Dépité! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dépité! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Dépité!

Aller en bas 
+13
L'auvergnat
SendoT
Kimy
Pipeman
natalefr
PetuneurBreton
Ric le Gaumais
karma91
Bourrac
loulou
Pierrot Gourmand
Monsieur De Mesmaeker
Billy Bone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:28

Pour M De Mesmaeker: c'est légal la confiscation de la pipe? Comme pour les voitures en excès de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:31

Dépité, je te comprends. Neutral

Vas-tu souvent à cet endroit ? Toujours vers la même heure ? A te lire, cela me donne l'impression que les pandores savaient qu'ils allaient te trouver. Excès de zèle ?
Ca vaudrait le coup d'y retourner une autre fois à la même heure, sans fumer, pour voir leur tête... dépitée !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:33

Octave a écrit:
Pour M De Mesmaeker: c'est légal la confiscation de la pipe? Comme pour les voitures en excès de vitesse?
Si la loi le prévoit, oui, mais je pense que c'est discriminatoire de continuer de tolérer la clop mais plus la pipe et le cigare...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:35

Bourrac a écrit:
Dépité, je te comprends. Neutral

Vas-tu souvent à cet endroit ? Toujours vers la même heure ? A te lire, cela me donne l'impression que les pandores savaient qu'ils allaient te trouver. Excès de zèle ?
Ca vaudrait le coup d'y retourner une autre fois à la même heure, sans fumer, pour voir leur tête... dépitée !
Oui, j'y vais de temps en temps. J'ai envie de risquer la prochaine fois avec un cigare, un petit cigarillo pour essayer de comprendre cette histoire de manière ostentatoire. A partir de quelle longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:37

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Si la loi le prévoit, oui, mais je pense que c'est discriminatoire de continuer de tolérer la clop mais plus la pipe et le cigare...
Y aurait-il une histoire de dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:38

Tant que ça n'empêche pas de marcher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:39

Octave a écrit:
Oui, j'y vais de temps en temps. J'ai envie de risquer la prochaine fois avec un cigare, un petit cigarillo pour essayer de comprendre cette histoire de manière ostentatoire. A partir de quelle longueur?
C'est bien ce que je dis, cette loi serait inapplicable, sauf à définir la longueur et le diamètre de la pipe ou du cigare au dessus desqueks ça deviendrait ostentatoire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:41

Bourrac a écrit:
Tant que ça n'empêche pas de marcher... Wink
C'est bien de le prendre comme ça, mais ça devient inquiétant, ces lois liberticides....

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:42

C'est une histoire de fou !
C'est complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:42

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Octave a écrit:
Oui, j'y vais de temps en temps. J'ai envie de risquer la prochaine fois avec un cigare, un petit cigarillo pour essayer de comprendre cette histoire de manière ostentatoire. A partir de quelle longueur?
C'est bien ce que je dis, cette loi serait inapplicable, sauf à définir la longueur et le diamètre de la pipe ou du cigare au dessus desqueks ça deviendrait ostentatoire.
Oui, il faudrait équiper la police avec des pieds à coulisse. Tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:43

Octave a écrit:


Oui, il faudrait équiper la police avec des pieds à coulisse. Tu me rassures.
Oui mais ça ce serait dans le décret, pas dans la loi elle même...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:44

karma91 a écrit:
C'est une histoire de fou !
C'est complètement absurde.
Peut être que le brûle gueule passerait? J'avoue que ma pipe était costaud, j'avais l'intention de rester plus d'une heure sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:46

karma91 a écrit:
C'est une histoire de fou !
C'est complètement absurde.
Ca, pour être absurde... Je me demande qui a eu une idée pareille...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:47

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Octave a écrit:


Oui, il faudrait équiper la police avec des pieds à coulisse. Tu me rassures.
Oui mais ça ce serait dans le décret, pas dans la loi elle même...
Je ne comprends pas bien. Si la loi passe et que la police n'est pas équipée de pied à coulisse, je peux aller fumer ma calabash avec du davidoff ou du dunhill dans l'espace public?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:49

Octave a écrit:


Je ne comprends pas bien. Si la loi passe et que la police n'est pas équipée de pied à coulisse, je peux aller fumer ma calabash avec du davidoff ou du dunhill dans l'espace public?
Oui, car il faut rapporter la preuve de l'infraction, sinon ça ne tient pas devant le juge, qui annule le PV

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:50

Je vous avoue sincèrement que ça fait peur, je souhaite de tout cœur que Mr. De Mesmaeker
voit juste et que ça ne passera pas, car on sait bien ici en Belgique que si la France adopte
une loi à la c.., il y a toujours un crétin au parlement qui en sort une version pour notre pays...

Bien cordialement et (toujours) bouffardeusement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dépité! - Page 2 Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:52

Toi, tu es tranquille pour le moment, j'espère que ton gouvernement n'aura pas une idée aussi sotte que grenue !

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:53

Ric le Gaumais a écrit:
Je vous avoue sincèrement que ça fait peur, je souhaite de tout cœur que Mr. De Mesmaeker
voit juste et que ça ne passera pas, car on sait bien ici en Belgique que si la France adopte
une loi à la c.., il y a toujours un crétin au parlement qui en sort une version pour notre pays...

Bien cordialement et (toujours) bouffardeusement
Ric
Mais non Ric, tu ne risques rien. Les Belges n'achètent pas leur tabac en France. A la base cette loi c'est une histoire de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:55

S'ils t'ont dit que c'était un arrêté préfectoral, si tu téléphonais ou écrivais à la préfecture justement, pour vérifier ? Ou à la gendarmerie ?

Depuis le confinement, certains agents en uniforme se sentent tout puissants. J'ai entendu et constaté plusieurs contrôles qui sentaient l'abus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:58

Bourrac a écrit:
S'ils t'ont dit que c'était un arrêté préfectoral, si tu téléphonais ou écrivais à la préfecture justement, pour vérifier ? Ou à la gendarmerie ?

Depuis le confinement, certains agents en uniforme se sentent tout puissants. J'ai entendu et constaté plusieurs contrôles qui sentaient l'abus de pouvoir...
Bonne idée. Je vais voir, je connais aussi une avocate qui boit le verre des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:59

Dans tous les cas, cela lèvera l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:10

Octave a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Si la loi le prévoit, oui, mais je pense que c'est discriminatoire de continuer de tolérer la clop mais plus la pipe et le cigare...
Y aurait-il une histoire de dimension?

L'autre jour, alors que je m'étais arrêté au bord de la route, on m'a dit que j'urinais de manière ostentatoire. Il voulait me confisquer l'objet aussi.

Édit : j'ai mis 2 min pour l'avocate.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Lun 25 Mai 2020 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:12

Pierrot Gourmand a écrit:
Octave a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Si la loi le prévoit, oui, mais je pense que c'est discriminatoire de continuer de tolérer la clop mais plus la pipe et le cigare...
Y aurait-il une histoire de dimension?

L'autre jour, alors que je m'étais arrêté au bord de la route, on m'a dit que j'urinais de manière ostentatoire. Il voulait me confisquer l'objet aussi.
Mais quand ils ont mesuré ils ont trouvé que ce n'était pas ostentatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:15

Octave a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Octave a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Si la loi le prévoit, oui, mais je pense que c'est discriminatoire de continuer de tolérer la clop mais plus la pipe et le cigare...
Y aurait-il une histoire de dimension?

L'autre jour, alors que je m'étais arrêté au bord de la route, on m'a dit que j'urinais de manière ostentatoire. Il voulait me confisquer l'objet aussi.
Mais quand ils ont mesuré ils ont trouvé que ce n'était pas ostentatoire?

Oui, je suis a la limite de la norme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépité!   Dépité! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: