une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 626 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 626 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
anipassion.com

 

 une boite de 75g de frog morton cellar à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
partagas83
Nouvelle tête
Nouvelle tête
partagas83


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 54
Localisation : dans le var, là où il fait bon vivre...

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 10:59

Salut la compagnie,
Il me reste une rare boite de 2017 contenant 75 grammes  précisément (poids du cube de bois déduit) de frog morton cellar de chez Mc Clelland (plus fabriqué à ce jour)  en parfait état de conservation (cave à tabacs). J'en propose 75€ port compris pour qui serait intéressé.
Bonnes volutes à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 23:28

Waouh 1eur le gramme et bien peux tu développer l origine de ce tabac (historique,composition etc...) d exception ça me rend très curieux merci d avance🙂
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:08

MC Cleland était une grande fabrique de tabac tous de très bonne qualité et ils ont fermé il y a deux environ à l'annonce de leurs fermeture leurs stock ce sont écoulée en quelque jours et sur certains site américain en une heure où deux tous étaient vendu en gros tu achète un un tabac au de gamme et qui en plus prendra de la valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Polokh
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Polokh


Messages : 139
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Montech, là bas dans le sud-ouest

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:25

Je viens de regarder sur internet, 100$ les 100g sur un site ricain...
Du haut de gamme à ce prix là... 
Faut le vendre au détail, pour faire profiter tout le monde 😜😜😜😁
Revenir en haut Aller en bas
partagas83
Nouvelle tête
Nouvelle tête
partagas83


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 54
Localisation : dans le var, là où il fait bon vivre...

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:52

bonjour à tous, oui en effet: très bien expliqué par james m. Même si les apparences sont contre moi, je ne suis en aucun cas un spéculateur: je ne fais que suivre l'offre et la demande de conséquences même si je me doute qu'à ce prix là, la demande ne suivra peut-être pas mais certain disent que quand on aime...
Bon fumage du dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 13:12

Merci de tes précisions je comprends mieux c est comme les tabacs Dunhill certaines boîtes doivent valoir de l or maintenant que c est fini pour eux mais je sens un peut de capitalisme en toi mdr 😂 😂 😂 je rigole bien sur c est comme les grands vins whisky etc... Plus c est rare plus c est cher
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 13:31

Polokh a écrit:
Je viens de regarder sur internet, 100$ les 100g sur un site ricain...
Du haut de gamme à ce prix là... 
Faut le vendre au détail, pour faire profiter tout le monde 😜😜😜😁

Ça c'est une idée, je veux bien 5 grammes pour 5 euros pour goûter cette légende aha

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Empty
MessageSujet: Re: une boite de 75g de frog morton cellar à vendre   une boite de 75g de frog morton cellar à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boite de 75g de frog morton cellar à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar
» MC CLELLAND - Frog Morton
» Cornell & Diehl - Vieux Carré (Cellar Series)
» Boîte en carton!
» Boîte à tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: MC CLELLAND-
Sauter vers: