool

notre ami quercus  est venu manger .

aller  un bol de brumeuse dans trensformer et bol bruyere
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:15

Oui Lightmyfire, surtout que toi, de la réserve, tu en as!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
on est  mercredi 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:19

Là, je me savoure un beau gros bol de mon Küttel Blend dans ma plantureuse Charatan nommée Black Magic Woman!

ROOOHHH, j'ai presque honte, j'me culpabilise presque de prendre autant de plaisir Rolling Eyes Embarassed !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
on est  mercredi 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:23

Premier post pour moi dans cette section et ce fut Early Morning Pipe (encore merci SmokingDragon !!!) dans Calabash Gourd Strambach Vienna. Ouaip. 2è fois pour l'EMP. 1ère (YOUHOU !) pour la CGSV (oui, je me la pète à lui donner un acronyme, y'a pas de raison).

Ce fut fort agréable. L'EMP m'a un peu cogné sur la fin. :oops:J'assume. Je suis une petite nature. What a Face 

Mais j'ai quand même vachement apprécié. Et puis, avec la CGSV on ne se pose pas la question "en bouche ou en mains ?" C'est en main ou c'est les dents !

V'là ! Content ! Razz 

on est  mercredi 9 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:20

salut,

enfin un peu de temps et de calme, parfait pour savourer du CBR dans une Chacom
on est  mercredi 9 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:25

Bonsoir à tous : détente avec Dunhill Standart Mixture dans écume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:19

Et je me lance dans un autre tabac. Le.....
le....

      le.....

Radford's Old Scotch !

Eh oui je sais, j'aime vivre dangereusement lol! !

Mais comme il m'a été offert généreusement, je ne puis faire moins que le goûter.

La suite au prochain numéro. On verra si je suis tout vert...on est  mercredi 9 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:22

Je suis curieux de ton retour due le Radford's What a Face 

et ce sera un bol de Dunhill My mixture 965 dans Dunhill courbe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:24

Caporal export dans Lacroix...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Plop
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Mr.Plop


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout. Vive le diesel.

on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:31

Peterson Deluxe Mixure (histoire de baptiser cette boite flambant neuve) dans une Butz Choquin Belami Select.

Bah oui, je n'allais quand même pas rester sur ma seule chacom eternellement, j'ai donc deux pipes maintenant ^^"

Je vous raconte la petite hisoire qui va avec:

Demain soir j'ai une soirée avec des amis, dont certains à qui j'ai promis l'opportunité de découvrir le Deluxe. Manque de bol, l'échantillon du pack débutant a fait long feu. Hier je suis donc allé à la civette du palais royal. Mais il se trouve (dragon me l'a confirmé après coup) qu'ils sont en rupture de stock.

Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui je retourne à Paris pour tenter ma chance du coté de Bercy. Il se trouve qu'il y à la une civette qui, m'as t'on dit, vaut le détour. En effet, j'y ai trouvé moult cigars, quelques jolies pipe, et surtout les grands classiques pour tout ce qui est Peterson, Davidoff et/ou Dunhill. Et/ou car j'ai surtout regardé les Pertersons. J'ai bien vu qu'il y avait d'autres boites avec un nom en D, mais étant garé comme une savate (Paris oblige) je n'ai pas pris le temps de bien les idenifier.

L'échoppe est tenu par au moins deux monsieurs d'un certain age, et on sent qu'ils sont passionnés par leur métier et prèts à aider le client. Si vous voulez vous y rendre, vous ne pouvez pas la louper. C'est juste ici:

http://goo.gl/maps/D0YVw

Tant qu'à faire de perdre l'après-midi sur paris (et de me garer en double file) j'ai poussé l'exploration jusqu'à la pipe du nord. Et après quelques tergiversation j'ai craqué pour une petite Butz Choquin droite que je vais dédier au Deluxe Mixture. Pour vous donner une idée de la bète:

on est  mercredi 9 2013-112
On va en ballade ?

Elle est de meilleur facture que ma chacom tom pouce, et bien que presque deux fois plus cher, la différence est très appréciable. Déja sans tabac le gout de la bryuère nue donne envie de tirer dessus sans même la remplir ! Fait appréciable pour moi, elle n'a pas reçu de pré-culotage. Je suis allé commencer son cullotage au bord de l'étang du Lay. Sans même être cullotée c'est déjà une fumeuse agréable qui fait son travail sans chauffer outre mesure et avec un bon tirage, ni trop, ni trop peu. J'ai hate qu'elle soit rodée.

En attendant la balade était agréable. Si vous passez du coté du chateau de Rentilly n'hésitez pas à aller voir ce petit étang de l'autre coté de la route ou vous pourrez observer hérons, canards et cormoran... Entre autre.

Rester tranquillement à fumer debout au bord de l'eau à regarder la méthode de pèche des cormorans est très relaxant.

on est  mercredi 9 2013-113

À bientot cher amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:09

Félicitations pour cette belle acquisition, et c'est tellement bon quand ce n'est pas prévu !

Je savoure un succulent Flying Dutchman années 80 dans une Lorenzo 9mm, c'est une tuerie !

Dans mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:36

watson a écrit:
Je suis curieux de ton retour due le Radford's What a Face 

et ce sera un bol de Dunhill My mixture 965 dans Dunhill courbe ce soir
Ne t'inquiète pas cher Ami comme d'habitude je vais tester sur plusieurs bols et je vous retransmettrai tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:40

Très belle ta nouvelle BC Mr Plop. Classique, simple, comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est  mercredi 9 Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 9   on est  mercredi 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est mercredi 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 mercredi c et permis ,jour des enfants
» mercredi 27
» Mercredi 09.09.15 ...
» Mercredi XII !
» Mercredi XIX - what'up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: