Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 419 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 419 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées

Aller en bas 
+6
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
Butz
J_O_M
Pipeman
10 participants
AuteurMessage
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 8:28

Bonjour à toutes et à tous
Pour ce matin petit essai de mon Saint Claude mélanger avec du miel de sapin et un soupçon de Diplomatico c est plutôt bon je suis content
Bonnes volutes et bonne journée 😉
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:00

Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de J.-P. Couvert Cordemoy dans une pipe Peterson 301, accompagné de plusieurs tasses du thé blanc russe White Anastasia (la boisson des filles du Tsar et des petites princesses).
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Jeune_26

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 10:04

Salut à tous !

Pour moi ce matin, c'est un mélange perso de Virginia/Oriental, plutôt sympa (1/3 Va + 2/3 Or). Dans cette Vauen Eron :

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 50337891101_b08921d47f_c

🙂
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:11

Bonjour à tous,

Chacom N°2 dans une poker Savinelli 9mm Balsa


Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 11_0410
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:26

Pipeman a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Pour ce matin petit essai de mon Saint Claude mélanger avec du miel de sapin et un soupçon de Diplomatico c est plutôt bon je suis content
Bonnes volutes et bonne journée 😉
Intéressant, et avant ouverture, il y a combien de temps de repos ? 


Démarrage calme, HH Pure Virginia dans cette savinelli. 
Bonne journée. Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:00

Je laisse le mélange bien tasser dans une boite métallique ronde pendant un mois je pense la prochaine fois je teste un petit passage au four et à la place du Diplomatico du Kraken pour le côté vanille
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:05

Bonjour les cheminées

A la saint Charles, la gelée parle.

Voilà un dicton vérifie ce matin avec -2 au thermomètre et du givre. 

Du coup petite pose automnale dans la matinée en continuant le culottage de la billiard JR au Vooroogst 
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Db7c3510

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:41

Pipeman a écrit:
Je laisse le mélange bien tasser dans une boite métallique ronde pendant un mois je pense la prochaine fois je teste un petit passage au four et à la place du Diplomatico du Kraken pour le côté vanille
Je pense faire mes essais de sauce aussi, et j'avais pensé au miel de sapin ou chataigner qui sont assez typé. 
Le passage au four ou une poche sous vide et passer à la casserole bouillante... Peut être pas une bonne idée, mais je vais faire l'expérience au moins pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:54

BobyLaGanache a écrit:
Pipeman a écrit:
Je laisse le mélange bien tasser dans une boite métallique ronde pendant un mois je pense la prochaine fois je teste un petit passage au four et à la place du Diplomatico du Kraken pour le côté vanille
Je pense faire mes essais de sauce aussi, et j'avais pensé au miel de sapin ou chataigner qui sont assez typé. 
Le passage au four ou une poche sous vide et passer à la casserole bouillante... Peut être pas une bonne idée, mais je vais faire l'expérience au moins pour savoir.

Et nous partager ton retour d'expérience, car c'est intéressant

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:11

Dunhill Deluxe Navy Rolls dans Chacom Canadienne.
C'est bon, les Va/Pe ...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:12

Pipeman a écrit:
https://www.alanoblebouffarde.com/t451-aromatisation-maison?highlight=Aromatisation
Tien on aura plus qu'à faire les retour sur ce fil

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 14:44

Very Happy un jour de congé, un petit arrêt en bord de l'eau avec la moto et la dans mon sac tjs prêt c'est Peterson Irish dew dont j'avais fait un petit stock avec une peterson X220.
Bonne journée a tous  Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 1064092599 Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 20201016

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées La_pip11Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Le-tab12Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:30

Un bol de W.O. Larsen Signature dans une pipe Peterson 301, accompagné de plusieurs tasses du thé blanc Alain Ducasse (la boisson des héros au Valhalla).
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Walhal10

Que vos tabacs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:40

Après une bonne journée de boulot il y a rien de tel
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées 16045110
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:58

Je crois reconnaître une pipe que vendait Elsoch? Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Butz-Choquin livre, si c'est le cas c'est une excellente fumeuse. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:23

Oui monsieur c est bien une Butz Choquin acheter à Elosh et oui une excellente fumeuse que du kifff😊
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Graminou


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 53
Localisation : Roc'hnened, St Jean Brévelay (56)

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:30

Cet après midi, un bol de Capstan bleu dans une toute nouvelle pipe en maïs. Ma première. J'ai beaucoup aimé sa légèreté.
Par contre, bourrage des flakes trop serré : allumage très difficile. Je vais rebosser ma technique...
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Ms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.editionsinnomine.com
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 20:32

roark a écrit:
Dunhill Deluxe Navy Rolls dans Chacom Canadienne.
C'est bon, les Va/Pe ...  Shocked


Faut vraiment que je teste les VA/PE Razz
Pour moi un dernier bol de WL Larsen Unique dans une bruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 21:25

karma91 a écrit:
roark a écrit:
Dunhill Deluxe Navy Rolls dans Chacom Canadienne.
C'est bon, les Va/Pe ...  Shocked


Faut vraiment que je teste les VA/PE Razz
Pour moi un dernier bol de WL Larsen Unique dans une bruyère.

Quand on veut tester faut pas se faire avoir et confondre avec les Vape Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 22:31

Devant Vikings « Saison 4 », un bol d’Escudo Navy De Luxe dans une pipe Peterson 301, accompagné de plusieurs tasses du thé vert et maté Blue Detox (la boisson préférée des pirates et des flibustiers).

Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Escudo14
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Blue_d11

Que vos tabacs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Empty
MessageSujet: Re: Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées   Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 a la Saint Borromé que de belles fumées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 14 mars en belles fumées
» 24/04/20 "à la saint fidele, fait fumer tes belles"
» 3 novembre, à la Saint Hubert, on chasse les belles bruyères.
» 05/08 A la saint Abel, ne coule pas une bielle fait fumer tes belles
» Ce 30 de la Saint André, de novembre dernières fumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: