Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 702 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 701 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?

Aller en bas 
+7
LeGaulois
Serge
Brase d'Anjou
karma91
pat59om
Butz
Pierrot Gourmand
11 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 9:10

Bonjour, 

Perso pas moi, forte envie mais journée chargée, trop peu de temps pour se poser et apprécier. Peut être demain si la nounou retravaille.

En attendant, je vous partage cette peinture de Jules Tavernier, datant de 1876, intitulée "rêves au crépuscule" et dans laquelle j'envie la situation vécue par le bouffardeux protagoniste.

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  11884610

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 9:17

Salut Pierrot!

Effectivement, le moment et l'endroit sont plutôt bien choisi pour apprécier fumer sa pipe comme cet homme. Il faut savoir jouir de ce genre de situation quand elle se présente à nous, voire la rechercher même. Smile 

Pour moi aujourd'hui, rien du tout, j'attend une nouvelle pipe cette semaine, je pense attendre de la recevoir pour fumer.

Bonne journée à tous. Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 11:09

Culottage de ma chacom champagne pour la dédier au tabac latakia Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  20200956

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  58848010
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 13:35

Bonjour,
en cette belle journée, un bol de WO Larsen Unique dans une bruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:28

Je n'avais pas trop envie de fumer aujourd'hui, fait chaud !

Mais Karma vient de me faire changer d'avis et ce soir à la fraîche ce sera aussi un WO Larsen Unique dans une Savinelli 9mm balsa

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Wol_un10
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 17:08

Bonjour à tous!

Un peu d'ODF dans cette Haïti Pierre Morel.


Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Hazcti12
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Hh_odf13

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 18:42

Il est très beau ce tabac Serge.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:02

Magnifique tabac Serge !

Pour moi un bol de tabac mystère dans une Falcon avec un bol en écume.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent
Victor_da


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 30
Localisation : Lyon

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:04

Ce soir c'est dégustation de Presbyterian dans ma Jima, avec un verre de Monkey Shoulder.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LoutreMJ08
Nouvelle tête
Nouvelle tête
LoutreMJ08


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 28
Localisation : Ardennes (08)

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:13

Ce soir pour moi, après une longue journée vec des classes bien énervée par le masque + la chaleur, je me détends en fumant du WO Larsen Craftsmans Edition 152 ans dans une bruyère sans nom (d'un kit de démarrage).
La pipe fume super bien, je la réserve aux aros "naturels", et le WO Larsen, un délice ! J'adore l'amande, alors ce tabac, mes amis ! Une tuerie ! Very Happy

Bonne soirée à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Nyarlathotep apparu sous son aspect de Pharaon Noir, cruel et étincelant, à la voix de stentor. Magnifiquement diabolique."
L. DiTillio et L. Willis, Masks of Nyarlathotep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/frenchbearpipes/
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 21:09

Bonsoir,
Pour moi Burley Dilight avec un peut de Saint Claude dans ma pipe érable et bien c est un mariage réussi bonne volutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent
Victor_da


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 30
Localisation : Lyon

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:17

Pipeman a écrit:
Bonsoir,
Pour moi Burley Dilight avec un peut de Saint Claude dans ma pipe érable et bien c est un mariage réussi bonne volutes et bonne nuit

Ah belle idée, j'ai pris du Burley a Serge, et il me reste du Saint Claude. Tu met combien de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:48

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  20200957

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  58848010
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:57

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  20200958

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  58848010
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 8:50

Victor_da a écrit:
Pipeman a écrit:
Bonsoir,
Pour moi Burley Dilight avec un peut de Saint Claude dans ma pipe érable et bien c est un mariage réussi bonne volutes et bonne nuit

Ah belle idée, j'ai pris du Burley a Serge, et il me reste du Saint Claude. Tu met combien de chaque ?

Je met 1/3 de Saint Claude 2/3 de burley Dilight ou de Burley J4 😉
Revenir en haut Aller en bas
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent
Victor_da


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 30
Localisation : Lyon

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 21:41

Pipeman a écrit:
Victor_da a écrit:
Pipeman a écrit:
Bonsoir,
Pour moi Burley Dilight avec un peut de Saint Claude dans ma pipe érable et bien c est un mariage réussi bonne volutes et bonne nuit

Ah belle idée, j'ai pris du Burley a Serge, et il me reste du Saint Claude. Tu met combien de chaque ?

Je met 1/3 de Saint Claude 2/3 de burley Dilight ou de Burley J4 😉

Merci pour la recette, je vais tester ça demain Smile
Tu laisse ce mélange "vieillir" un moment ou est-ce que tu le fait quand tu va fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 8:26

Je fais le mélange et je bourre tout de suite, c est vrais qu il est préférable de le faire et d attendre quelques jours mais trop gourmand pour attendre 😋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?    Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 septembre, qui attaque la semaine en volute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les volutes pour attaquer la semaine ce lundi 24 septembre.
» Lundi de paque... a l'attaque
» premiere volute de septembre
» le 15, p'tit lundi, p'tite semaine
» Lundi 23,debut de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: