Recherche de Winslow Harlequin  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 467 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 467 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche de Winslow Harlequin

Aller en bas 
+6
Le Belge
Pipayoux bourgui
pat59om
Ric le Gaumais
Pierrot Gourmand
jdescolas
10 participants
AuteurMessage
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent
jdescolas


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Paris - Lausanne

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 10:14

Bonjour à tous,
Je recherche une personne dont la civette peut vendre du  Winslow Harlequin, si celà est possible.
Ce tabac est très rare visiblement; ma civette n'en fait pas.
Merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:56

J'ai édité ton titre

Merci à tout le monde d'être précis dans vos titres ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue
Ric le Gaumais


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 12:21

Recherche de Winslow Harlequin  Poul_w10

En Belgique...
30€ la boîte de 100 gr.

Recherche de Winslow Harlequin  Bienc453

____________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche de Winslow Harlequin  Ronsar11
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 12:25

Poul Winsløw Harlequin boîte de 100g

Poul Winsløw Harlequin, un tabac à pipe de première classe!

Cavendish brun et noir, combiné avec Burley et diverses qualités de Virginie allant du jaune soleil au brun rouge foncé. Raffiné avec des arômes sucrés et fruités tels que la vanille, la noix de coco et le citron vert pour une expérience de fumer douce.

Boîte à bijoux, design Poul Winsløw.

Description selon les informations du fabricant.

Réf.: 9001-28

32,20 €

en allemagne

____________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche de Winslow Harlequin  58848010
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 13:55

Oui il faut passer la frontière car en France il n est pas vendu

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Villageois
Villageois
Le Belge


Messages : 688
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:34

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Je crois qu'il n'est pas distribué en Espagne non plus.

A plus,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Recherche de winslow Harlekin   Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 6:57

Very Happy bonjour a tous, oui malheureusement il ne semble pas distribue partout...pourtant un tres bon aro des l'ouverture de la boite une odeur tres agreable s'en degage.ma femme me le laisse fumer dans notre chambre salon quand je suis "malade" douleurs au dos..c'est tout dire..
La boite est de 100gr et un colis pourrait etre envoyez via B-post pour 18€, en plus de la boite avec risque bien sur... le design tres joli a ete  realise  par Poul Winslow lui meme.
Bon la boite est a portee de main donc un petit bol  Recherche de Winslow Harlequin  1064092599
Bonne journee a tous.Recherche de Winslow Harlequin  20201012

____________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche de Winslow Harlequin  La_pip11Recherche de Winslow Harlequin  Le-tab12Recherche de Winslow Harlequin  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Quinquin
Nouvelle tête
Nouvelle tête
P'tit Quinquin


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 19:09

araki a écrit:
Bon la boite est a portee de main donc un petit bol  Recherche de Winslow Harlequin  1064092599
Frimeur !

siffle J'ai du bon tabac dans ma tabatière, j'ai du bon tabac ; TU N'EN AURAS PAS ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Je suis de passage, nous sommes tous de passage, alors laissons les sangliers, les gens et le vent passer" A.Damasio
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Recherche de winslow Harlekin   Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 7:52

Very Happy ben si...si tu en veux tu as le mode d'emploi, je peu t'aider mais évidemment ça a un coût et un risque, sinon vient nous visiter en Belgique . Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche de Winslow Harlequin  La_pip11Recherche de Winslow Harlequin  Le-tab12Recherche de Winslow Harlequin  Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:53

Le Winslow Harlekin est mon tabac de prédilection. Celui auquel je reviens fréquemment. Un aro qui dégage des volutes exceptionnelles !

____________________________________________________________________________________________________________________________
JM Recherche de Winslow Harlequin  1064092599

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...Ma personnalité est qui "je suis" et mon attitude dépend de qui "vous êtes".
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:21

C'est un excellent aro.

J'ai également une boîte du Winter Edition pas encore ouverte.

Je ne le connais pas. Qui en a déjà fumé ? 

Recherche de Winslow Harlequin  Winslo10
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 0:39

Rico3154 a écrit:
C'est un excellent aro.

J'ai également une boîte du Winter Edition pas encore ouverte.

Je ne le connais pas. Qui en a déjà fumé ? 

Recherche de Winslow Harlequin  Winslo10

Jamais acheté de Winter Edition chez Poul Winslow, par contre chez Peterson j'ai déjà acheté plusieurs éditions "Holiday Season" qui sortent généralement avant les fêtes de fin d'année et je n'ai jamais été déçu.
Ce qui est dommage, c'est que ces recettes spéciales changent tous les ans, donc même si une édition est fabuleuse, lorsque le stock est terminé, on ne sait plus en recommander.

Mais raconte nous ton expérience de cette boîte lorsque tu l'auras ouverte... (dans la rubrique appropriée)

Si cette édition spéciale est dans la lignée du Harlekin ou du N°1 ou du N°3 que je connais très bien, tu me tenteras peut-être d'acheter la prochaine édition qui sait...

____________________________________________________________________________________________________________________________
JM Recherche de Winslow Harlequin  1064092599

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...Ma personnalité est qui "je suis" et mon attitude dépend de qui "vous êtes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Winslow Harlequin  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Winslow Harlequin    Recherche de Winslow Harlequin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Winslow Harlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat: Winslow n°1-Captain black-WOL Lotus-Winslow Harlekin
» POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°3
» POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2
» POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1
» POUL WINSLØW "colorful as a Harlequin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde)-
Sauter vers: