Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 203 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 203 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?

Aller en bas 
+3
Bourrac
Ludoc
Pierrot Gourmand
7 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 7:42

Bonjour, 

Rien pour moi, c'est le week-end, et hier pas eu le temps. Snif. Mais une pensée à tous ces soldats qui n'ont pas eu le temps de fumer leur pipe lors de cette journée d'une rare intensité et violence en Normandie. 

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Fc052c10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:41

Bonjour à tous ! Première pipe pour moi depuis.... au bas mot quelques mois. Pour l'occasion j'ai bourée ma Morel en morta d'une pincée d'ermite de chez Besson. Bonnes volutes et bon week end à vous
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:11

Pour moi, juste une pincée de Saint-Claude dans ma nouvelle Courrieu après le café du réveil, pour commencer le culottage et la journée par du bonheur.

Là après le boulot, un bol de perfide anglais... C'est bon ce truc finalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:02

Bourrac a écrit:
Là après le boulot, un bol de perfide anglais... C'est bon ce truc finalement drunken
N'est-il pas ?  Very Happy

Après plusieurs jours sans avoir eu envie de fumer, je pense que je vais me griller du Old Dublin dans ce gros Jacob fabriqué par Job Clerc, mais d'abord je termine ma seconde théière, du grand Yunnan, après le Darjeeling de ce matin...

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Bouff149

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:10

Ludoc a écrit:
Bonjour à tous ! Première pipe pour moi depuis.... au bas mot quelques mois. Pour l'occasion j'ai bourée ma Morel en morta d'une pincée d'ermite de chez Besson. Bonnes volutes et bon week end à vous
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_0013

Et bien le moins que je puisse dire c'est que je suis très heureux de te relire Ludo! Le confinement t'as fait faire un petit jeûne tabagique ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:15

Belle photo, Pierrot.






héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gegene
Habitant récent
Habitant récent
Gegene


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:15

Bonjour à tous, WO Larsen Golden chez moi, avec une petite bière Chouffe. Je ferais une petite revue un de ces jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:01

Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:
Bonjour à tous ! Première pipe pour moi depuis.... au bas mot quelques mois. Pour l'occasion j'ai bourée ma Morel en morta d'une pincée d'ermite de chez Besson. Bonnes volutes et bon week end à vous
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_0013

Et bien le moins que je puisse dire c'est que je suis très heureux de te relire Ludo! Le confinement t'as fait faire un petit jeûne tabagique ?
Je passe de temps en temps tout de même !
Plus que le confinement j'ai dû fumer à tout casser moins d'une demi douzaines de pipes depuis le début de l'année. Beaucoup moins l'envie qu'auparavant. Moins d'occasions aussi peut être. La bouffarde est une occupation chronophage incompatibles avec d'autres activités. Ça reste tout de même agréable de temps à autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:11

Bien le bonsoir!

Pour moi, en ce 76ème anniversaire, ce fut de l'Imperial de chez Besson dans ma cavalière, en hommage aux morts.

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_5910


Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Landun10

Et attention à ne pas faire l'erreur: j'entends souvent dire "les américains qui ont débarqué". Si les américains ont effectivement massivement pris part à l'opération, c'est sans compter avec autant, si ce n'est plus, de soldats britanniques, tout comme canadiens, ainsi que quelque français, polonais, tchèques, belges, hollandais, norvégiens et quelque troupes du Commonwealth. Et c'est notamment aussi grâce à la Royal Navy et la Marine Nationale que l'opération fut un succès (entre autre chose).

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 0:05

Beau rappel,
Bel hommage,
Belle bouffarde
Et belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 9:19

Mr Watson a écrit:
Bien le bonsoir!

Pour moi, en ce 76ème anniversaire, ce fut de l'Imperial de chez Besson dans ma cavalière, en hommage aux morts.

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_5910


Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Landun10

Et attention à ne pas faire l'erreur: j'entends souvent dire "les américains qui ont débarqué". Si les américains ont effectivement massivement pris part à l'opération, c'est sans compter avec autant, si ce n'est plus, de soldats britanniques, tout comme canadiens, ainsi que quelque français, polonais, tchèques, belges, hollandais, norvégiens et quelque troupes du Commonwealth. Et c'est notamment aussi grâce à la Royal Navy et la Marine Nationale que l'opération fut un succès (entre autre chose).

Tout comme sur le mur de l'atlantique les forces allemandes comptaient aussi des polonais, danois, polonais, russes, et même quelques indiens (si si)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:06

Pierrot Gourmand a écrit:
Mr Watson a écrit:
Bien le bonsoir!

Pour moi, en ce 76ème anniversaire, ce fut de l'Imperial de chez Besson dans ma cavalière, en hommage aux morts.

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_5910


Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Landun10

Et attention à ne pas faire l'erreur: j'entends souvent dire "les américains qui ont débarqué". Si les américains ont effectivement massivement pris part à l'opération, c'est sans compter avec autant, si ce n'est plus, de soldats britanniques, tout comme canadiens, ainsi que quelque français, polonais, tchèques, belges, hollandais, norvégiens et quelque troupes du Commonwealth. Et c'est notamment aussi grâce à la Royal Navy et la Marine Nationale que l'opération fut un succès (entre autre chose).

Tout comme sur le mur de l'atlantique les forces allemandes comptaient aussi des polonais, danois, polonais, russes, et même quelques indiens (si si)

Absolument, tu as tout juste!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:09

Mr Watson a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Mr Watson a écrit:
Bien le bonsoir!

Pour moi, en ce 76ème anniversaire, ce fut de l'Imperial de chez Besson dans ma cavalière, en hommage aux morts.

Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Img_5910


Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Landun10

Et attention à ne pas faire l'erreur: j'entends souvent dire "les américains qui ont débarqué". Si les américains ont effectivement massivement pris part à l'opération, c'est sans compter avec autant, si ce n'est plus, de soldats britanniques, tout comme canadiens, ainsi que quelque français, polonais, tchèques, belges, hollandais, norvégiens et quelque troupes du Commonwealth. Et c'est notamment aussi grâce à la Royal Navy et la Marine Nationale que l'opération fut un succès (entre autre chose).

Tout comme sur le mur de l'atlantique les forces allemandes comptaient aussi des polonais, danois, polonais, russes, et même quelques indiens (si si)

Absolument, tu as tout juste!

Et ne parlons pas du front de l'est ou les "allemands" étaient aussi français, espagnols, italiens... Et russes aussi (mais ces derniers vite envoyés sur le mur de l'atlantique).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?    Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles pipes débarquent ce 6 juin pour le fumage le plus long ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V - 6 juin, les pipes et tabacs débarquent !
» 23 mars, quelles pipes pour terminer la semaine ?
» 25/11, a quelles pipes allez vous marier vos tabacs pour la sainte Catherine?
» Dix sept pipe, je ferai un long fumage.
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: