Votre film ou autre  programme de ce soir Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 600 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 600 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre film ou autre programme de ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:04

En ce qui me concerne ce sera "Brüno" de Sachant Baron Cohen.
J'espère juste que je ne vais pas m'étouffer en fumant mon havane tellement ce mec est déjanté. 
Au cas où ce soir ce sera un Piedra conservés 😆


Votre film ou autre  programme de ce soir 20201017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:09

Pas terrible mon programme. Ce soir au cinéma: "Passion de Fellah"  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:30

Je vais me refaire Ghost in The Shell, le film, parce que je trouve la photographie très belle.
Excellente soirée !  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:43

roark a écrit:
Je vais me refaire Ghost in The Shell, le film, parce que je trouve la photographie très belle.
Excellente soirée !  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599

Lequel ? Human movie ou anime  ?

Dans le même esprit esthétisant, il y a "Avalon" de Mamoru Oshii (2001), "Jin-Roh la brigade des loups" de Hiroyuki Okiura (l'anime de 1999) et dans un autre registre l'incontournable "Tetsuo" de Shin'ya Tsukamoto (1989) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:48

Octave a écrit:
Pas terrible mon programme. Ce soir au cinéma: "Passion de Fellah"  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599
Ce soir, si j'arrive à terminer mon boulot pas trop tard (mordiou, il est déjà 21 h 30) je vais me lire "Scotch on the rocks", l'histoire du naufrage de ce cargo chargé de milliers de bouteilles de whisky au large de l'Ecosse, qui a donné lieu au roman et aux films "Whisky à gogo" (whisky Galore, dans la langue de Benny Hill).
Votre film ou autre  programme de ce soir Scotch10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:53

Human Movie.
L’anime je l’ai aussi regardé plusieurs fois, mais récemment j’aime bien revoir les Miyazaki quand j’ai envie de planer un peu.
J’ai toujours été dingue d’esthétique japonaise mais c’est surtout de l’architecture et des objets, une approche de la lumière ... ma culture en matière d’anime se limite à Akira, quelques Miyazaki et Ghost in The Shell.
J’aime bien regarder Osaka dans « The Outsider » avec Jared Letho de temps en temps, ça me rappelle mon voyage au Japon.
Je vais regarder ce dont tu parles, je suis sûr d’aimer !

Quelques photos de ce si lointain voyage :

Votre film ou autre  programme de ce soir 938dc610
Votre film ou autre  programme de ce soir Eec75c10
Votre film ou autre  programme de ce soir 98295d10


Dernière édition par roark le Sam 31 Oct 2020 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:53

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Ce soir, si j'arrive à terminer mon boulot pas trop tard (mordiou, il est déjà 21 h 30) je vais me lire "Scotch on the rocks", l'histoire du naufrage de ce cargo chargé de milliers de bouteilles de whisky au large de l'Ecosse, qui a donné lieu au roman et aux films "Whisky à gogo" (whisky Galore, dans la langue de Benny Hill).
Votre film ou autre  programme de ce soir Scotch10
Ah oui, super idée! Je ne sais pas lire, mais de ce pas je vais chercher des glaçons et ce qui va avec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 22:00

Octave a écrit:
Ah oui, super idée! Je ne sais pas lire, mais de ce pas je vais chercher des glaçons et ce qui va avec!!! Very Happy
Faudrait que tu apprennes, ça te servira quand tu seras grand Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 10:09

Hier ici c'était Coco avec ma grande 

Votre film ou autre  programme de ce soir 2017-coco-01-big


Un film très beau, même émouvant. 

Votre film ou autre  programme de ce soir Img_2347

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:22

roark a écrit:
Human Movie.
L’anime je l’ai aussi regardé plusieurs fois, mais récemment j’aime bien revoir les Miyazaki quand j’ai envie de planer un peu.
J’ai toujours été dingue d’esthétique japonaise mais c’est surtout de l’architecture et des objets, une approche de la lumière ... ma culture en matière d’anime se limite à Akira, quelques Miyazaki et Ghost in The Shell.
J’aime bien regarder Osaka dans « The Outsider » avec Jared Letho de temps en temps, ça me rappelle mon voyage au Japon.
Je vais regarder ce dont tu parles, je suis sûr d’aimer !

Quelques photos de ce si lointain voyage :

Votre film ou autre  programme de ce soir 938dc610
Votre film ou autre  programme de ce soir Eec75c10
Votre film ou autre  programme de ce soir 98295d10


Photos envoutantes.
Belle maitrise du peu de lumière ...
chapeau


En fait l'esthétique japonisante & sud-coréenne (fantasmée ou réelle) mérite en soit une rubrique entière ...

Tu peux aussi rajouter dans ta liste de trucs "esthétiques" à visionner la série "Altered Carbon" (très bonne direction d'acteurs, sublime photographie - hommage au 1er Blade Runner)... en film : les architecturaux "Bienvenue à Gattaca", "Ex Machina" et bien évidemment "Le Ventre de l'Architecte" (que tu dois connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:38

Lecram Effuahc Zella a écrit:
roark a écrit:
Laughing Human Movie.
L’anime je l’ai aussi regardé plusieurs fois, mais récemment j’aime bien revoir les Miyazaki quand j’ai envie de planer un peu.
J’ai toujours été dingue d’esthétique japonaise mais c’est surtout de l’architecture et des objets, une approche de la lumière ... ma culture en matière d’anime se limite à Akira, quelques Miyazaki et Ghost in The Shell.
J’aime bien regarder Osaka dans « The Outsider » avec Jared Letho de temps en temps, ça me rappelle mon voyage au Japon.
Je vais regarder ce dont tu parles, je suis sûr d’aimer !

Quelques photos de ce si lointain voyage :

Votre film ou autre  programme de ce soir 938dc610
Votre film ou autre  programme de ce soir Eec75c10
Votre film ou autre  programme de ce soir 98295d10


Photos envoutantes.
Belle maitrise du peu de lumière ...
chapeau


En fait l'esthétique japonisante & sud-coréenne (fantasmée ou réelle) mérite en soit une rubrique entière ...

Tu peux aussi rajouter dans ta liste de trucs "esthétiques" à visionner la série "Altered Carbon" (très bonne direction d'acteurs, sublime photographie - hommage au 1er Blade Runner)... en film : les architecturaux "Bienvenue à Gattaca", "Ex Machina" et bien évidemment "Le Ventre de l'Architecte" (que tu dois connaitre)
Merci !  Wink

En effet, à voir ton travail, on pourrait ouvrir un fil sur le sujet.
Et pourquoi pas après tout ? 

Alors, les films et séries que tu cites me sont effectivement familiers, en dehors du « ventre de l’architecte » bizarrement. Shocked

En revanche, mon épouse et moi avons tellement aimé Ex Machina que nous y sommes carrément allé.
Et ça en fait, du train, pour y arriver ! 

Votre film ou autre  programme de ce soir 90855810
Votre film ou autre  programme de ce soir A5400210
Votre film ou autre  programme de ce soir F6112d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:17

roark a écrit:
Je vais me refaire Ghost in The Shell, le film, parce que je trouve la photographie très belle.
Excellente soirée !  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599

Mince alors, revu du coin de l'oeil une 2ème fois ce film ....
.... me souvenait même plus de la présence de Kitano
Donc à revoir plus au calme ....
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:42

Et tu sais quoi ?

Je vais me le re-refaire pas plus tard qu’illico. 
De toute façon j’ai pas la tête à grand chose.

Avec une pleine churchwarden de mon tout meilleur Va/Pe.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:33

Je vois que par ici il y a du gout partagé en plus de la bouffarde, décidement je sens que je vais me plaire au village ✌🏻.

J'espère que tu as bien profité de ton visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film ou autre  programme de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou autre programme de ce soir   Votre film ou autre  programme de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film ou autre programme de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mention de l'âge et de votre lieu de résidence dans votre profil.
» Albator le film
» Programme pipesque du 20/10
» projet film sur 'les fumeurs de pipes'
» Films à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les bonnes sorties du Village :: Cinéma, théâtre, spectacle...-
Sauter vers: