celle-là elle m'a laissé pantois! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 674 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 673 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 celle-là elle m'a laissé pantois!

Aller en bas 
+4
Tuggy
Monsieur De Mesmaeker
loulou
william1941
8 participants
AuteurMessage
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:12

celle-là elle m'a laissé pantois! Dunhil10
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:39

william1941 a écrit:
celle-là elle m'a laissé pantois! Dunhil10


Plus 163,72 de frais de livraison       c'est cadeau celle-là elle m'a laissé pantois! 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:59

loulou a écrit:
william1941 a écrit:
celle-là elle m'a laissé pantois! Dunhil10


Plus 163,72 de frais de livraison       c'est cadeau celle-là elle m'a laissé pantois! 2866713653
Ouais, ben moi, j'ai toujours pensé que pour fumer le plus cher c'était le tabac!
Grossière erreur!
On fume quoi là-dedans? des rognures d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:07

Disons que les pipes Dunhill ont été des pipes très bien fabriquées, avec les meilleurs matériaux, mais il y a déjà longtemps que ce n'est plus le cas. 

La qualité s'en est allée (bon, ça restait des pipes très correctes) mais les prix étaient restés, et certains spéculent là dessus, c'est humain.

Mais à ce prix là, il faut trouver le volatile.... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:38

Monsieur De Mesmaeker a écrit:


Mais à ce prix là, il faut trouver le volatile.... Smile


tu voulais dire ….Pigeon ... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:42

loulou a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:


Mais à ce prix là, il faut trouver le volatile.... Smile


tu voulais dire ….Pigeon ... Very Happy
Crois tu siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent
Tuggy


Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:48

Le livre est vendu avec? un livre rare peut être?  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:21

je l'ai trouvé sur e bay 

je vous joint le commentaire 

Description du produit





Cette magnifique pipe fait partie de la série spéciale de douze ans (1993-2004) de Dunhill conçue autour du célèbre chant de Noël, "Les douze jours de Noël". Chaque pipe est une belle bruyère Dunhill accompagnée d'un étui de présentation spécial de style livre et d'un sabotage spécialement conçu en argent sterling.



Il s'agit du septième opus de la série produite en 1999, les "Seven Swans a-swimming". Il présente le coude gracieux de la forme Bulldog «08» de Dunhill dans une taille pratique du groupe 3 avec une magnifique finition racine ambre et une tige Cumberland. Le bracelet en argent sterling est gravé d'un «Seven Swans a-swimming» spécial.



Le tuyau a 15 ans, il peut donc être nécessaire de polir / restaurer la bande et le sabotage en argent sterling. Il y a quelques rayures très légères mais il en est autrement en neuf et non fumé état, complet avec étui de présentation d'origine, sabotage, chiffon de polissage, pochette en tissu et certificat de la boutique Alred Dunhill à Paris. Veuillez acheter en toute confiance, nos images représentent le produit réel à vendre.








Veuillez noter que si l'article est expédié en dehors des États-Unis d'Amérique, nous ne sommes pas responsables des droits et taxes que vous devez payer à votre gouvernement pour recevoir l'article. Veuillez vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ces coûts supplémentaires avant d'acheter.

https://www.ebay.fr/itm/Dunhill-Ambre-Racine-Seven-Cygnes-A-Swimming-le-Noel-Pipe-Unsmoked/233507618246?hash=item365e237dc6:g:zF0AAOSwnDZUBj1G

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:54

Tuggy a écrit:
Le livre est vendu avec? un livre rare peut être?  Laughing Laughing Laughing


Ce n'est pas un livre mais tout simplement le coffret de présentation  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:02

loulou a écrit:
je l'ai trouvé sur e bay 

je vous joint le commentaire 

Description du produit


Le tuyau a 15 ans, il peut donc être nécessaire de polir / restaurer la bande et le sabotage en argent sterling.

Alors les photos ne représentent pas la réalité car dans les photos la bague est parfaitement polie

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:04

Et en plus elle est sabotée...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:12

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
loulou a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:


Mais à ce prix là, il faut trouver le volatile.... Smile


tu voulais dire ….Pigeon ... Very Happy
Crois tu siffle

Houlà messieurs, j'aurais tendance à penser que le calibre du volatile susceptible de se ruer pour acheter cette bouffarde nous amènerait plutôt sur ce genre de piaf:

celle-là elle m'a laissé pantois! Imagea14

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:10

Waouh soit tu achètes une voiture soit une pipe ou une centaine d i Phone et bien pas froid aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle-là elle m'a laissé pantois! Empty
MessageSujet: Re: celle-là elle m'a laissé pantois!   celle-là elle m'a laissé pantois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle-là elle m'a laissé pantois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est pas belle celle là ???
» La Fripaille elle est pour toi celle ci
» Concours de photos " " Pipes et Tabacs"
» Dis cette fée riait de ses relation, lors d'une collation elle fit de la délation, elle etait surtout douée pour la felation ! Une histoire de pipe.
» Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: